Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S: 230 ch en 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S: 230 ch en 2006

    "Pour 2006, on parle d'une Cooper S bien plus méchante, qui délaisserait son compresseur volumétrique pour un turbocompresseur. Avec à la clé une puissance de 230 ch."

    Sources: Sport Auto de Février

    Espérons que l'augmentation du prix de vente ne sera pas proportionnelle à celle de la puissance [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Pour la JCW je pense
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Il va falloir qu'ils bossent la motricité [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
        Il va falloir qu'ils bossent la motricité [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi je dis :"a quand un propulsion ou une 4x4" [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          eh bien ca va chauffer sur les petites routes!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Pour la JCW je pense </font>[/QUOTE]Non, apparament ce serait pour la Cooper S "standart".

            Mais si la Cooper passe à 143 ch avec les moteurs PSA, il me semble normal que la S voit sa puissance grimper.

            Commentaire


            • #7
              Personnellement ce que j'ai lu la mini cooper S sera à 17O cv, la cooper à 143 cv, la one à 110 cv. La cooper S à 230 cv c'est avec le kit JCW.

              Le premier prix de la mini sera de 15 500 €
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                J'ai lu exactement la même chose que Minicooper06 dans l'automobile magazine, a voir...

                Commentaire


                • #9
                  oui moi aussi
                  c'est la S JCW qui sera à 230 cv

                  enfin après on peut se tromper

                  Commentaire


                  • #10
                    newminiAM

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci mini_fun pour le scan de l'article [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:
                        newminiAM </font>[/QUOTE]Je reve ou la trape a essence n'est pas du meme coté que nous ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Beurk !! Pas beau l'avant de la nouvelle nouvelle mini ... vous en pensez quoi ? Je suis franchement déçu, elle perd de son charme ...

                          Commentaire


                          • #14
                            L'avant on dirait une bouche entre-ouverte et je n'aime pas les clignos sur les rétros. Je préfère vraiment la version actuelle !
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'aime bien les anti-brouillard !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X