Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans 2017

    Envoyé par mosleylucky Voir le message
    Pourquoi la seconde Vaillante n'a pas été "vérifiée" ?...

    ML.
    Ne sont vérifiées que les 2 ou 3 premiers de chaque groupe
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans 2017

      Bonjour "HacheKa"


      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Hello,


      Même en LEGO, elle aurait pu gagner


      Puis-je la transférer à ma soeurette qui officie depuis dix ans au sein de la direction commerciale européenne [à Londres] du célèbre maçon danois ?

      Juste pour le fun ... avec les prérogatives qui te reviennent évidemment

      Dans l'attente ...

      ps: Je suis passé devant à de nombreuses reprises sans remarquer cette particularité
      Dernière modification par Titounet, 21 juin 2017, 14h39. Motif: Corrigé une erreur de grammaire ...

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans 2017

        Envoyé par Titounet Voir le message
        Bonjour "HacheKa"




        Puis-je la transférer à ma soeurette qui officile depuis dix ans au sein de la direction commerciale européenne [à Londres] du célèbre maçon danois ?

        Juste pour le fun ... avec les prérogatives qui te reviennent évidemment

        Dans l'attente ...

        ps: Je suis passé devant à de nombreuses reprises sans remarquer cette particularité
        Oserais-je vous conseiller de consulter Adriana chez Atol...

        Déjà en 2015 une 911 trônait dans le village.





        Autres vues de la 919 2017







        Moi qui ait été fervent pratiquant des petits blocs dans ma jeunesse lointaine au millénaire précédent, ce genre de construction m'épate au plus haut point.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans 2017

          Osez, Osez Joséphine !

          Je comprends dorénavant où part l'argent des clients de la marque ainsi que l'augmentation conséquente du prix des boites. Je vais en parler à ma soeurette [nb: adjointe de direction au service clientèle francophone].

          Merci du retour en tout cas

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans 2017

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonjour "HacheKa"




            Puis-je la transférer à ma soeurette qui officie depuis dix ans au sein de la direction commerciale européenne [à Londres] du célèbre maçon danois ?

            Juste pour le fun ... avec les prérogatives qui te reviennent évidemment

            Dans l'attente ...

            ps: Je suis passé devant à de nombreuses reprises sans remarquer cette particularité
            Hello Titounet,

            Aucun souci pour que cette photo migre sous d'autres cieux
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans 2017

              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans 2017

                Un endroit que je vais regretter l'an prochain... snif.

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans 2017

                  Pour faire plaisir à Se-bastien, un retour à la couleur ... mais à la tombée de la nuit pour un grand classique du Mans [au 400 mm sans crop].

                  Et oui, Se-bastien, je poste quelque fois en .PNG


                  © Titounet | RennsportFocus | Juni 2017

                  Dernière modification par Titounet, 21 juin 2017, 16h51.

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans 2017

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Un endroit que je vais regretter l'an prochain... snif.

                    [...]

                    Et tout ceci pour une histoire de ligne ...

                    Belle prise tout de même !

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2017

                      Merci de la réponse, mais on pourrait valablement en déduire que l'autre Vaillante-Rebellion, même lointainement classée, est non-conforme et donc on pénalise sûrement celles des autos qui la suivent !
                      ML.

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2017

                        mais pourquoi voulez vous qu'elle soit non conforme. le déclassement a eu lieu car la 31 présentait un trou dans la coque fait pendant la course pour permettre d'atteindre le démarreur. rien ne dit qu'ils ont fait la même chose sur la 13 et qu’elle soit ainsi restée dans sa conformité.

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans 2017

                          Rebonsoir,


                          Puis-je me permettre de rappeler qu'eu égard à leur statut de "plus grande course d'Endurance au Monde", les 24 Heures du Mans sont avant tout - depuis 2012 - une manche du WEC. En ce sens où des points sont aussi attribués dans la Sarthe et doublés de surcroit, SEO de ma part.

                          D'où l'importance d'éventuels déclassements pouvant faire "rentrer dans les points" d'autres teams

                          Le déclassement de la Vaillante #13 fera en ce sens des heureux

                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans 2017

                            Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                            mais pourquoi voulez vous qu'elle soit non conforme. le déclassement a eu lieu car la 31 présentait un trou dans la coque fait pendant la course pour permettre d'atteindre le démarreur. rien ne dit qu'ils ont fait la même chose sur la 13 et qu’elle soit ainsi restée dans sa conformité.
                            Votre raisonnement est juste, il faut juste inverser 31 et 13 dans votre propos.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans 2017 fiabilité

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              ...... et TOYOTA, à cause d'un manque de rentabilité du système Hybride au Mans pour la sixième année consécutive - alors même que le géant nippon relance ces derniers jours une campagne publicitaire télévisée. Quelqu'un osera t-il encore acheter une Auris ou une Prius après tout cela ? .......)
                              Non c'est que je me suis dit mais qui tient compte de la competition?

                              Fiabilité des autos
                              50 arrivée sur 60 1 exclus 49 classées
                              7 accidents 2 moteurs (Po et Nissan) 1 BV,

                              Aucun moteur Gibson cassé sur 25

                              La plus mauvaise fiabilité pour les P1 Hyb Toyota et Porsche
                              5 autos : 5 problemes 2 pannes 3 abandons
                              Allez vendre des hybrides dans les concessions après cela !!!!
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans 2017

                                Jeudi soir aux virages Porsche, Slow zone en cours et si on regarde bien en arrière plan, un membre du forum à droite(du moins il me semble
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X