Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

    Envoyé par insomniak Voir le message
    Hé bien, pour un premier meeting à l'étranger lol ce fut une belle surprise...
    Bravo au GO, un bon équilibre entre découverte, histoire et virolos!!!
    On ajoute à tout ça de chouettes rencontres aussi... et des breuvages locaux "détonants"!!

    Je reviendrai

    Faudra que tu viennes également en Bretagne goûter nos breuvages locaux (les bretons sont souvent en concurrence de bonnes et de belles choses avec les normands !)

    Mes amis MINIstes, vous trouverez dans mon profil motorlegend les 2 premiers albums photos que je vous ai concoctés, il me reste de quoi faire encore un 3ème album !!!

    Si vous voyez et vous souhaitez des photos de MINI, de vous et ou de paysages dans leur version haute résolution, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre adresse mail, çe sera avec grand plaisir que je vous l'enverrai.

    Commentaire


    • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

      Bien rentre merci michel et a toi paul pour votre super meeting c'etait trop cool bisous a tousssssssssssssssss

      Commentaire


      • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

        chouchouchouchou quand tu seras en baie somme envoie un mail

        Commentaire


        • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

          Merci à tous pour vos messages qui nous vont droit au coeur !
          J'ai encore une fois passé un super week-end en votre compagnie. Le commandant Minimo et moi-même espérons vous revoir bientôt sur nos lignes discontinues.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

            Antoine et Vincent remercient les G.O pour ce meeting normand mémorable aussi bien par sa météo, ses membres souriants, ses kilomètres de roadbook, ses nouveaux visages, ses retrouvailles, mais surtout par la convivialité entre tous les participants.
            J'aurai juste souhaité un peu plus de temps samedi pour visiter.

            Le RB post-déjeuner de dimanche fut magique et c'est en pleurs que nous nous sommes séparés.

            merci à tous pour les photos.

            Coucou à Antoine d'Antoine, à une prochaine.

            Bon voilà c'est déjà fini, pourquoi cela ne dure pas plus longtemps ?
            Dernière modification par vinceder, 21 septembre 2010, 11h47.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

              Après un petit contrôle des papiers par les gendarmes à Evreux et après avoir évité une paire de jumelles (merci Coyote ), nous sommes bien rentrés dimanche soir par les routes départementales.....

              Je renouvelle mes félicitations à Michel (merci de nous avoir attendu parfois!!!!) et remercie P.E. pour l'organisation de ce meeting qui, comme à son habitude, a été fort agréable.

              Nous avons également apprécié la rencontre de nouveaux ministe.

              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                Envoyé par vinceder Voir le message
                Le RB post-déjeuner de dimanche fut magique
                Va falloir y retourner pour le finir, celui-là !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                  Merci à tous pour vos superbes photos qui résument parfaitement le contenu de ce Meeting
                  C'est anecdotique et inhabituel mais, depuis 6 ans que je participe à des Meetings (organisateur ou participant) c'est la 1ère fois que je n'ai pas trouvé le temps pendant un meeting...
                  - de prendre des photos
                  - de laver ma mini

                  Envoyé par vinceder Voir le message
                  J'aurai juste souhaité un peu plus de temps samedi pour visiter.
                  Moi aussi Vincent mais comme tu sais le timing avec 30 équipages (même si chacun fait un effort) est extrêmement difficile à gérer et les quelques minutes qui s'additionnent tout au long d'une journée on ne les récupère pas facilement. J'aurai aimé vous laisser 1/4 d'heure de plus au cimetière de Colleville et que vous puissiez voir la pointe du Hoc
                  Même moi j'étais en retard au restaurant Samedi soir !
                  Dernière modification par minimo, 21 septembre 2010, 12h11.
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    Va falloir y retourner pour le finir, celui-là !
                    CHICHE !!!!!!!
                    Sérieusement Paul... en faisant ton super RB hier matin je me disais, pour ceux qui ont aimé ces routes, qu'il serait très facile de refaire la Suisse Normande (sur 1 week-end) pour ceux qui ne connaissent pas
                    Seront REFUSES ceux qui l'ont faite avec moi en 2007
                    2012 ????????
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                      Bravo à Michel et Paul pour ce meeting.
                      Y'en avait pour tous les goûts et ça c'était fort!
                      Franchement heureux d'avoir trouvé ce que je suis venu chercher avec Emy au CNM: des gens sympa et accueillants, des p'tis coins de France que l'on découvre, des Minis toutes plus jolies les unes que les autres, des moments où l'on peut s'amuser avec nos petits joujoux...
                      A refaire et BRAVO
                      Jo
                      MCS-Camden 184CV
                      Mr CamdyLilly (CNM 551)

                      Commentaire


                      • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                        A lire pour ceux qui l'ont vu Samedi... ICI et LA
                        Dernière modification par minimo, 20 septembre 2010, 23h07.
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                          mais oui effectivement je l'ai croisé !! mince je n'ai pas réagis sur le coup !
                          membre CNM n°402
                          2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
                          2010 a.... Cooper S Camden

                          Commentaire


                          • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                            Envoyé par marycia135 Voir le message
                            mais oui effectivement je l'ai croisé !! mince je n'ai pas réagis sur le coup !

                            T'inquiètes, on est plusieurs à l'avoir en photo. Il est dans mon album (2) du Meeting D-day si tu veux sa photo.

                            Commentaire


                            • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                              un Indien dans la ville....
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                                Waouh, encore plus dégoutés en voyant les photos de ne pas avoir pu etre parmi vous... Tout était là, temps splendide, paysages magnifiques, Mini plus belles les unes que les autres.... Nous avons vraiment loupé quelque chose !!!! Vivement nos retrouvailles !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X