Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pose GPS mini clubman 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pose GPS mini clubman 2008

    Bonjour,
    J'ais trouver sur le net une annonce ou l'on vend un gps complet pour mini de 2007 à 2010 je crois et je me pose plusieurs questions.
    De quoi se compose ce gps, en effet, il ne dois pas y avoir q'un cadran....
    De quoi dois je me méfier? et enfin une pose en seconde monte en quelque sorte est elle encore possible quitte à aller dans un atelier BMW?
    Voila merci d'avance de vos réponces......

  • #2
    Re : Pose GPS mini clubman 2008

    Chez BMW/MINI ils savent le faire, de là à dire qu'ils te le feront si tu ramène la pièce, je ne sais pas.
    Quand tu dis GPS complet, c'est-à-dire ? il vend aussi la molette qui permet de naviguer dessus, l'antenne...

    ps : un sujet similaire a été ouvert il n'y a pas si longtemps .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Pose GPS mini clubman 2008

      Sans compter le tarif si toutefois la concession accepterait de le faire
      Mon jouet découvrable

      Commentaire

      Chargement...
      X