Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    J'ai eu le droit a un appel de phares et d'un signe de la main par une Cooper S oxygen blue avec kit xenon sur la rd 14 entre cergy et rouen

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par speedy_jp Voir le message
      J'en croise tous les matins, six , vers 08.15h, entre Waterloo et Uccle..
      jamais de réponse aux appels de phares ! Bande de ....
      Y en a une par habitant, là !

      Après enquête, il semblerait que j'ai croisé le camarade JP ce matin sans le reconnaitre ni le saluer. Mon annulaire gauche lui sera transmis par la poste demain.
      Dernière modification par Paul_e, 12 septembre 2011, 13h50.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Oui, c'est vrai que dans ton quartier, elles sont " groupées"
        Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Hier échange d'appels de phares avec une jolie MINI Bleu équipée de LP du côté de Claye Souilly :-)

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Youhou, j'ai eu un signe de la main en retour à mon coup de klaxon tout à l'heure en sortant de mon allée de garage, mini cab grise bandes viper noir,

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Aujourd'hui un signe d'une MINI S Bgreen près de chez moi après un appel de phares !

              Dimanche dernier près de Jouy le Chatel un grand signe de la main aussi mais venant d'une superbe Mini Austin !

              Il y a du progrès

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                J'ai croisé ce CooperS Coutryman aujourd'hui à Caen. Joli mais j'y aurais ajouté les bandes noires sur le capot avant. Dommage aussi pour le petit choc sur la calandre avant...



                Uploaded with ImageShack.us

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Petit signe tout à l'heure dans les environs de 18h à Stavelot..
                  Si je ne trompe pas, il devait s'agir d'une park lane.. Pas fais fort attention vu le peux de retour (malheureusement..)
                  Mais ça fait toujours plaisir..

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par mini-desi Voir le message
                    Petit signe tout à l'heure dans les environs de 18h à Stavelot..
                    Si je ne trompe pas, il devait s'agir d'une park lane.. Pas fais fort attention vu le peux de retour (malheureusement..)
                    Mais ça fait toujours plaisir..
                    it wasn't me
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Neither me !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        R56 déco "Gulf" à la Lukoil des 4 bras de Tervuren en ce moment.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          pas moi, je suis vautré dans le divan

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            R56 déco "Gulf" à la Lukoil des 4 bras de Tervuren en ce moment.
                            Travaille un peu au lieu de regarder par la fenêtre!!!!:king:

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              J'étais à la machine à café ! D'ailleurs j'y retourne.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par Mini Dilemme Voir le message
                                J'ai croisé ce CooperS Coutryman aujourd'hui à Caen. Joli mais j'y aurais ajouté les bandes noires sur le capot avant. Dommage aussi pour le petit choc sur la calandre avant...



                                Uploaded with ImageShack.us
                                Ha noooooooon, réservé aux hatchs, ça!! Le Countryman est trop bourgeois pour ça!
                                Cooper S LCI
                                White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X