Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    Une idée de question que m'a souflé Séb:

    La météo pour le WE, quelqu'un la connait ?

    Et quelle influence sous la pluie ? Un avantage pour les Aston ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      Photos de pilotes suite


      Drayson


      Dumas


      Farfus


      Fassler


      Fernandez


      Fisichella


      Iiri


      Ickx V


      Hein


      Long


      voilà un échantillon des pilotes 2010
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        L'ami Richard HEIN, qui m'a invité à lui rendre visite à Monaco et qui s'était insurgé auprès de ma fille quand elle lui faisait remarqué son âge, lors de l'interview qu'il lui avait accordé pour le livre sur Woolfe.

        De gentleman driver, le voici quasi professionnel avec une saison complète en LMS.

        J'espère de tout coeur qu'il va faire gagner une Pescarolo Dimanche à 15 heures.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          Envoyé par can the can Voir le message
          Une idée de question que m'a souflé Séb:

          La météo pour le WE, quelqu'un la connait ? (...)
          A cette heure-ci, les prévisions donnent:


          Samedi: Temps ensoleillé avec tout de même un risque d'averse en matinée - 23°C au maximum

          Dimanche: Temps majoritairement couvert - 24°C au maximum


          Il va encore falloir prévoir les protections pour les réflex ... comme en 2007
          Dernière modification par Titounet, 08 juin 2010, 20h55.

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010

            Bon, Sébastien-2, maintenant que tu as la météo, viens te ... mouiller STP !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              Pour répondre à la question de "qui aura l'avantage sous la pluie ?", je répondrais personnellement que l'expérience d'Audi par le passé - la dernière en 2008 - donne un avantage certain aux hommes d'Ingolstadt.

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                Je voudrais savoir si le records du plus grand nombre de pilotes au départ d'une édition des 24 h ne serait pas 2010, personne n'en parle mais je viens de le découvrir sur ma base pourriez-vous me le confirmer SVP
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  56*3=168, effectivement on doit pas être loin du plus grand nombre de pilotes.
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    C'est certain que c'est la première fois que l'on a un 56 x3, c'est à dire 168 pilotes aux départ...2010 est bien l'année du record !!!

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      168 dont 4 femmes , la parité n'est pas présente au Mans
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • BMW Koons

                        Envoyé par Papiyv Voir le message
                        vu dans le dernier "Télérama" :
                        Pour pousuivre dans la culture

                        Le nom de Jeff Koons entrerait dans le Petit Larousse 2011

                        Une "Art Car" BMW dans un dictionnaire ?

                        "Installé au septième étage d’un illustre palace parisien,
                        l’ex-mari de la Cicciolina, star de l’art contemporain dont
                        une œuvre s’est récemment vendue plus de 16 millions d'euros,
                        affiche un beau professionnalisme à l’américaine."

                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          Vous m'en direz tant

                          Ce doit être une allégorie d'un "Big Bang" qui suit l'extrême pâpoison d'un dernier accouplement avec la Cicciolina, ex député italienne.

                          Cela me rappelle cette comptine qui nous faisait rougir lorsque nous étions enfants:
                          "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon cul à tous les passants, maman me disait « veux-tu le cacher !!», .... "
                          Elle a bien fait de ne pas le cacher et ... la gloire est arrivée.

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            Avec le nouveau site ACO, on a où les temps en "Live" ?
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              En tout cas, c'est parti en " live " sur Eurosport 2 pour les essais libres jusqu' à 19 h 30.

                              Avec Pescarolo à la baguette, autre chose que Belmondo ou consorts, même si j'ai de la sympathie pour eux, mais Pesca au micro, c'est extrêmement intéressant, on comprend tout.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                Clin d'oeil au passé ? Les panneaux de marques des stands sont non pas au couleur des pays, mais des teams.

                                Non en fait c'est les couleurs des catégories. C'était comme ça l'année dernière ?
                                Dernière modification par olivier5764, 09 juin 2010, 15h42.
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X