Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champs Elysées 8 octobre 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champs Elysées 8 octobre 2005

    Bonjour a tous,
    si j'écris ce post c'est qu'hier sur les champs il y avait un truc de dingue... deja j'ai croisé deux mini en bas de chez moi (neuilly s/s) qui avaient l'air de se faire la course.. si qqn est sur le forum et les connait, il y avait une MCS Cab av feux additionnels Gris Anthracite ( MAGNIFIQUE) et une MC noire...
    ils me regardaient bizarrement ( j'ai compris apres pourquoi, une copine m'avait rajouté des autocollants ronds sur mon capot et j'avais rien vu )
    Ensuite sur les champs Elysées, deuxieme avis de recherche: une MCS Black avec Jantes R90, feux additionnels et des néons bleus en dessous!! et oui on y arrive!! (SIC)
    j'étais trop occupée a regarder a ma gauche, la meme mini que moi, rouge avec bandes blanches rétro et toit blanc... vous saviez qui conduisait ca???? et ben c'était ERIC de ERIC et RAMZY!!! ouais!! et ben autant dire que malgré les grands coucou (ben ouais on avait la meme Mini!!! ) il en avait strictement rien a foutre, il se la pétait grave...
    voila!! quand on dit que tout le monde roule en Mini...

  • #2
    Je vends la mienne alors [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J étais aussi sur les champs Hier vers 1H00 avec une manif de footeux tunisiens qui bloqué l avenue mais j ai aussi croisé pas mal de Mini !

      Et si on s inventé un code !!!
      Des que l on se croise un geste ou autre de facon a voir si oui ou non la personne se promene sur le forum !!

      ON EVITERA LES DOIGTS !!!! quoi que ca peu etre drole ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est pas une mauvaise idée d'inventer un code ou sinon plus simple peut etre un petit autocollant avec le pseudo du forum sur la lunette arriere par exemple

        Commentaire


        • #5
          Alors moi je dis : très bonne idée !!
          je suis entiérement pour un petit code ou un geste pour ceux qui chat sur ce forum sa peut être marrant !! [img]graemlins/applause.gif[/img]


          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas se gratter deux fois le nez, puis tirer la langue et lever le bras gauche ?

            ah non c'est trop long...

            ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Lol j'ai failli aller sur les champs samedi soir aussi, mais je suis rester dans le 91 au sud de Paris, vers brétigny...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sly_60:
                C'est pas une mauvaise idée d'inventer un code ou sinon plus simple peut etre un petit autocollant avec le pseudo du forum sur la lunette arriere par exemple </font>[/QUOTE]Cela existe déjà : l'autocollant du Club Nouvelle MINI !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                  Lol j'ai failli aller sur les champs samedi soir aussi, mais je suis rester dans le 91 au sud de Paris, vers brétigny... </font>[/QUOTE]Tien Tien on passe pres de chez moi !!!


                  Pour l autocollant va faloir revoir la taille alors! et en collé sur les capots et les pares brises pour les croisements de face !

                  Pour le code on pourrai reprendre le Salut Militaire americain !! c est simple, rapide et si l on croise une Mini non recencé je ne pense pas qu elle reprendra le geste [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    lol, si t'est du 91 ouais je devais pas etre loin, dans la zone industriel ou y'a eldorauto, Quick, Mc Do, je c'est pas si tu voi ou c'est et se qu'il y a la bas...

                    Commentaire


                    • #11
                      alors ce code ?? [img]smile.gif[/img]

                      c'est une super idée !! trouver des idées moi je cherche ...

                      on se tient au courant

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je suis partant pour ce genre de truc [img]smile.gif[/img] ca pourrait etre marrant en effet [img]smile.gif[/img]
                        Surtout que bcp d'entre nous sommes sur Paris donc on doit se croiser regulierement sans le savoir, mais moi je regarde presque toutes les minis maintenant et les personnes qui sont a l'interrieur ...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                          lol, si t'est du 91 ouais je devais pas etre loin, dans la zone industriel ou y'a eldorauto, Quick, Mc Do, je c'est pas si tu voi ou c'est et se qu'il y a la bas... </font>[/QUOTE]Je suis pas loin les Deux Bases Militaires sont des clientes !

                          D'ou l idée pour le code !!

                          Sinon je pensé On declenche les essuis glaces !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            On met un klaxon "cuccaracha"
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                              On met un klaxon "cuccaracha" </font>[/QUOTE]Euh dans Paris ca va pas trop le faire il y passe une Mini a la minute ! La c est le conducteur qui va craquer !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X