Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    je ne parle pas de journalistes qui ont dit ou auraient dit que...

    les cinq témoignages que je cite, je les ai entendu et vu sur F3, TF1 et BFMTV.
    à moins bien sur que j'ai été comme eux sous le choc.

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      Ce n'est pourtant pas le premier accident de ce genre. S'il y avait eu une ou deux caméras pointées sur ce passage à niveau (équipement peu onéreux), on saurait au moins la vérité. Dilapider le fric dans des sabotages de routes comme ces milliers de ralentisseurs, dont 90 % ne sont pas dans les normes et donc illégaux, semble plus important.

      Paix aux enfants et aux familles.

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Envoyé par N72727 Voir le message
        Ce n'est pourtant pas le premier accident de ce genre. S'il y avait eu une ou deux caméras pointées sur ce passage à niveau (équipement peu onéreux), on saurait au moins la vérité. Dilapider le fric dans des sabotages de routes comme ces milliers de ralentisseurs, dont 90 % ne sont pas dans les normes et donc illégaux, semble plus important.



        Paix aux enfants et aux familles.

        Et oui, mon cher, c'est ce que j'ai déjà dit, c'est pas facile de choisir ou gaspiller l'argent qui ne leurs appartient pas.
        Attendez la facture jo2024. Il faut déjà la préparée.

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Envoyé par N72727 Voir le message
          Ce n'est pourtant pas le premier accident de ce genre. S'il y avait eu une ou deux caméras pointées sur ce passage à niveau (équipement peu onéreux), on saurait au moins la vérité. Dilapider le fric dans des sabotages de routes comme ces milliers de ralentisseurs, dont 90 % ne sont pas dans les normes et donc illégaux, semble plus important.

          Paix aux enfants et aux familles.
          Des caméras cela me semble une très bonne solution et surtout pas très onéreuse ! Elles sont petites et de super qualité. Une suffit pour chaque passage. Cela existe parfois en France et aux states dans certains états !!!
          Dernière modification par prosto, 19 décembre 2017, 18h46.

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            com
            . sup.
            Dernière modification par can the can 2, 21 décembre 2017, 16h40.
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              commentaire supprimé.
              Dernière modification par can the can 2, 21 décembre 2017, 16h39.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                com. sup.
                Dernière modification par can the can 2, 21 décembre 2017, 16h39.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.


                  Il est facile de démonter le mécanisme et de le fermer.
                  Surtout que seul quelques hommes y ont accès, peut-être même un seul.
                  Si le mécanisme est fermé comme ils nous disent six jours plus tard, l'affaire est close. non!

                  Les trois témoins ont tous rêver durant leurs cauchemard lors du choc, la conductrice, à reçu un coup sur la tête quand elle a cassé la barrière en la franchissant, le gendarme était sous le choc aussi, et de toute façon, il n'existe plus, et la photo de l'ado, à été confisquée et son portable effacé.
                  Ces six témoins, je les ai tous vu et entendu, sauf la conductrice, ses propos ont été rapporter par son employeur. Tout comme les propos du conducteur du train et ceux des deux autres chauffeurs de bus.

                  Cette affaire me fait penser à Christian Ranucci. Condamné et guillotiné au non de l'opinion public. Sauf qu'aujourd'hui, c'est au non de la réputation de la sncf qui a très mauvaise réputation. Il faut continuer à construire des tgv, pour relier paris à.. la capital à... la plus belle ville de france à... la plus belle ville du monde à...
                  Dernière modification par maranello2005, 20 décembre 2017, 08h50.

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Mes amis, je me retire de tous commentaires sur cette affaire. J'attends une communication OFFICIELLE...et pas des propos de fin de repas !!!

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      mes amis, je me retire de tous commentaires sur cette affaire. J'attends une communication officielle...et pas des propos de fin de repas !!!
                      +1 ....
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Mes amis, je me retire de tous commentaires sur cette affaire. J'attends une communication OFFICIELLE...et pas des propos de fin de repas !!!
                        commentaire supprimé.
                        Dernière modification par can the can 2, 21 décembre 2017, 16h38.
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Envoyé par can the can 2 Voir le message


                          LA COMMUNICATION OFFICIELLE NE NOUS DONNERA PEUT ETRE PAS LA VERITE...
                          Je me retire aussi. Je ne veux pas que l'on me prenne pour un illuminé, même à cette époque de l'année.
                          Je ne souhaite me fâcher avec personne.

                          Bonnes fêtes de fin d'année les gars.
                          et ne soyez pas trop sage

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            commentaire supprimé.
                            Dernière modification par can the can 2, 21 décembre 2017, 16h37.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              commentaire supprimé
                              Dernière modification par can the can 2, 21 décembre 2017, 16h36.
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Bonjour, et que je passe et repasse mon archet sur les cordes du violon.............................. ces cordes ne vont dont pas te sauter au nez??? Continue à faire tes recherches et écrire des livres, mais laisse tomber les évènements actuels. Il y a suffisament assez des autres médias pour en rajouter!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X