Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chaine a Neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne pense pas. Risque de déséquilibrer le véhicule en virage et au freinage.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tataille:
      J'ai reçu un prospectus de MINI aujourd'hui dans ma boite aux lettres concernant les pneux hiver

      Il y est presenté les différentes roues completes achetable ainsi que les pneux.
      Il est bien stipulé que le chainage est impossible avec des pneux de dimension 195/55R16H.
      sans explication...
      Par contre ils proposent aussi des chaines à neige Trak 208 pour 175/65R15 ref. 99 99 1 401 490 pour 290€ (non homologué avec MCS)
      Et des chaines à neige Power 8 Modèle 65 pour 175/60R16 ref. 99 99 1 401 546 pour 87.91€

      Une petite question au passage : a t on le droit de monter des 175/60R16 devant et des 195/55R16 à l'arrière ?
      </font>[/QUOTE]J'ai reçu le meme prospectus hier également. C'est le délire... 290€ pour les chaines Trak208 !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] PRIX EXORBITANT

      Commentaire


      • #18
        J ai acheter des chaines pour ma MCS montée en 17 et logiquement y a p)as de probleme, suffit de controler les dimensions des chaines et de faire le bon choix.
        Moi j ai pris le modele montage, centrage et demontage automatique avec systeme protection de jantes, je pense qu il y a pas de probleme mais je vais tester demain pour etre sur.
        Je vous tiens au courant si ca vous interresse

        Commentaire


        • #19
          Ben c est bon ca passe super bien, c est facile a monter et tout et tout. Je vous filerai le nom des chaines parce que je me souviens pas. A ++ les loulous [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Alors ces chaines Trak ca marche bien pour du 205/45/17 ???

            Commentaire


            • #21
              Ca n'accroche pas quand tu braques à fond avec les 17 + chaines ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Ben j'ai pas de chaines et ce systeme me plait bien.... je cherhe un revendeur. QQun a des idées ???

                Commentaire


                • #23
                  salut à tous , je dois partir au ski pour la premiere fois vendredi prochain !!!
                  et AHHHHHHHHHHH Horreur j ai des jantes de 16!
                  je ne sais pas si j aurai l occas de retourner au ski de si tot alors , j achete ou j achete pas des chaines ca marche ou ca marche pas??? je sais plus moi!

                  j ai telephoné chez bm en belgique (j habite pres de la frontiere) et ils m ont dit que comme les chaines etaient au catalogue pour du 16, c etait bon! (233 roros chez BM!!! )

                  AU SECOURRRRRRR!!!!


                  ps : bonne annee et bonne sante surtout!

                  Commentaire


                  • #24
                    hein?
                    persooooonnnnnnneee?

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi j'ai balancé les chaines de chez Norauto a 73 € la paire et ca le fait tres bien... juste vérifier que les maillons sont inférieurs a 9mm...

                      Commentaire


                      • #26
                        sur des jantes de 16?????

                        je viens de telephoner chez BM : les chaines BM sont po homologuees !! par contre les track c est bon!! faut voir

                        Commentaire


                        • #27
                          bon j ai commandé des trak chez BM et le prix : 99 roros kils m ont dit!!! ca a l air vraiment pas cher!
                          on verra qua je les aurai

                          bonne nuit!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Elles arrivent quand ?
                            Tiens moi au courant ça m'interesse.
                            Je ne suis pas dans une région ou la neige pause problème. Les chaines ne serait que pour la montagne.

                            Commentaire


                            • #29
                              je les ai eut mais c est pas des tracs , c est le meme constructeur mais pas le modele tracs!
                              donc j ai bien payé 99 euros et je les ai eut chez BM pour des jantes 16P
                              c est un modele Power 8 machin .....
                              j ai le site internbet mais pas ici , et je pars en vacances apres !
                              je vous donnerai le lien en revenant , sinon appelez chez BM!
                              SALUTTTTTTTTTTTTT et shusssss

                              Commentaire


                              • #30
                                c est ce modele la !!!
                                http://www.maggigroup.com/Files/06_Power8_Data.htm

                                gné!
                                [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X