Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

injecteur BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • injecteur BMW

    Je possède une Bmw 528i de 1984 et ces derniers temps je m'étonne de sa consommation élevée (12l/100 sur route et 15l/100 en ville), en plus elle sent l'essence imbrulée...
    Les bougies ont été changé (les anciennes étaient belle brune claire) le filtre à air est neuf, la tête de distrib aussi, elle ne consomme pas d'huile et roule très bien, malgré qu'elle soit un peu creuse entre 1700 et 2500 tr/min.
    Alors est-ce qu'il est possible que ce soit les injecteurs qui soient mort (ils ont peut-être 170 000 km), se font t'ils régler(sytème MOTRONIC)

  • #2
    sur les systèmes motronic, on doit pouvoir
    regler la richesse par une visse dans la tete
    de distribution mais je ne connais pas bien ce système - est ce que la voiture tourne toujours sur tous les cylindres - 1 injecteur restant peut etre bloqué de plus il y a une sonde dans l'admission peut etre est elle qui déconne - difficile à dire à distance

    Commentaire


    • #3
      tome 2 - je viens de relire ton message - si elle sent l'essence mais que les bougies sont belles - verifie s'il n'y a pas une fuite sur le circuit d'essence ou de retour - les filtres p.e. ont tendance à fuiter

      Commentaire

      Chargement...
      X