Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

    40 cv de moins mais combien de couple en plus???
    C'est loin d'être un désavantage. C'est tellement facile avec une turbine d'avion...
    Et puis tout le monde a vu le rendement de l'audi a silverstone ( environ 20% de moins)
    Pour ce qui est de la restitution de la puissance electrique, ce n'est pas un souci de règlement mais de technologie. On sait qu'Audi utilise simplement un Kers a volant d'inertie ( provenance williams F1 ). Toyota utilise son propre système a supercondensateur, bien plus performant et crédible. ( pour les véhicules de route...)
    Bref , essayer de faire croire qu'audi est désavantagé a cause de ces 40 cv de moins ( vive la bride), c'est du bla bla...

    Commentaire


    • #32
      Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

      Bonjour aaaa81,


      Loin de moi l'idée d'influencer les joueurs. Ce n'est pas mon rôle ici car j'ai d'autres chose à faire. Je communique une information, voilà tout

      Pour le reste, tout le monde sait que dans chaque course, le vainqueur sera celui qui aura passé le moins de temps à son stand ...


      Bon week-end !



      Dernière modification par Titounet, 27 avril 2013, 11h39. Motif: Correction d'une erreur de frappe ...

      Commentaire


      • #33
        Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

        Envoyé par killian Voir le message
        Bonjour à tous.




        C'est bien ce que je disais....de plus en plus habille

        Commentaire


        • #34
          Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

          De retour,


          A une soixantaine d'heures de la fermeture des isoloirs, vous êtes 61 furieux sur la ligne de départ ...


          Bonne chance à tous en tout cas et bon week-end !

          Commentaire


          • #35
            Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

            Bonsoir à tous !

            Le week end pour paufiner le pronostic !!!!

            A bientôt

            Commentaire


            • #36
              Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

              De retour [bis],


              Histoire d'en rassurer quelques-uns sans en choquer d'autres ... la suggestion primant sur tout le reste, tout en mettant le plat pays "à l'honneur" [], cette affiche déjà déposée ici par mes soins il y a deux saisons déjà [date de l'évènement modifiée en conséquence]:





              Dernière modification par Titounet, 27 avril 2013, 21h07. Motif: Correction d'une erreur de vocabulaire ...

              Commentaire


              • #37
                Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                Envoyé par Titounet Voir le message
                De retour [bis],


                Histoire d'en rassurer quelques-uns sans en choquer d'autres ... la suggestion primant sur tout le reste, tout en mettant le plat pays "à l'honneur" [], cette affiche déjà déposée ici par mes soins il y a deux saisons déjà [date de l'évènement modifiée en conséquence]:





                Ahhhhh et bien la voilà enfin la Toyota spec 2013!!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                  Plus sérieusement en pleine réflexion pour le prono....
                  Pas facile du tout

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                    De nouveau [ter] LM44,


                    Ne me remerciez pas ! Si je peux rendre service !


                    Bonne chance à vous et bon week-end !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      De retour [bis],


                      Histoire d'en rassurer quelques-uns sans en choquer d'autres ... la suggestion primant sur tout le reste, tout en mettant le plat pays "à l'honneur" [], cette affiche déjà déposée ici par mes soins il y a deux saisons déjà [date de l'évènement modifiée en conséquence]:








                      Ah !!...........enfin je retrouve mon "Titounet" à moi !! ....
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #41
                        Re: Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonjour aaaa81,


                        Loin de moi l'idée d'influencer les joueurs. Ce n'est pas mon rôle ici car j'ai d'autres chose à faire. Je communique une information, voilà tout

                        Pour le reste, tout le monde sait que dans chaque course, le vainqueur sera celui qui aura passé le moins de temps à son stand ...


                        Bon week-end !




                        Bonjour à tous.

                        Plus tout à fait vrai de nos jours....à part pour les 24h du Mans.....
                        En 2012, Toyota à prouvé que malgré une consommation plus élevé qu'Audi (donc 1 arrêt au stand en plus sur une course de 6h00...) ils ont réussi à être devant leur concurrent.................

                        a) meilleur system hybride qu'Audi
                        b) Le diesel de plus en plus "brider" avec cette équivalence
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #42
                          Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                          Bonjour à tous.



                          Ce petit mot pour souhaiter la Bienvenue à MyNameIsNigel qui nous vient de Suisse !!

                          Au "RDV des Forumeurs" 2012, il nous avait apporté des spécialités Suisse.........qui a eu beaucoup de succès !!

                          Encore Bienvenue à toi si tu passes par là !!
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Re: Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                            Bonjour mon "killian",


                            Envoyé par killian Voir le message

                            Ah !!...........enfin je retrouve mon "Titounet" à moi !! ....
                            Pour cette affiche, je n'ai eu besoin que de passer un appel à une amie qui a accepté de poser tout de suite [dans le petit studio amateur que j'ai aménagé à la maison*]. Elle m'accompagne aussi sur mon lieu de travail puisque c'est quasiment le même fond d'écran [les logos en moins et quelques fioritures en plus] que j'utilise.

                            Si Madame Titounet savait et que dire de mon employeur ... le MinDEF. Non, je ne suis pas sérieux .... simplement épicurien devant l'éternel. Le printemps sans doute


                            Bonne course et bon week-end !


                            ps: Je ne suis pas encore parti


                            *Concernant l'existence du studio, cela est tout à fait véridique



                            Dernière modification par Titounet, 28 avril 2013, 15h32. Motif: Correction de la mise en forme ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                              De nouveau,


                              Et je souhaite par la même occasion la bienvenue à nos voisins helvétiques et autres joueurs étrangers qui rejoignent la communauté.


                              Bonne chance à eux !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                                Bonjour,
                                Petit coucou rapide, j'ai voté hier soir, un peu dans la précipitation. Je coupe internet pour plusieurs jours et je ne voulais pas rater le vote. Je n'aime pas ça...
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X