Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 2009

    On débraie encore sur une voiture de course ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le Mans 2009

      C'est d'un calme sur ce site................, la migration vers le Mans aurait elle commencée? Hier à 13h30, 2 camions Michelin sont passés sur l'autoroute A10, devant les archives départementales. Un quart d'heure plus tard je repartais, je n'arrivais plus à me plonger dans les ancêtres, j'étais déjà au Mans......................

      Commentaire


      • Re : Le Mans 2009

        Effectivement c'est calme, et je vois plusieurs causes :

        1 - Il fait relativement beau et les membres du forum sont sortis.
        2 - Il fait toujours beau, mais les épouses de ces mêmes membres ont confié des travaux extérieurs... (c'est mon cas )
        3 - Certains sont sctochés devant leurs écrans de TV pour la commémoration du 6 juin...
        4 - Peut être que d'autres sont un plein dans les préparatifs de la semaine prochaine...

        Enfin moi je suis là et je surveille :king: jusqu'à jeudi car ensuite direction la Sarthe
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Le Mans 2009

          5 - D'autres s'échauffent pour le match de rugby de ce soir.
          6 - Il y en a même un qui met de côté toutes les petites choses à emporter pour filer mercredi au Mans.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le Mans 2009

            Bonjour,

            Les installations du pesage commencent à poindre ; je vous livre une réflexion pertinente de ma fille.
            Hier, vendredi elle a vu les "petits hommes bleus et jaunes" essayer de rentrer un camion derrière le théâtre de la place des Jacobins ; visiblement ils avaient du mal.
            Réplique de ma fille :"Depuis le temps qu'ils viennent ici , ils n'arrivent toujours pas à rentrer leur camion !!" J'ai trouvé excellente cette répartie.

            Ce qui me fait nettement moins rire c'est la météo prévue pour ce pesage...damned pour les croquis cela s'annonce compliqué.

            Commentaire


            • Re : Le Mans 2009

              samedi soir, sur les coups de 19h00, je serai certainement au bar des anciens commissaires, derrière l'ancien musée

              Commentaire


              • Re : Le Mans 2009

                Les prévisions paraissent excellentes pour le week end prochain ! La chaleur perdue depuis 2006 revient !


                Prévision samedi 13 juin: Temps ensoleillé - Ciel clair - Maximale: 26°C
                Prévision dimanche 14 juin: idem - idem - Maximale: 27°C


                Vivement le week end prochain ! Pour ma part, ce sera un départ à 3h00 samedi matin pour une arrivée sur site aux alentours de 9h00. Une petite sieste pour récupérer des 6h00 de route, un bon déjeuner et direction le circuit !


                Bonne fin de week end et d'avance: Bonne fête à toutes les mamans !

                Commentaire


                • Re : Le Mans 2009

                  ya 6 heures de route entre le finistere et Le Mans ????????

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 2009

                    Tout dépend de là où l'on se situe ! Le département du Finistère est le plus grand en superficie de toute la région Bretagne. J'habite tout au bout de ce magnifique littoral du département qui porte bien son nom ......

                    Je te confirme qu'il me faut compter six heures environ pour parvenir au circuit .... Mais comme les voies de circulation sont très belles, le temps passe vite et puis, lorsque l'on aime, on ne compte pas

                    Et j'essaie un tant soit peu de respecter les limitations de vitesses. Merci le régulateur .....


                    Bonne fin de journée !
                    Dernière modification par Titounet, 07 juin 2009, 14h02. Motif: Correction grammaticale

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 2009

                      Pesage et visite dans les stands cette après-midi :









                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 2009

                        Merci Bastien
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 2009

                          Pour ceux qui n'ont pas pris la douche au pesage cet après-midi, voici une trentaine de photos :



                          La suite demain soir
                          AmicaLeMans
                          Mich300
                          http://www.passion.lemans.fr/

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 2009

                            Merci Michel pour ces photos
                            Une petite série également de lundi ici:
                            http://www.endurance-photos.org/24-h...pesage-8-juin/
                            Les Audi ont passées beaucoup de temps aux vérifications, mauvais timing ou encore des discussions sur la conformité des R15? Du coup les autres voitures avaient un retard énorme sur les horaires de passage.
                            A +
                            www.lemans-photos.org

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 2009

                              Merci !! Cette année , je n'y suis pas !! Je compte sur vous !....

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 2009

                                Quelques photos de la journée du mardi au Jacobins :











                                Et aussi les photos du site Endurance-series.com : http://photos.endurance-series.com/2...au-pesage/325/

                                Et de Pitlane-vision.com : http://www.pitlane-vision.com/index.php

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X