Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pilotes français au 24 heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les pilotes français au 24 heures du Mans

    Envoyé par can the can Voir le message
    je suis Jacques Lafitte sur je sais plus quelle chaîne, pour le débriefing du WE auto, et franchement, il me fait de la peine,
    il a pris un sacré coup de vieux, s'exprime peu voir pas, franchement, c'est plus çà....
    il n'a pourtant que 72 ans.

    je me souviens de sa participation au Mans avec le gars de la TV Dechavanne sur une.... sur une... b...... encore un trou!
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les pilotes français au 24 heures du Mans

      C'est comme Tambay qu'on s"évertue à garder sur RMC pour les commentaires de la F1 radio : ça bafouille, il cherche ses mots même de base et on perd un temps fou pour suivre...

      Ces mecs ont eu la belle vie, ont pris du pognon, pourquoi on les laisse pas à leurs retraites ?!...

      Commentaire


      • Re : Les pilotes français au 24 heures du Mans

        ... sur une VENTURI !!!

        ML.

        Commentaire


        • Re : Les pilotes français au 24 heures du Mans

          Envoyé par mosleylucky Voir le message
          ... sur une VENTURI !!!

          ML.
          yes Mosley, une VENTURI, çà a été la mode au Mans , les Venturi, pendant deux ou trois saisons,

          Et ce Dechavanne m'a plu, vous aurez beau dire mais fallait le faire !

          abandon à quelques heures de l'arrivée....dommage.
          il parle de se refaire des 24 heures mais franchement, çà m'étonnerait, on est plus au temps des gentleman driver de son genre....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les pilotes français au 24 heures du Mans

            Envoyé par Haine Kane Voir le message
            Hello,

            Une petite découverte, à laquelle je vous soumet mes réflexions.

            Je viens de découvrir ceci sur un Eugène RENAUX avec un "X" et non avec un "D" comme celui des 24 heures.
            Pensez vous qu'il puisse s'agir du même homme ?
            Il y aurai alors une erreur de typographie sur la liste du Mans.

            J'ai regardé dans les livres des 24 Heures, son prénom n'y figurait pas, sauf à partir de 1992 sur la bible en 2 volumes ou Eugène est écrit.

            Rien non plus dans la biographie de Fernand LECOT et chez DIATTO.

            Il a participé à des courses autos avant de se lancer dans l'aviation
            Le lien WIKIPEDIA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Renaux

            Votre avis ?
            J'ai comparé la photo du pesage, le passager puisque Lecot est au volant, et les photos de l'aviateur, ce n'est pas le même homme.





            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Les pilotes français au 24 heures du Mans

              Merci Camerat pour tes recherches et la preuve en image

              Dommage que cela ne colle pas, car nous aurions "éliminé" une recherche de plus...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Les pilotes français au 24 heures du Mans

                Dechavanne n'est un rigolo qu'à la TV. Et encore il le fait comme un pro., pas comme ce mal-élevé d'Hanouna...

                Ne pas oublier côté sport auto que ce gentleman-driver a été Champion de Belgique en SuperTourisme ou équivalent, sur Audi 80, et il a mis au moins deux ans à conquérir le Titre : donc un vrai parcours de pilote !

                ML.

                Commentaire


                • Re : Les pilotes français au 24 heures du Mans

                  Hello,

                  Pour mon Ami FerrariP4, je viens de lire ce message sur FORUM AUTO posté par Marie Laurence en date du 19/11/2018 :

                  "bonsoir ,pour répondre a votre question mr RUATA est decédé lors d'un accident de la route au volant d'une porsche 911
                  un samedi soir de janvier 1972 sur la commune du PIN 79140"


                  Cela va peut-être nous donner une piste ?
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Les pilotes français au 24 heures du Mans

                    Bonjour HK et vous tous, merci pour le renseignement. Je vois cela. Je m'agace toujours avec MIGEOT, je ne trouve pas son acte de naissance même en essayant plusieurs combinaisons de dates et en passant méticuleusement les tables décennales!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X