Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grille de séparation et GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grille de séparation et GPS

    Bon je partage un bon plan, j'ai reçu aujourd'hui ma grille de séparation et non seulement elle est parfaitement sur mesure, mais je l'ai installée en moins de 15 minutes sans outils. Bonne qualité et bien robuste. Ils vendent d'autres accessoires, mais les prix sont un peu élevés. En revanche pour la grille, compte tenu de la qualité, ça les vaut bien je trouve.

    Je vous partage l'adresse du site :https://www.travall.fr/.
    En revanche ils ne proposent qu'une couleur...dommage... J'en profite également pour demander des conseils pour l'achat d'un navigateur GPS. J'aimerais un système récent qui se mettent à jour régulièrement, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!

    Merci
Chargement...
X