Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    mince ?????????? !!!! je le trouve plus.. Apres visionnage approfondit du site , le gars a "pompé" des photos sur pleins de site !!!!!!!!!!!! c'est pas les siennes !!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par pantera gr4, 02 septembre 2009, 16h09.

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      mdr!! Voilà ce que je vois : pas de Riverside.


      provenance Fotki -Gwadagone
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        le lien donne Roadatlanta, mais sur ce site il y a PLEIN de bourdes

        Seule certitude : Migault

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Bonjour les passionnes,

          Sur son site, ce type ( Francais de Guadeloupe ) dis bien que les photos sont soit empreintees a d'autres sites ou des photos personnelles en remerciant les auteurs...tant que ce n'est pas un site commercial, il n'y a pas de mal!

          Il faudrai que ceux qui voient " Riverside " sur la photo agrandissent et nous montrent ca?

          A en juger par la photo, je doute fort que ce soit Riverside...Riverside n'avait pas de rail de securite mais avait de larges degagements en terre batue...Riverside se situe en terre desertique au nord-est de Los Angeles et c'est assez desertique, il y fait chaud toute l'annee et la vegetation sur la photo ressemble plus a la vegetation du nord-est des Etats Unis ( Watkins Glenn )

          Pour " La Pantere du groupe4", oui, j'ai bien lu ta requete et je vais soumettre ca a un type qui s'appelle Marcel Massini, que Bill Noon m'a presente a Monterey et qui est une enciclopedie Ferrari a lui tout seul...mais il ne sera pas de retours dans sa Suisse natale avant la 2eme quinzaine de septembre...patience...

          Bien amicalement,
          claudeUS1

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            ..Bonjour ClaudeUS , Pour ce qui est de riverside , je me suis "emballé" !! je sais pas pourquoi , peut etre a cause de la presence d'un cheval dans le coin !! ..C'est bien Watkins Glen !! no soucis !!!! ...Merci pour ton aide concernant cette Daytona no 48 !!!

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              En relisant " un peu tard " mon dernier message je vois une belle faute d'orthographe a "encyclopedie " mais a mon corps defandant, mon clavier " americain " est un peu rebelle quand j'ecris en Francais et change les lettres a mon insu!

              Bien amicalement,
              claudeUS1

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Bonjour les passionnes,

                Je regardais hier soir l'excellent DVD de Michael Keyser " The speed merchants" qui est un film de la saison 72 du championnat du monde des constructeurs et on y voit clairement la Daytona #21 aux essais " sans" les prises d'air...malheureusement le film ne la montre pas en course apres pour voir les prises d'air...est ce que ce DVD est disponible en France, je sais que " Sportcars " fait souvent reference au DVD des photos de M. Keyser mais ce DVD avec une narration faite par M. Andretti et V. Elford est un vrai document...sans parler d'une abondance de film sur les 312 P et leur musique...

                Bien amicalement,
                claudeUS1

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  C'est sur you tube depuis plusieurs mois en français.

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    sous quel titre que tout le monde en profite?
                    claudeUS1

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Ici : http://www.youtube.com/watch?v=6jcF4...eature=related

                      A 6 mn on voit la 21. Pas encore vu le reste (11 parties)
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Bonjour Cher Olivier5764,

                        Oui, j'avais bien sur trouve la version " originale " de Michael mais je parle de la version
                        " Francaise " mentionnee par Tarpon !

                        Bien amicalement,
                        claudeUS1

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Meme le chien de Brian Redman aboyait en français !

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            ..Revenons en a la belle comme c'est bizarre ?? ..
                            Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h56.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              ..Revenons en a la belle Mexicaine no 48 !! En re-lisant plus attentivement le livre de Christian HUET , a la page 71 , concernant les competitions de l'année 1975 , on peut y apprendre la création du Challenge IMSA , concernant des courses aux USA , au Canada et au Mexique !!!! comme quoi !!! Alors ? Peut etre y avait-il aussi un challenge IMSA avant, avec des courses mexicaines !! ca m'arrangerait bien !! on pourrait connaitre le pourquoi du comment de cette no 48 ?????????
                              Si ça peut t'aider, l'IMSA (International Motor Sports Association) est créée en 1969 par John Bishop (ex-SCCA, Sports Car Club of America) avec l'aide de Bill France (NASCAR, National Association for Stock Car Auto Racing). Le premier championnat débute en 1971.
                              Une seule course comptant pour ce championnat au Mexique : les 1000km de Mexico le 20 octobre 1974... Mais pas de Ferrari. Le mystère reste entier !

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                ..Hello l'artiste !! oui , j'épluche tout ce que je peux sur Google !! J'ai meme essayé avec "Camel GT" mais rien , poursuivons !!!! ....J'ai bien verifié donc , il y a bien un box de vide dans nos ecuries !!!!! ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X