Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose GPS sur support MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pose GPS sur support MINI

    Salut à tous et toutes,
    Je suis nico, proprio d'un clubman sur montpellier.
    Je me tourne vers vous pour avoir quelques infos. Voila je viens d'acheter via internet l'accesoire qui permet de poser un GPS type Garmin sur un support d'origine mini qui se fise sur le compte tour.
    Si la fixation par vis ne m'inquiete pas, je me demande comment raccorder le GPS.
    Il y a un cable qui court dans le support, mais ou dois je le raccorder?Y a t'il une fois le compte tour démonté une broche sur lequel je pourrais brancher le GPS étant donner que c'est un support MINI??
    Voila j'espére avoir étais clair, j'attend vos conseil avec impatience.
    Merci d'avance!!!

  • #2
    Re : Pose GPS sur support MINI

    Il se termine comment ce câble qui court le long du support ?
    Je verrai bien une prise allume-cigares, non ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Pose GPS sur support MINI

      Salut nicko34.
      Je pense que tu vas trouver quelques infos très utiles dans le post suivant :


      Si tu possède le même kit que Lorabel, alors tu ne devrais avoir aucun câble apparent
      Dernière modification par Mr.Oliv, 05 juillet 2012, 08h41.
      MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
      Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

      Membre CNM n°557

      Commentaire


      • #4
        Re : Pose GPS sur support MINI

        bonjour, et merci pour vos réponces si rapide.
        Effectivement MR.oliv c'est le mémes kit que lorabel, seulement moi je le rachete a un particulier et non en concession mini.
        Donc pas de notice....et concernant le faisceau de cable je me demande si je vais tout avoir.
        Apparement il n'y aurais qu'un cable qui court dans le support d'ou ma question de savoir si je le raccorde directe ou si je dois déposer le tableau de bord et poser d'autre faisceau?

        Commentaire


        • #5
          Re : Pose GPS sur support MINI

          nicko34, je t'ai trouvé sur le net (sur le forum www.northamericanmotoring.com pour être précis) la notice d'installation...
          Seulement elle est en anglais. J'espère que ça ne te posera pas de problèmes.
          Tu as de nombreuses illustrations, donc ça devrait t'aider à comprendre l'installation.


          Apparemment nul besoin de déposer le tableau de bord, mais simplement le panneau sous la colonne de direction.
          MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
          Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

          Membre CNM n°557

          Commentaire


          • #6
            Re : Pose GPS sur support MINI

            yessss, merci beaucoup Mr.oliv c'etais tous ce dont j'avais besoin!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X