Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Mea culpa!

    Je crois que je vais me faire tuer par les moderateurs...et en plus j'ai poste ca sur le mauvais forum...aillaillaille! ! ! aidez-moi?

    Je vais sauvegarder les prochaines photos en plus petit format ( et remettre tout ca sur le forum 312PB )....je promets

    claudeUS1
    Dernière modification par claudeUS1, 19 août 2009, 22h50.

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      J'ai clicke sur " modifier/supprimer le message " mais c'est toujours la...
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Tu cliques sur modifier et tu effaces l'url comme tu fais pour une faute de frappe.

        Et pour tes autres photos de Porsche et autres, tu peux créer un nouveau sujet.
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Merci Olivier!
          claudeUS1

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            [URL=http://img196.imageshack.us/i/72mexicodpx21.jpg/][IMG]http://img196.imageshack.us/img196/6685/72mexicodpx2friend !!!
            Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h31.

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures


              La belle noire en vente sur Ebay !!

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                J'ai trouvé cette photo d'une Daytona avec la petite prise d'air à gauche :



                Mais je n'ai rien trouvé sur cette course et cette voiture dans les lieux habituels qui permettrait d'en savoir plus.
                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Le pilote est Migault

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Peut être est ce une erreur de légende car Posey - Migault avaient le N°8 aux 6h de Watkins Glen avec 16407
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      la legende dit Riverside

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Bonjour les passionnes ( ou plutot bonsoir car il est apres minuit pour moi )

                        Est-ce que mes yeux me jouent des tours ou je lis " Road Atlanta " sous la photo?...en suposant que c'est bien de ca que vous parlez?

                        En tous les cas, bravo a Olivier5764 pour nous avoir deniche l'autre cote de la Daytona ( est ce la meme au fait? ) avec la prise d'air !...chapeau bas et le site est plein de belles photos y compris pas mal de photos de la belle Corvette de John Greenwood venue aiu Mans en 1976...

                        Bien amicalement,
                        claudeUS1

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          ..Belle photo Olivier !! La pantere va bien vous trouver ca !!! mais ce soir , quand je serais rentré de l'ecole et que j'ouvrirais mes beaux classeurs !! ...Claude US , as tu lu mon message a la page précédente concernant la Daytona no 48 ????.. merci a toi !!

                          Donc , dans mes docs , j'ai 21 juillet 1973 , chassis 16 407 , 6 h de Watkins Glen , engagée par le NART et pilotée par Migault et Posey !!!! 25 eme sur la grille de depart et 160 tours effectués ! Donc pas de soucis avec cette auto ! normalement !!! ... Ils finissent 14 OA et 6 eme de leur classe !
                          Dernière modification par pantera gr4, 02 septembre 2009, 14h48.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Je ne sais pas ou Mustang a vu riverside. En tout cas bravo à lui qui avec un casque identifie un pilote! Ce n'est pas celles dont nous parlions, 14889 et 14141 mais 16407, une série 3.

                            Une photo de 16407, à Watkins Glen 73 d'après Auto Passion :



                            Je pense que c'est la même voiture, et que Road Atlanta est une erreur.

                            Si vous agrandissez la photo, vous voyez bien les deux prises d'air de chaque côté.
                            Et les déflécteurs de vitre sont ouverts de la même façon.
                            Dernière modification par olivier5764, 02 septembre 2009, 14h56.
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              ..En fait dans mes listings , il n'y a pas d'autres no 8 ayant courru , donc par deduction , on peut pas se tromper !!!!!!!....Oui Olivier c'est la meme auto Auto passion et celle que tu as trouvé !! Remontez ce topic , j'ai deja posté une photo de cette no 8 en 3/4 arriere ! Pas grande la photo mais sympa tout de meme !!! Quand a Mustang , si, il a bien vu écrit Riverside , et moi aussi !! en haut a gauche de la photo , c'est marqué en tout petit !!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Ben je dois pas voir la même chose que vous, parce que j'ai beau m'esquinter les yeux, je ne vois pas écrit Riverside.
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X