Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Re: Des livres à lire

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    à défaut de n'avoir pu les trouver sur le circuit du Mans en Juin dernier , voici la documentation arrivée ce matin , de vrais bouquins avec de vraies photos inédites !
    des heures de lecture en perspective ...



    Les livres de Joe Honda, j'adore, j'en ai 8...
    Mais celui-là, grosse bavure sur la couverture.
    C'est un livre photo sur l'année 1969 en Sport-Proto et la photo de la couverture montre une 908 aux 1000km de Monza 1968...

    Dernière modification par camerat, 23 juillet 2015, 11h52.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Re: Des livres à lire

      Envoyé par camerat Voir le message
      Les livres de Joe Honda, j'adore, j'en ai 8...
      Mais celui-là, grosse bavure sur la couverture.
      C'est un livre photo sur l'année 1969 en Sport-Proto et la photo de la couverture montre une 908 aux 1000km de Monza 1968...

      Effectivement, bien vu !
      Je l'ai également celui-ci et je n'avais pas remarqué ce détail... mais ça nous promet peut être une édition 1968 de la part de Joe Honda ?

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Hello,

        Reçu aujourd'hui en provenance du Doubs ce livre :



        Merci à ma sœur d'habiter la région et à ma Mère d'avoir déniché cet ouvrage

        Un chapitre est consacré aux courses disputées notamment par les RAVEL et THEO SCHNEIDER ... à priori pas de photos inédites mais quelques explications...
        Je lis et vous rendrez compte plus tard...

        PS : les 6 portraits des pilotes RAVEL de 1926 sont présents
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          PS : les 6 portraits des pilotes RAVEL de 1926 sont présents [/QUOTE]

          Bonne pioche mon HK je compte sur toi il m'en manque deux.
          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • Re: Des livres à lire

            A paraître en octobre le nouveau livre de Quentin Spurring sur les 24 Heures des années 1923 à 1929 :


            Avec des photos inédites, espérons-le !

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Bonjour la troupe,

              Juste trois images ALPINE
              - un livre à sortir (il sera dans MA bibliothèque LeMans dès samedi) ;


              - une manifestation dans les alentours de DIeppe (qques photos si j'oublie pas d'ici là)



              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                Bonjour la troupe,

                Juste trois images ALPINE
                - un livre à sortir (il sera dans MA bibliothèque LeMans dès samedi) ;


                - une manifestation dans les alentours de DIeppe (qques photos si j'oublie pas d'ici là)



                J'y ferais un tour demain vendredi en début d'après midi ...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  on compte sur vous 2 pour une petit reportage photos

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    Quelques infos complémentaires sur la manifestations et les livres sur la marque dieppoise :


                    tirées du journal d'information de la ville de dieppe (Journal de Bord) du mois de septembre 2015.

                    Pour les photos, ça sera SAMEDI et le monde attendu me fait craindre des photos de merde.... J'ai horreur de jouer des coudes (et plus si affinité) pour tirer un cliché. Je pense que maitre Kaine aura plus de liberté de mouvement aujourd'hui.
                    Je vais courrir quand même jusqu'au front de mer pour essayer de le croiser.... Mais aujourd'hui, j'ai pas des masses de trous dans l'agenda !!!

                    "Ca va être serré sévère", comme dirait ma fille.
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Intéressant tout ça.housse galaxy note 4 etui protection samsung galaxy note 4
                      Dernière modification par Pearrum, 16 septembre 2015, 03h36.

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Rencontre avec "mon cousin et capitaine viking" cet après midi sur l'esplanade de Dieppe.

                        Acheté deux livres sur ALPINE et rencontré Jean RAGNOTTI, Mauro BIANCHI, Alain SERPAGGI, Bernard DARNICHE et Bernard DECURE... manqué de justesse Jean-Luc THERIER.

                        Belle rencontre aussi autours de L'ALPINE 76 d'Alain SERPAGGI car un book va bientôt voir le jour sue cette auto ...

                        Pour les photos, un peu de patience...

                        Info : il faisait très beau en Normandie, apparemment pour demain c'est moins GLOP !!!
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Les photos sont ici : https://www.facebook.com/jeancharles...=3&pnref=story

                          Pour ceux qui n'ont pas Facebook, je vais ouvrir un post dans le forum des anciennes, ce sera plus approprié
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Reçu aujourd'hui, c'est bien, très bien même. Beaucoup de photos jamais vues y compris sur internet. Commandez les Rue de Rennes, en version anglaise.



                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              J'attend le dernier opus commandé ici :www.sportfahrer-zentrale.de, moins cher et plus rapide.

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                'attend le dernier opus commandé ici :www.sportfahrer-zentrale.de, moins cher et plus rapide.

                                Arrivé ce matin, ça a l'air costaud.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X