Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon autoradio enfin monté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon autoradio enfin monté

    J’ai enfin mon Autoradio de monté. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Apres avoir mis du temps pour trouver le Facia kit le câble d’antenne ainsi que les connecteurs ISO (car il y a deux modele), je peux enfin apprécier la lecteur des MP dans ma Mini.

    Ma première constatation a été plutôt bonne car avec mon nouvelle autoradio la restitution des ambiances sonore a été nettement amélioré.

    En effet même si je ne dispose pas du Kit harmann/kardon je trouve que mon installation a nettement plus sympa cela peut être au multitude de réglage que j’ai sur le poste (ici un Pioneer DEH-P7400MP)

    Bref c’est que du bonheur. Voici les photos de celui une fois installé. Moi je trouve l’intégration plutôt pas mal, a vous de juger.

    Bon prochaine étape le changement du pot d’échappement mais la c’est une autre histoire.
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]








    [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    c'est bien reussi! Propre et les couleurs s'integrent pas mal du tout! Tu as une commande à distance pour cet appareil? derrière le volant?

    que vas-tu faire de ton ancien autoradio du coup?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
      c'est bien reussi! Propre et les couleurs s'integrent pas mal du tout! Tu as une commande à distance pour cet appareil? derrière le volant?

      que vas-tu faire de ton ancien autoradio du coup?
      </font>[/QUOTE]A la commande de ma mini j'ai pas pris le volant multi fonction car je savais déjà que je changerais de d'autoradio.

      Mais le Pioneer lui a une télécommande par contre je sais pas encore ou la mettre.

      L'ancien autoradio je l'ai laisse chez mon concessionnaire (on l'avais convenu comme ça au moment de la signature.

      PS: tu as eu mon MP Laurent ?
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        oki, et as-tu une entrée AUX sur le Pioneer? histoire de placer un dvd dans quelques semaines, pour le BéBé? [img]tongue.gif[/img]


        sinon, pour répondre à ton mp, j'ai stupidement grillé mon numérique, du coup, je n'ai pas de photos du dessous sauf celles postées ICI qui représentent le même montage que sur la mienne.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          oki, et as-tu une entrée AUX sur le Pioneer? histoire de placer un dvd dans quelques semaines, pour le BéBé? [img]tongue.gif[/img]


          sinon, pour répondre à ton mp, j'ai stupidement grillé mon numérique, du coup, je n'ai pas de photos du dessous sauf celles postées ICI qui représentent le même montage que sur la mienne.
          </font>[/QUOTE]Oui j'ai une entrée AUX sur mon autoradio pour brancher un DVD. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE]Débat lancé par Laurent.:
            [QB] c'est bien reussi! Propre et les couleurs s'integrent pas mal du tout!


            Oui, oui, je confirme [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
              Débat lancé par Laurent.:
              [QB] c'est bien reussi! Propre et les couleurs s'integrent pas mal du tout!


              Oui, oui, je confirme [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              </font>
              Merci Melle et pour le BB? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                euh.... ah.... tu veux savoir si on peut brancher un DVD, oui, oui, on pourra regarder les 101 dalmatiens et cie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                sinon, cool, cool chaque chose en son temps, on a déjà assez d'évènement pour 2003 !! [img]graemlins/love.gif[/img] et on profite de la mini à deux !!

                et toi alors ???? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Haaa, Laurent et ses allusion

                  Pas mal, ça reste très discret il semble.
                  Contant pour toi que tu en sois satisfait.

                  Pour Melle67 : ça doit être gaie d'avoir un bel autoradio tout neuf
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Super bien réussi le montage, je voulais acheté le meme autoradio que toi et finalement, j'ai opté pour l'upgrade sony.
                    Si je peux me permettre un petit bémol, je trouve un peu dommage qu'une si belle intégration de l'autoradio ne soit pas accompagnée par la peinture des plastiques antracite clair de ta nouvelle radio et du cadre de radio.
                    Je pense que ca doit etre un travail un peu minutieux mais tout a fait envisageable.
                    Je pense qu'une fois peint en noir mat, il s'assortira encore mieux au reste du tableau de bord de ta mini.
                    Féliciatation quand meme pour ta radio.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:

                      Pour Melle67 : ça doit être gaie d'avoir un bel autoradio tout neuf
                      </font>[/QUOTE]Oui, ... en plus, il aurait pu atterir dans ma voiture .... maintenant, je n'ai plus qu'à m'entraîner à m'en servir (de l'autoradio bien sûr), à faire des petits réglages (basses et cie comme Tili sait si bien le faire) et le tout en roulant SVP !!! [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X