Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonsoir, j'veut pas, je reste dans mon coin et je chanterai la Marseillaise tout seul quand le gamin gagnera………………………….

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, j'veut pas, je reste dans mon coin et je chanterai la Marseillaise tout seul quand le gamin gagnera………………………….


      et quand Grosjean gagnera, il faudra te mettre au garde à vous !

      Allez, le TOUR dans 15 jours, Frooooooooom out, tombé, Dumooooooooulin, out, mal remis de son genou, seul Geraint Thomas sera là et encore, il a chuté la semaine dernière.

      On espère donc qu'un français cette fois çi va gagner, mais ça sera comme la bac en 68, de la m.....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonsoir, mon p'tit bonhomme, samedi dernier, extinction de voix + entouré d'Anglais + entouré de Danois, et bien je ne me suis pas dégonflé, j'ai chanté comme j'ai pu mais j'ai chanté quand même la Marseillaise. Le moment venu, si cela arrive, je serai me tenir pour Grosjean. Maintenant reste à savoir si les organisateurs ne vont pas diffuser l'hymne helvétique……………………………………...

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, mon p'tit bonhomme, samedi dernier, extinction de voix + entouré d'Anglais + entouré de Danois, et bien je ne me suis pas dégonflé, j'ai chanté comme j'ai pu mais j'ai chanté quand même la Marseillaise. Le moment venu, si cela arrive, je serai me tenir pour Grosjean. Maintenant reste à savoir si les organisateurs ne vont pas diffuser l'hymne helvétique……………………………………...


          non non non, Grosjean est français à part entière.
          Par contre, pourquoi autant de bruit pour Leclerc, qui est un étranger à ce que je sache, et qu'on met sur le même plan de Gasly le magnifique et Grosjean.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            les rugbyman U 20 champions du monde pour la 2è fois consécutive.

            En Basket, Monaco pourrait bien obliger Villeurbanne à jouer le 5è match.

            Et puis au tour de SUISSE, Bernal le Colombien est bien parti pour l'emporter. THOMAS sera aussi au départ du tour, INEOS va nous faire faire ch.... durant toute la grande boucle. evillaugh:evillaugh
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              il y aura un 5è match VILLEURBANNE / MONACO pour le titre en basket.

              La France mène 1-0 face au Brésil.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                et ce seront donc les amerlockeuses ou les américaines, comme vous préférez, qui battent l'Espagne 2-1 et qui rencontreront les françaises en quart de finale de la coupe du Monde de foot.

                12 millions quasiment pour France-Brésil sur TF1 qui se frotte les mains et qui vient d'ailleurs de presque doubler les 30" de pub à la mi-temps des match .
                C'est TF1 aussi qui croise les doigts pour vendredi car ces 12 millions, reconnaissons qu'ils ne sont pas là pour le foot féminin mais pour les françaises.

                Une élimination prématurée des françaises ferait je pense baisser très nettement les audiences.

                On signale aussi 2 victoires d'Arnaud Démarre cette semaine sur une épreuve française dont j'ai oublié le nom.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Personne ou presque n'en parle, y compris dans les journeaux, et bien je suis depuis 2 jours les jeux européens 2019 à Minsk, avec un peu de tout, du judo, du basket, de l'aviron, du tennis de table, de la boxe etc...
                  et je vous assure que je prend mon pied !

                  j'ai découvert le basket féminin à 3 ( contre 5 habituellement) c'est très spectaculaire, j'ai vu aujourd'hui finale par équipe de judo PORTUGAL / RUSSIE, extra, et le tennis de table mixte où les français ont fait médaille de bronze.

                  C'est diffusé sur la chaîne L'EQUIPE la 136 mais je pense qu'il faut être "cablé "
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    en BASKET, VILLEURBANNE/PARKER/AULAS sacrés champions de France devant Monaco après cinq manches, c'est pas volé mais c'est beaucoup trop de match, comme en VOLLEY.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      bonjour, il n'existe pas de caractères d'écriture plus petits? j'annonce à la Canette que tours est rétrogradé administrativement en national 3 de foot-ball……………………………………..

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        bonjour, il n'existe pas de caractères d'écriture plus petits? j'annonce à la Canette que tours est rétrogradé administrativement en national 3 de foot-ball……………………………………..

                        " Onnis " soit qui mal y pense...
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Bonjour, par arrêté préfectoral, les 24h00 du Mans rollers sont annulées à cause de la chaleur. Que des bons souvenirs d'ube autre époque………….

                          Commentaire


                          • Re, deuxième pôle pour Fabio Quartararo à Assen pour le Dutch TT ( et oui, je vous parle d'un……….. etc.…………..) et peut être une première victoire pour lui demain, c'est tout le mal à lui souhaiter. 

                            Commentaire


                            • Simon Gachet vient de m'eliminer 2 pronos, merci...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • hi h , pas la bonne page ...
                                pas retrouvé la santé ? ? ?
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X