Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat matra djet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat matra djet

    Bonjour,
    je recherche des renseignements pour acheter un djet. quels sont les points faibles de cette voiture, les endroits a inspecter particulierement, les différences entre les versions sont elles importantes...
    bref, tout ce qui peut etre utile lors d'un achat

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : achat matra djet

    bonjour
    comme tous les protos a traverse av R8, vérifier celle ci attentivement, corrosion, choc, allignement. le nez a souvent souffert, avec rafistolage a la clé. les modèles Djet 5 S 1100 G et Jet 6 1300 G sont bien sur les plus intéressants, mais aussi les plus courrus, les plus chers, et les culasses Gordini se font rares. a part cela c'est une voiture sympa. en fait tout peut se refaire, chassis (la coque se démonte assez facilement-marbre éventuel-la mienne y a eu droit) les moules sont dispos pour toutes les pièces carrosserie, apres c'est une question de motivation, et de budjet selon ce que tu désires, épave à restaurer, voiture roulante, etat concours ?
    l'idéal, si tu veux aller en voir une, est de te faire accompagner par quelqu'un qui les connait, d'ou l'utilité de te rapprocher d'un club. pour ma part je suis au RBMS 26 rue du village des papillons 41200 Romorantin tel 0254760223, le président a un caractère de cochon, moi aussi, j'y suis depuis 25 ans. on y rigole pas mal. selon ta situation géographique je suis à ta dispo pour toute précision, j'habite la touraine, j'en suis à la troisième Djet de ma carrière, une explosée en cote, une explosée sur route, l'actuelle on va essayer de la garder.
    MM

    Commentaire

    Chargement...
    X