Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video Part V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video Part V

    Yop, ça se passe sur le forum voisin

    http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...1.html?#000000

  • #2
    Bluffant, limite un peu gros, ca sent un peu la blague, mais si c'était vrai, je veux ca tout de suite!!!

    Commentaire


    • #3
      Impressionnant en effet !
      Mais on risque de s'endormir encore plus facilement au volant
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        TRO Magnifique! Au fait en passant j'ai discuter l'autre jour de ca avec mon professeur de mécanique qui me disait que ce systeme allait d ici les 5 ans remplacer les suspensions de nos voitures!

        Pratique si on veut la rabaisser ou la surelever rapidement! Et puis le saut d'obstacle! MDR!

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si vous avez deja ressorti des vieux bouquins d'automobile d'il y a 20 ans, c'est rigolo de voir l'arrivé des allumages electronique et de l'injection. Ils sont annoncés comme revolutionnaires et quand on regarde maintenant toutes les voitures en sont équipés.

          Commentaire


          • #6
            Si on mettait des supensions sur les Minis ce serait déjà bien, pas besoin des Bose !
            Non, j'adore ma petite tape-cul ! Mais, comme dit Tejavo, c'est vraiment bluffant, y a pas d'autres mots!

            Commentaire


            • #7
              Les bras m'en tombent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              C'est absolument fantastique et quelle performance [img]graemlins/applause.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Terrible, j'adore le systeme d'évitement de bordures!

                Faut juste pas quelle fasse ca au moment ou tu tournes.....

                Sinon vraiment pas mal, surtout pour les grosses américaines qui ont tendance à giter un peu plus!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien quand la voiture penche comme une moto dans les virages [img]smile.gif[/img] J'avais déjà rêvé cette technique lol, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace, normalement oui.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pratique pour éviter les piétons qui traversent sans regarder !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais lu un reportage dans une revue, et c'est vrai que je pensais d'abord à un canular, mais vu le sérieux de Bose (mais en sono auto, Harmann Kardon se défend très bien aussi ), je me suis dit que c'était crédible.

                      Mais là, voir en mouvement les capacités de cette Lexus, c'est tout simplement ahurissant!!! Vivmenet que ça dévbarque dans nos chères titines!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
                        ... mais vu le sérieux de Bose... </font>[/QUOTE]Oui je sais je suis comme ca !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X