Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudra que j' essai ca alors, mais bon......si on commence a faire des chronos en GT on en fini plus.

    Commentaire


    • Ca y est la 4è cource du concour officeil a commencée !!
      De vendredi 13 mai 12h jusqu' à lundi 16 mai 23h59, la cource se déroule sur l' épreuve 12 du permis S, avec 1 temps de référence de 1.54.847.

      [size="1"][ 13.05.2005, 19:58: Message édité par : Poune ][/size]

      Commentaire


      • Ça y est, j'ai enfin découvert GT4 !!! Je suis allé chez un pote qui n'a

        Commentaire


        • encore une mauvaise manip, désolé.

          Donc j'étais chez un pote hier, et j'ai découvert le Ring, non pas en Mini, mais en SLr boosté à 792ch!!

          Et je comprends maintenant pourquoi vous y passez tant de temps, et moi je recherche désormais un PS2 d'occaz... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • La SLR.....c'est 1 belle oignion cette caisse!!
            J' ai été très decu par cette voiture.
            Désolé KEKE j' ai toujour pas essayé le ring avec mini boostée en simu, cette aprem promis [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
              La SLR.....c'est 1 belle oignion cette caisse!!
              J' ai été très decu par cette voiture.
              Désolé KEKE j' ai toujour pas essayé le ring avec mini boostée en simu, cette aprem promis [img]tongue.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]c'est sûr que faire un chrono avec DBZ budokai 3 c'est un peu balaise...

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                Tu fais deja combien en Cooper S maxi powaaaaaaaaaa sur le Ring? j'ai essayé premiere fois et 7m31.490. </font>[/QUOTE]Apres 2 tours mode simulation, avec Mini boostée a fond (267 CV pour 985 kilos) avec les reglages de suspension et de boite qui vont bien, les pneux cources qualification, je sort 1 temps de 7 min 15.829.

                Commentaire


                • Apres 1 petite pause et 1 tour supplémentaire avec les memes reglages, je fais : 7 min 11.448

                  Commentaire


                  • Sympa la feuille Excel des temps mais sans être Fangio mon 8'39 je l'ai réalisé en Cooper S full stock(de série, pneus tendres) et non en modifié ..... sreumeuneuneu !!!

                    Commentaire


                    • Oui, mais KEKE a voulu essayé de faire le meilleur possible avec la MCS sur le ring et pourca, fallait passer en mode simulation. La MCS monte a 267 pour 985 kilos avec pneus cources qualification elle marche beaucoup mieu. Mais faut pas les faire en simu sinon on en fini plus, faut rester en arcade - contre la montre !!
                      Faudra que je réessay avec MCS d' origine sur le ring voir si je peu améliorer mon temps de 8 min 25..

                      Commentaire


                      • Liste mise @ jour [img]smile.gif[/img]

                        J'attend vos temps pour compléter. Et si quelqu'un sait comment je peux changer l'échelle de temps sur le coté du graph. Dites le moi je suis perdu [img]smile.gif[/img]

                        @ bientot les gens. et bonne bourre.

                        Commentaire


                        • on est en deuxième page les gars, je fais quelque chôse pour!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • Personnes a des nouveaux temps à donner ??
                            La 4è cource du concour officiel est finie. J' ai fini 145è ! Une fois les tricheurs virés, je crois que je vais faire 1 grand bon en avant ! Comme pour les cource precedentes. Reste a attendre vendredi 12h pour la prochaine cource, mais d' ici la, j' esperes que vous aurez posté des nouveaux chronos.

                            Commentaire


                            • On croise les doigts pour toi Poune

                              Sinon pour les chronos je n'ai pas progressé car je me suis testé en Elise et je dois avouer que je me suis bien éclaté. Les 14 secondes qui me séparent de ton scratch me semblent assez hors d'atteinte pour ma part [img]redface.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Meme avec la Lotus elise tu ne m'a pas battu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X