Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

beurkkk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beurkkk

    apres la mini de barbie la mini de casimir
    http://www.leboncoin.fr/voitures/122024643.htm?ca=19_s

  • #2
    Re : beurkkk

    C'est pour le moins original :king:
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : beurkkk

      Et le pire c'est qu'on retrouve encore ça dans le même département le 59 .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : beurkkk

        normal c'est un gars du ch'nord evillaughevillaughevillaugh
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #5
          Re : beurkkk

          Envoyé par minifamily Voir le message
          normal c'est un gars du ch'nord evillaughevillaughevillaugh
          Pourquoi, Casimir est un Ch'ti ?
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #6
            Re : beurkkk

            ça c'est pas mal non plus....








            Commentaire


            • #7
              Re : beurkkk

              tout est dans le titre.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : beurkkk

                Mon dieu ça y est, comme la Calibra, la 406 coupé, etc, nos Minis finissent "abeaufisé", après la pétasse blonde du 16e voilà dédé et sa Mini série limitée bob Ricard.. je crois qu'il est temps de changer..

                Commentaire


                • #9
                  Re : beurkkk

                  C'est presque soft ça

                  C'est dommage car je n'en ai pas de photos mais quand j'ai bossé chez BMW, y'a un gars qui était passé une fois avec une Mini complètement tunner. C'était vraiment un truc de fou : il avait élargi les voies avant et arrière de 30cm au moins, monté des jantes de 20", fait une peinture spéciale toute irisée, modifié tout les matériaux de finition à l'intérieur et modifié le moteur pour le réaléser en 2L (de mémoire je crois qu'il en sortait dans les 280ch).
                  Le résultat final n'était pas beau (enfin moi j'aimais pas du tout car c'est pas mon délire) mais en termes de qualités de réalisation et d'investissement financier c'était vraiment un truc hallucinant (il me semble qu'il parlait de 30k€, sachant qu'il faisait les modifs lui même....)
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : beurkkk

                    Certes il y a des fois de belles réalisations, mais dans la grande majorité des cas c'est trééééés kitch version Star Strek année 60' ou version Satanas et Diabolo, mais ça c'était drôle au moins !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : beurkkk

                      Tuning Attitude ...
                      R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : beurkkk

                        la toute première, la "casimir", je trouve ça encore assez marrant et passable sur une MINI qui se prête plutôt bien à des petites extravagances...

                        pour la seconde, là on tombe dans TOUT ce que je déteste !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : beurkkk

                          ouahhhhhhhh!!!!!! c'est......... comment dire?????.....affreux!!!!
                          CNM # 445

                          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : beurkkk

                            Envoyé par minisyl Voir le message
                            la toute première, la "casimir", je trouve ça encore assez marrant et passable sur une MINI qui se prête plutôt bien à des petites extravagances...

                            pour la seconde, là on tombe dans TOUT ce que je déteste !
                            Assez d'accord pour la "casimir", elle a une "trogne" sympa.
                            l'autre c'est ... pffffeeeuuuuu !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X