Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pastille de sablage qui saute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pastille de sablage qui saute

    j'ai une renault 21 essene j'ai 2 pastilles de sablage qui ont sautées POURQUOI je n'ai rien remarqué d'anormal et ce pendant que je roulais.

  • #2
    <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par monti:
    j'ai une renault 21 essene j'ai 2 pastilles de sablage qui ont sautées POURQUOI je n'ai rien remarqué d'anormal et ce pendant que je roulais.<hr></blockquote>

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu le même problème avec une samba de 1982.

      je n'avais pas changé le liquide de refroidissement pendant plusieurs années - négligence-

      ne pas hésiter un prendre un liquide de qualité.

      il existe même des additifs anti corrosion.

      Commentaire


      • #4
        Je voudrai changer moi même les pastilles de sablage Comment mettre en place ces pastilles et surtout comment enlever les autres pastilles . tant que j'y suis je vais toutes les changer MERCI

        Commentaire

        Chargement...
        X