Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

circuit de refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • circuit de refroidissement

    sur une clio 2 diesel année2001 j'ai un probléme de chauffage
    après démarrage au bout de 5mn pas de chauffage elle monte en t° le témoin eau s'allume le calostat s'ouvre la t° moteur baisse et le chauffage marche
    on m'a dit que c'était un début de joint de culasse le ldr est propre je ne perd pas d'eau pas d'huile dans l'eau on m'a conseiller de mettre un produit comme steelseal de chez restormotor parais que sa marche sans remplacer le joint de culasse
    quelqu'un peut il me conseiller merci

  • #2
    Re : circuit de refroidissement

    Salut,

    J'ai deux probabilités à t'vanacer:
    Il peut s'agir du transistor du module de vitesses du ventilo
    Il peut également d'agir de connecteurs cramés
    Pour le savoir, tu peux te documenter sur le livre technique de ta voiture

    Commentaire


    • #3
      Re : circuit de refroidissement

      Merci pour la partge des informations. voir etuicoquesamsung.com & coque galaxy s6
      Dernière modification par ceamusate, 30 novembre 2015, 10h52.

      Commentaire

      Chargement...
      X