Vieux 10/04/2016, 20h53
ferrari p4 ferrari p4 est déconnecté
Membre Senior

ferrari p4 is on a distinguished road
Par défaut Re : Problèmes de société.

Bonsoir,
Je ne dit rien, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais punaise, jusqu'où la France va baisser son pantalon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2016, 19h50
prosto prosto est déconnecté
Membre Senior

prosto is on a distinguished road

Tient ferrari p4 voilà de l'argent à trouver, surtout qu'ils ne servent plus à rien !

Valery Giscard d'Estaing reste le plus coûteux : 3,9 millions d'euros, suivi de Nicolas Sarkozy, 3,3 millions d'euros. Jacques Chirac est l'ancien président qui coûte le moins, 2,4 millions. «Toujours plus», commente René Dosière. Certes, il est naturel que les anciens Présidents bénéficient d'une protection publique, notamment dans le contexte sécuritaire. En revanche, les sommes en jeu apparaissent démesurées au regard des économies exigées dans le train de vie de l'Etat et des efforts demandés au Français.
Tout cela par an.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2016, 20h41
can the can can the can est connecté maintenant
Membre Senior

can the can is on a distinguished road

Citation:
Envoyé par prosto Voir le message
Tient ferrari p4 voilà de l'argent à trouver, surtout qu'ils ne servent plus à rien !

Valery Giscard d'Estaing reste le plus coûteux : 3,9 millions d'euros, suivi de Nicolas Sarkozy, 3,3 millions d'euros. Jacques Chirac est l'ancien président qui coûte le moins, 2,4 millions. «Toujours plus», commente René Dosière. Certes, il est naturel que les anciens Présidents bénéficient d'une protection publique, notamment dans le contexte sécuritaire. En revanche, les sommes en jeu apparaissent démesurées au regard des économies exigées dans le train de vie de l'Etat et des efforts demandés au Français.
Tout cela par an.
je partage: protection oui bien sûr, mais l'avion 1ère classe gratuit y compris pour les enfants, où va nous ?
ET LES CHAUFFEURS? LES BAGNOLES? LA RETRAITE DOREE

TOUS DANS LA RUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EUH NON? PAS NUIT DEBOUT C'EST TOUS DES COMMUNOS ARNARCHOS GAUCHOS ECOLOS SOCIALOS BOBOS
Vieux 18/04/2016, 20h43
Membre Senior

Bonsoir, c'est de la provocation ou c'est pour lancer le sujet sur les dépenses de nos gouvernants? Les anciens présidents (même pas de majuscules, où j'en suis rendu pour le respect!!!) se goinfrent, certes et comme toi, je pense que ça déborde un peu. Mais nos ministres, députés, sénateurs, grands commis de l'état, tous dans le même sac. Et ça encore: la nuit debout!!! on laisse faire, et là, on ne nous casse plus les pieds avec les éventuels attentats. Des rigolos nos gouvernants. République avec tes valeurs, où es tu? Ha ça, pour ce qui est de faire des remontrances sur les droits de l'homme et donner de l'argent que l'état n'a pas, ça c'est facile. Nous allons encore payer. Et pouvons nous encore nous prévaloir des droits de l'homme? Et comme d'habitude, demain, je verrai de belles voitures et des gens qui n'arrêtent pas de téléphoner venir au resto du cœur......... et de quel droit, justement, ces chanteurs des restos se sont autorisés à prendre le poème d'Eluard à leur compte. Qu'aurais je fait pendant la dernière guerre? Je n'en sais rien, mais quand un pays veut se libérer, c'est par lui-même et non pas en fuyant. Qui va libérer la Syrie? Nos soldats. Ces pays qui savent nous rappeler lorsque ça les arrangent, notre colonialisme. Que ces pays soient libres, tant mieux, mais regardons de plus près ce qu'il reste de notre présence? Rien, les grands chefs de ces pays se partagent la fortune de leur terre et laissent crever de faim leur peuple.......................... allez, ça suffit pour ce soir, ça m'épuise à la longue de penser ................... et de ne rien pouvoir faire. Ha JUSTICE, que de crime on commet en ton nom.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2016, 22h03
Membre Senior

Faut aller dormir maintenant, gégé.....
Vieux 18/04/2016, 22h13
Membre Senior

Ha oui? Ce n'est pas la vérité? Serais je le seul à penser et voir tout ce que j'ai écrit? Chat alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2016, 15h14
Membre Senior

Citation:
Envoyé par ferrari p4 Voir le message
Ha oui? Ce n'est pas la vérité? Serais je le seul à penser et voir tout ce que j'ai écrit? Chat alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à toi ! Et oui c'est vrai nous sommes impuissants. Beaucoup de monde se goinfre sur le dos des "esclaves" ! Gouvernants, patrons dont beaucoup vivent sur leur société...etc !

Ca ne me fais par rire du tout !

Amen !
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2016, 00h05
Membre Senior

Une PORSCHE CARRERA en feu à Nantes !!!!

http://www.leparisien.fr/faits-diver...Fwww.google.fr

ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?

Personnellement, ça m'ennuie pour la voiture.... mais pas pour le proprio ! il aura toujours les moyens de s'en racheter une autre...
Vieux 29/04/2016, 08h23
Membre Senior

Bonjour, ha oui, comme ça tu crois parce que la Porsche est en feu , le propriétaire peut s'en racheter une autre? Perso, je connais plusieurs personnes qui ont une Porsche, ils ont un certain âge, ils ont en général, une "petite voiture" pour tout les jours, et la Porsche, c'est pour le plaisir. Et je peut t'assurer que leur Porsche brûle, ils ne pourront pas s'en acheter une autre. C'est le rêve et l'aboutissement d'une vie de travail. Par contre, la loi qu'impose le gouvernement est mal foutue, et que ce soit côté patronal ou syndical, il n'y en a pas un qui est meilleur que l'autre. Il y a bien longtemps que le bon sens a disparu................ Et en plus, il parait que le pays est en état d'urgence!!!! Là, avec tout ces rassemblements à dormir debout, personne ne parle de risque d'attentat................ Gouvernement, patron, syndicat: panier de crabes.......................... bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2016, 11h40
Membre Senior

Je suis d'accord sur le fond à ferrari p4. Ras le bol ici à Nantes. Entre les altermondialistes va-nus pieds de Notre Dame des Landes et les voyous des cités dites "sensibles", c'est la chienlie et cela ne règle rien, sauf occasionner des dégâts et qui paye...?

Quant à la loi travail...les salariés ont perdus le pouvoir depuis 40 ans.

Depuis 1970 l'industrie française à perdue la moitié de ses usines.

On est entré dans le secteur des services avec la précarité qui va avec et le secteur des technologies (numérique) détruit et crée des emplois.

Bref soyez indépendants...c'est le piège américain (free lance).

Le chômage de masse est là depuis 1976 et n'est pas prêt à être résorbé.

Dernière modification par prosto ; 29/04/2016 à 11h41. Motif: ans
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2016, 13h12
Membre Senior

Post Re : Problèmes de société.

Re, ce qui m'agace aussi, c'est que tu trouves des gens qui se débrouillent pour trouver du travail, même en ne passant pas par la case chômage, ces personnes ne sont pas des boulets et si nécessaire j'aide (je sais de quoi je parle). Et depuis des années, ceux sont les mêmes qui vivent aux frais de la société, des années que je vois les mêmes attablés à la terrasse du bar et à jouer aux lézards. Et bien sur, le commerce de la drogue en prime. Maintenant, pour ce qui est des allumés des 22h00 de la place de la République, ils feraient mieux de prendre les outils pour remettre les pavés en place. Déjà, rien que cela leur feraient comprendre ce que c'est un travail difficile. Il est certain que depuis les années 75/78, nous subissons le chômage, et au nom de la mondialisation, délocalisons, sinon le méchant Chinois ou Américain avec les pays en "voie de développement" vont nous dévorer...........
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2016, 12h37
Duser Duser est déconnecté
Membre Senior

Duser a désactivé sa réputation

Citation:
Envoyé par can the can Voir le message
Une PORSCHE CARRERA en feu à Nantes !!!!

http://www.leparisien.fr/faits-diver...Fwww.google.fr
ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?
Personnellement, ça m'ennuie pour la voiture.... mais pas pour le proprio ! il aura toujours les moyens de s'en racheter une autre...
C'est pas une raison
Et puis apparemment c'etait un ouvrier passionne de Porsche
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2016, 18h58
Membre Senior

Faisons attention à nos commentaires !

«J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment.» Pascal, le propriétaire de la Porsche incendiée à Nantes en marge de la nouvelle manifestation contre la loi Travail, est aujourd'hui «consterné». Ce jeudi, cet habitant d'une petite ville de la Loire-Atlantique avait profité de ses vacances pour venir immatriculer une fourgonnette à la préfecture. Il était venu, pour cela, au volant de la voiture qui a fait le tour des réseaux sociaux. «Je suis juste un passionné de Porsche depuis que je suis gamin… C'est la troisième que j'ai depuis mes 28 ans», raconte-t-il au Figaro. «Sur Twitter, j'ai vu que les gens disaient que c'était une voiture de patron, alors que je ne suis qu'ouvrier!».
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2016, 20h45
Membre Senior

Citation:
Envoyé par prosto Voir le message
Faisons attention à nos commentaires !

«J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment.» Pascal, le propriétaire de la Porsche incendiée à Nantes en marge de la nouvelle manifestation contre la loi Travail, est aujourd'hui «consterné». Ce jeudi, cet habitant d'une petite ville de la Loire-Atlantique avait profité de ses vacances pour venir immatriculer une fourgonnette à la préfecture. Il était venu, pour cela, au volant de la voiture qui a fait le tour des réseaux sociaux. «Je suis juste un passionné de Porsche depuis que je suis gamin… C'est la troisième que j'ai depuis mes 28 ans», raconte-t-il au Figaro. «Sur Twitter, j'ai vu que les gens disaient que c'était une voiture de patron, alors que je ne suis qu'ouvrier!».
Au bas mot, ce modèle c'est 70.000 euros.. Ouvrier avez vous dit ?

Personnellement, j'aime pas les mecs qui roulent en Porsche par les temps qui courent, et je m'en excuse mais c'est comme çà.
Vieux 30/04/2016, 20h51
Membre Senior

Attention ! je dis pas que c'est bien fait, je dis que j'aime pas les mecs qui roulent en Porsche par les temps qui courent.

Par contre, quelles sont les exclusions concernant son assurance......
Vieux 30/04/2016, 22h38
Membre Senior

Bonsoir, ça est, il ne faut pas oublier que le travail existe, même par ces temps très difficiles. Et il y a peu de temps, les vieux machins que nous sommes travaillaient encore. Avons-nous oublier les heures que nous faisions? Et en plus, à une époque, les récupérations n'existaient pas. Et puis, le tout est de savoir gérer son budget. Ne pas envier son voisin et de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre. ( c'est pour cela que depuis quelques temps, je commence à grossir)
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2016, 20h33
Membre Senior

Citation:
Au bas mot, ce modèle c'est 70.000 euros.. Ouvrier avez vous dit ?

Personnellement, j'aime pas les mecs qui roulent en Porsche par les temps qui courent, et je m'en excuse mais c'est comme çà.
Je reviens sur la Porsche en feu mis par la racaille de Notre Dame des Landes.

Cet électricien de 30 ans s'était ainsi fait plaisir il y a trois mois en se payant cette «magnifique Porsche 911 type 996 Carrera 4S» de 2002, un modèle dont la cote varie «entre 35 et 42.000 €»

Je suis d'accord c'est déjà très cher. Mais il y a combien de mecs qui se paye la moindre 308...à 35.000 euros etc.

On a pas à brûler le bien d'autrui bon sang !
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2016, 12h14
Duser Duser est déconnecté
Membre Senior

Duser a désactivé sa réputation

Citation:
Attention ! je dis pas que c'est bien fait, je dis que j'aime pas les mecs qui roulent en Porsche par les temps qui courent.
Par contre, quelles sont les exclusions concernant son assurance......
Alors quelle est ta limite tolerable : Mercedes Audi Vw Opel Skoda?
Ne regarde plus non plus les courses auto , elles sont pleines de Porsche
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2016, 13h14
Membre Senior

Une Trabant, une Trabant, une Trabant pour la Canette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non, une draisienne, oui, c'est mieux pour l'équilibre........................ comme les p'tites nenfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2016, 09h16
loicbrz loicbrz est déconnecté
Membre Senior

loicbrz is on a distinguished road

Je partage à 100% le commentaire de Prosto !
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages