Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : TDFts

    Est ce que Cavendish n'a pas poussé aussi un coureur sur un Tour précédent ?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : TDFts

      Envoyé par Duser Voir le message
      Est ce que Cavendish n'a pas poussé aussi un coureur sur un Tour précédent ?
      je ne suis pas sûr mais ce n'est pas un enfant de coeur non plus.
      Sagan a été exclu car jugé responsable des deux chutes, à 1 km et à 300 m. Il est gentil mais c'est vrai qu'il peut en agacer plus d'un...

      Froooooooooooooooooooom déjà en jaune, on a pas fini de s'emm....

      On a pas vu le gars du coin, de la FDJ, pas dans le coup, on a vu Bardet, on a vu le p'tit gars de Direct toujours énergique, et j'ai vu Virenque puisque je préfère Eurosport à France 2/3.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : TDFts

        Envoyé par can the can Voir le message
        je ne suis pas sûr mais ce n'est pas un enfant de coeur non plus.
        Sagan a été exclu car jugé responsable des deux chutes, à 1 km et à 300 m. Il est gentil mais c'est vrai qu'il peut en agacer plus d'un...
        Comme les années passent!!!!!
        J’ai retrouve Cavendish, coutumier du fait : c’etait en 2013
        Pas de sanction pour cette fois


        Et Renshaw avec la tête en 2010 : exclus
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : TDFts

          Envoyé par Duser Voir le message
          Comme les années passent!!!!!
          J’ai retrouve Cavendish, coutumier du fait : c’etait en 2013
          Pas de sanction pour cette fois


          Et Renshaw avec la tête en 2010 : exclus
          http://www.lemonde.fr/sport/article/...8610_3242.html
          non mais c'est sûr, par rapport à tes deux exemples, que Sagan c'est du pipi de chat.
          Rappelons que ce ne sont pas les organisateurs du Tour qui l'ont exclu mais l'UCI, et vous savez quoi ?

          Dans un an, on ne s'en souviendra plus ! et on passe dès à présent à autre chose.
          Une actualité, que ce soit en politique ou en sport, chasse l'autre.
          Demain, deuxième pour Demare ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Froome en jaune...vous pouvez éteindre la télé. Ca recommence comme avec Armstrong ! pour ma part ça devient lassant et je ne vais plus m'y intéresser !
            Il va rester aux autres que des miettes !

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              Froome en jaune...vous pouvez éteindre la télé. Ca recommence comme avec Armstrong ! pour ma part ça devient lassant et je ne vais plus m'y intéresser !
              sIl va rester aux autres que des miette !
              visiblement, Kittel, les miettes il aime !

              Et Demare passe dans un trou de souris pour faire 2è, il m'a fait très peur, des fois qu'un coude aurait traîné.....

              Pour le reste, tu as raison, vivement les Champs ! non, vivement le 19 puisqu'on se voit !!!!!!!!!!!!!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                mais il nous reste des choses extra sur le Tour, je mettrai des images dans après la course, demain.

                mais en attendant, profitons encore de Loulou !

                Dernière modification par can the can, 06 juillet 2017, 18h05.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  C'est bien ce que je dis. Des miettes ! Encore le même qui gagne l'étape...il y a près de 200 coureurs et qui ont voit...Froome, Kittel, Sagan (...) tu parles d'une compétition ! C'est pire que la F1. Vite Grosjean vient faire du vélo !

                  Oui vivement le 19 !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Vite Grosjean vient faire du vélo !

                    Oui vivement le 19 !

                    on va forcément parler de Woolfe et de Grosjean. Je pense que nos femmes vont devoir nous supporter, elles connaissent déjà 100 fois l'histoire !

                    quelqu'un m'a dit hier que tes croquis sur l'accident étaient très bien !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Pour amortir on pourra parler de musique PoP et Classique !!!

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Encore Kittel...ça tourne à la farce !

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Encore Kittel...ça tourne à la farce !
                          je n'ai pas regardé mais il se dit que c'était le scénar habituel, à mourir d'ennui....
                          Demare pas à la hauteur de son nouveau statut, mais paraît qu'il a mal digéré et mal dormi...

                          Moi aussi j'ai mal digéré, mal dormi, et pourtant ce matin, j'étais au taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Moi non plus je n'ai pas regardé, mais maintenant on connait les résultats avant.
                            Donc en plat c'est Kittel et à l'arrivée à Paris c'est Froome ! Et les autres ?

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Moi non plus je n'ai pas regardé, mais maintenant on connait les résultats avant.
                              Donc en plat c'est Kittel et à l'arrivée à Paris c'est Froome ! Et les autres ?

                              Calméjane par exemple, 24 ans, 1 victoire en Espagne en 2016, 1 sur le tour cette année, prometteur et.... plein d'énergie !

                              ah j'oubliais, l'anglais Frooooooooooooooo m toujours en jaune !

                              Wimbledon , Monfils out ! on s'en fout !
                              Dernière modification par can the can, 08 juillet 2017, 18h18.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Un bel exploit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X