Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Court circuit console centrale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Court circuit console centrale

    Bonjour à tous,

    Proprio d'une cooper s de 2006, J'ai dernièrement eu un court circuit au niveau de la console centrale. Plus précisément après démontage, un court circuit de la platine au niveau du bouton ASC (fumée!!!!), entre le bouton de vitre elec et le verrouillage centrale.
    Résultat fusible abs hs + voyant allumé. J'ai donc démonté la console et suis allée en commander une autre. Problème entre temps et sans avoir roulé, mise à part aller commander la platine chez bm, je me suis aperçu en mettant le contact que je n'avais plus de direction assisté, puis 2 jours après batterie hs. Je recharge la batterie, je fais un essai sur 15kms, pafff en panne (voyant qui s'allume un par un). Ca recommence, voyant batterie allumé, je passe de 12V à 9V ????. Je mesure moteur allumé pour tester l'alternateur, rien, donc plus d'alternateur. J'en suis donc à: sans direction assistée (1 semaine après) + sans alternateur ( 2 semaine après) pour un court circuit console ou le fusible à bien fonctionné.

    Pensez vous qu'un relais hs peut provoquer ce problème????? je n'est pas osé remonter la nouvelle platine, ni changer le fusible Hs.
    Risque????, si je ne mets pas de console, que je mets un fusible pour voir le résultat.

    D'avance merci
Chargement...
X