Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support et GPS Garmin MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Support et GPS Garmin MINI

    Ok merci.

    Moi en tout cas j'ai jamais eu de message info trafic alors qu j'ai bien l'antenne TMC.
    Bizarre

    Et sinon tu avais roulé avant de faire le test de l'arrêt du GPS.
    Parce que moi si je démarre ma Mini, que je l'éteint immédiatement, que je sors, et que je verrouille le véhicule, alors le GPS s'éteint tout seul au bout de 30 secondes comme toi, avec le même message.

    Par contre, si je roule une demi-heure, et que je fais la même chose, alors le GPS s'éteint tout seul au bout de 5 minutes, ce qui n'est pas du tout pareil, et ce qui est le cas le plus fréquent.
    Du coup c'est super embêtant au quotidien de devoir absolument l'éteindre manuellement avant de sortir du véhicule.

    Commentaire


    • #17
      Re : Support et GPS Garmin MINI

      Nokiwi,

      L'extinction de mon GPS se fait dans le même lapse de temps que je sois à l'arrêt (notamment lors des essais) ou après avoir roulé plusieurs kilomètres... no problem

      Par contre, "malheureusement", pas de bouchon ou travaux sur la route aujourd'hui ! donc à ce jour, pas encore entendu l''info trafic...

      Lorabel-ment Vôtre
      MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
      CNM 537
      Le bonheur est en MINI !

      Commentaire


      • #18
        Re : Support et GPS Garmin MINI

        C'est dingue ça.

        Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi

        Commentaire


        • #19
          Re : Support et GPS Garmin MINI

          Idem sur mon Gps avec un support maison il indique bien ce message et s'éteint ensuite

          Commentaire


          • #20
            Re : Support et GPS Garmin MINI

            Quelques news sur l'info trafic !

            pas encore entendu l''info trafic
            c'est normal de ne rien entendre car les indications sont... visuelles sur le GPS !!!

            J'ai eu ce jour une indication de travaux sur une deux fois deux voies donc j'en conclu que ça marche !

            Visuel : un triangle rouge mais je n'ai pas bien distingué le dessin à l'intérieur car je conduisais prudemment pour emprunter l'unique voie de gauche ! (j'en conclu au 2ème sur le dessin ci-dessous !!!)



            Par contre, en parcourant en détail le manuel d'utilisation, je n'ai pas encore vu et/ou trouvé sur mon GPS une icône verte, ronde, avec le dessin de deux voitures : ...

            Voici le lien vers le manuel complet :
            http://www.gpscity.ca/pdfs/manuals/N...-FR-MANUAL.pdf

            Je vais me rapprocher du point de vente de mon module TMC pour demander de plus amples informations à ce sujet.

            Lorabel-ment Vôtre
            MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
            CNM 537
            Le bonheur est en MINI !

            Commentaire


            • #21
              Re : Support et GPS Garmin MINI

              Jamais vu ces icônes là.

              J'ai vraiment une installation très étrange

              Commentaire


              • #22
                Re : Support et GPS Garmin MINI

                Bonjour, je viens d acquerir une mini cooper cabrio et j aimerais savoir si l on peut mettre n importe quel gps garmin sur la fameux support et notamment un qui aurait une taille de 5' et non 3,5 comme le 2250

                Merci d avance

                Commentaire


                • #23
                  Re : Support et GPS Garmin MINI

                  Hello !

                  A priori, oui, puisque c'est un support qui permet de clipser le GPS :



                  Au passage pour Nokiwi : la façon simple de vérifier si ton branchement info trafic est ok c'est 1/ l'icône qui apparait dans le menu déroulant et 2/ la recherche automatique du réseau ; après c'est suivant où l'on se trouve et si des infos sont disponibles !

                  Lorabel-ment Vôtre
                  MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                  CNM 537
                  Le bonheur est en MINI !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Support et GPS Garmin MINI

                    Merci de la reponse
                    A regarder la photo,je me demande si cela marche avec un cabrio qui a un compteur de temps de capote ouverte

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Support et GPS Garmin MINI

                      Je remonte ce post car je suis intéressé. Le branchement du cable qui est intégré au support ce fait comment, il faut démonter quelque chose ? C'est aussi valable pour les r56?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Support et GPS Garmin MINI

                        Bonsoir Hawk,

                        Oui effectivement ce montage est valable pour les R56.
                        Je possède la notice de montage en PDF si intéressé.

                        Lorabel-ment Vôtre
                        MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                        CNM 537
                        Le bonheur est en MINI !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Support et GPS Garmin MINI

                          Et comment as tu fais cela ? Mettre les logos mini sur un GPS non mini?

                          Commentaire


                          • #28
                            Quel GPS Garmin pour ma mini

                            Salut les ministes!!!
                            Je viend vers vous pour avoir une info.
                            Je viend de placer le support mini pour gps dans mon clubman et je me demande quel model de Garmin je peut monter.
                            Donc si quelqu'un est au courant....ou si vous connaissé la taille de l'écran je prend aussi.
                            P.S les garmin 2240 et 2250 ne sont plus en vente apparement.
                            Merci d'avance de vos réponce :-)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Support et GPS Garmin MINI

                              Le plus simple est d aller avec le support faire un test en magasin de GPS,

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Support et GPS Garmin MINI

                                nicko34 finalement tu as monté quel GPS ? Obligatoirement Garmin ?

                                Je souhaite acquérir le kit (128eur Mini Lille) et le faire monter mais j'ai pas envie de passer par Mini pour acheter le GPS...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X