Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ampoules philips

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ampoules philips

    J'ai commandé des ampoules philips blue vision et je vous les recommande vraiment car j'ai été vraiment surpris par l'eclairage vraiment ressemblant a du xenon (ayant deja essayé d'autres ampoules) ,puis aussi par la puissance de ce dernier qui est vraiment augmentée de 30%! !
    J'ai commandé ces ampoules sur www.powerbulbs.co.uk l'envoi est gratuit et en plus ils mettent une paire de veilleuses blanches!Ca change vraiment l'avant de la voiture de nuit (j'ai fait des photos mais elles n'etaient pas top donc je recommencerai...).
    Je peux aussi vous conseiller des ampoules de clignotant philips qui ne se voient pas (dans les feux blancs elles ne parraissent pas jaune...) que j'ai egalement commandé sur ce site.:king:

    Bref allez voir il y a plein d'options ,plein de produits offerts et l'envoie est gratuit et rapide (3 jours).Même sur ebay je n'ai pas trouvé moins cher...

  • #2
    Re : ampoules philips

    Haaa c'est cool des bonnes affaires comme ca

    merci de l'info des photos, des photos ! ^^

    Commentaire


    • #3
      Re : ampoules philips

      Salut, est-ce bien les Philips Blue Vision H7 que tu as commandé??? pour
      27,45 € la paire ???
      Ai-je raison??? Et c'est quoi les autre ampoules dont tu parles et qui sont
      offertes gratuitement, comprends pas, sorry !!!

      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : ampoules philips

        oui c'est bien celles la.Les ampoules offertes sont les ampoules de veilleuses qui eclairent vraiment blanc a la place de celles d'origine qui eclairent un peu jaune...

        Commentaire


        • #5
          Re : ampoules philips

          Je vois qu'il y a également les Power Bulbs: Power Blue H7, réf PBPBH7, quelle
          est la différence ??? avec les Philips Blue Vision H7, réf PBVH7 ????

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : ampoules philips

            les ampoules bleutées eclairent moins que les blanches (elles sont typées xenon c'est tout)
            celles qui eclairent vraiment mieux sont les philips gt150 ,elles sont tres blanches mais n'ont pas l'effet xenon mais leur faisceau est le puissant ,je les aient mise sur ma mini elles sont vraiment plus puissante que celle d'origine,pour les veilleuses ultra blanches il y a le choix entre les leds ou les ampoules bleutées philips qui sont deja tres bien.
            enfin tous cela est dispo chez "feu vert"

            Commentaire


            • #7
              Re : ampoules philips

              oui exact mais les ampoules philips blue vision sont vraiment tres bien. Elles eclairent vraiment mieux que les ampoules d'origine.Pour les ampoules bowerbulbs je pense qu'elles sont en dessous des philips.
              Lors de ma commande j'ai tenu compte que les philips avaient ete elues meilleures ampoules de l'année et c'est vrai que c'est impressionnant comme elles ressemblent au xénon.Mais ampoules de veilleuses sont les philips bleutées mais la lumiere est vraiment blanche. Ca fait tres joli avec les autres ampoules.

              Commentaire


              • #8
                Re : ampoules philips

                Moi j'ai mis des ampoules Philips GT 145230, ampoules de longue portée 500w!

                Commentaire


                • #9
                  Re : ampoules philips

                  ouf ca doit vraiment eclairer la lune...Au fait a quel prix peut on trouver les longues portées(le prix le moins cher possible biensur...).est il possible de les installer soi même?J'avais lu qu'il fallait passer par bmw pour activer l'eclairage lors du passage en phares...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ampoules philips

                    J'ai un ami qui les vend 150€ + fraîs de port.


                    PS: je ne sais pas si il les a pas encore vendu !
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ampoules philips

                      Les ampoules se montent aussi dans les phares restylés ?

                      Parce que je vais changer mes phares avant.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ampoules philips

                        euh oui se sont des h7 je ne pense pas que ca ai changé... Je te conseille ces ampoules en tout cas.Les veilleuses sont tres sympas aussi et c'est offert donc...Tu n'as pas pris de xénon pour tes nouveaux phares?
                        Sinon combien as tu payé tes nouveaux phares ca m'interresse?? A un garage ou a un particulier?

                        150 euros c'est cool faut il passer par bmw pour les activer?Peux tu me passer l'adresse mail de ton copain... Je suis assez interressé...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ampoules philips

                          ça n'éclaire pas la lune, mais perce l'obscuritée, d'ailleurs je vais mettre les memes ampoules dans mes optiques principaux à la place des ampoules de grand phare, comme celà j'aurai mes xénons d'origine + les longues portées de 500w+les ampoules dans les optiques de 500w soit plus ou moins au total
                          1200W, cà va brulerrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ampoules philips

                            Dans les feux longue portée on doit mettre du H3 55W.
                            que se passe t-il si on met du H3 100W ? on grille juste le fusible ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ampoules philips

                              Envoyé par Olaxi
                              Dans les feux longue portée on doit mettre du H3 55W.
                              que se passe t-il si on met du H3 100W ? on grille juste le fusible ?
                              apparement non... 500 w et sa marche!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X