Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : [MPC2013] - Présentation

    Bonsoir chamu1986,


    Envoyé par chamu1986 Voir le message

    (...) a mains levées qui vote pour le retour de la canette ? (...)

    Moi, je vote pour


    Bonne soirée !

    Commentaire


    • #62
      Re : [MPC2013] - Présentation

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, comme cela se dit, en réponse à Olivier 5764: +1. Ben c'est vrai, quoi, au lieu de cancanner sur moi j'aurais joué untel plutot que untel, autant jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      EXCELLENT FERRARI P4 !! ....

      Faut avouer que ce mot sied remarquablement à la réputation de notre "canette" !!

      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #63
        Re : [MPC2013] - Présentation

        Envoyé par l'after Can Voir le message
        Restes bien persuadé, mon Chamu que ce n'est pas une fâcherie mais trop débordé pour me concentrer avec le temps nécessaire et sur la durée sur ce challenge. Mais comme je l'ai dit, je serai omniprésent.:king:
        il n'y a pas de bonne raison pour ne pas jouer cela prend 5 minutes et le prono est fait il n'y a pas besoin de concentration la science exacte n'existe pas il y a trop d'aléas mais le plaisir de participer est intense. Peut importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse. J'espère changer ta décision et de te voir parmi nous cette année espèce de Breton têtu et c'est un Breton Manouche qui le dit je sais de quoi je parle. Kénavo
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • #64
          Re : [MPC2013] - Présentation

          Bonsoir Fan 24,


          Notre "canette" aime à se faire prier


          Bonne soirée et bonne chance à vous aussi !

          Commentaire


          • #65
            Re : [MPC2013] - Présentation

            Merci les amis, mais c'est pas la fin du monde, cette non participation. Je m'occupe de vous détendre le vendredi soir, avec le Titou. Après demain, c'est dans la boite, et je m'occupe actuellement du vendredi 15 et croyez moi, faut visionner, choisir et c'est du temps.Et il y a les "autres sports" aussi, je ne chôme pas pour mon forum favori.
            Et puis grâce à ce jeu endurance 2013, j'ai déjà touché mon lot à moi, et c'est plus important qu'une première place : C'est simplement un mec que j'aime bien, qui me causait plus depuis un certain temps, pour ne pas écrire un temps certain, un mec avec un chapeau, du côté du Mans, vous voyez ?
            Et çà pour moi, c'est plus important que le triple !

            Bien à vous tous et bien à toi, le manouche.

            Commentaire


            • #66
              Re : [MPC2013] - Présentation

              Bonsoir, la Canette, tu peut copier sur moi, je joue pour le plaisir de jouer, je ne cache pas mon pronostic. Seule chose dont j'avais peur, c'était de louper la date d'ouverture et de fermeture du prono. Et en plus si mon pote t'invite à te joindre à nous, c'est pour nous amuser. Mais c'est sur, lui, il ne faut pas le chatouiller. Tu ne connais pas sa devise, ça vaut mieux, cela montre un caractère certain ou un certain caractère !!!!!

              Commentaire


              • #67
                Re : [MPC2013] - Présentation

                Ben oui , je vois pas ce qui est long à faire
                En 1mn, on a parié et puis si Can fait des pronos fictifs,
                autant qu'il joue vraiment
                Enfin je dis ça : il est encore bien capable de nous battre!!!
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #68
                  Re : [MPC2013] - Présentation

                  Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir...
                  Vous pourrez détruire tout ce qu'il vous plaira, il n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras, pour tout reconstruire,pour tout reconstruire, je l'aime à mourir...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : [MPC2013] - Présentation

                    Envoyé par l'after Can Voir le message
                    Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir...
                    Vous pourrez détruire tout ce qu'il vous plaira, il n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras, pour tout reconstruire,pour tout reconstruire, je l'aime à mourir...
                    Une dédicace pour L'after Can. Mais avant je t'avoue que j'aurai préféré modifié au moins un couplet. Dans le style suivant

                    Avec ma gueule de métèque
                    De Manouche errant, de pâtre Breton
                    Et mes cheveux aux quatre vents
                    Avec mes yeux tout délavés
                    Qui me donnent l'air de rêver
                    Moi qui ne rêve plus souvent
                    Avec mes mains de maraudeur
                    De musicien et de rôdeur
                    Qui ont pillé tant de jardins

                    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : [MPC2013] - Présentation

                      C'est maintenant le MKC (Motorlegend Karaoke Challenge)

                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : [MPC2013] - Présentation

                        Envoyé par chamu1986 Voir le message
                        C'est maintenant le MKC (Motorlegend Karaoke Challenge)

                        Non Chamu1986 excusé moi, c'était juste un HS pour attendrir un bougre Breton (Mauvais drôle ou (en bonne part) brave homme) pour le revoir dans le MPC. Ceci étant, il est vrai que ne fréquentant pas passionnément le sujet du vendredi justement du fait qu'il ne fait parti du thème automobile je me suis égaré. retour à notre passion .
                        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : [MPC2013] - Présentation

                          Bonjour à tous.



                          A savoir....
                          la liste des inscrits pour le MPC 2013 s’agrandit....
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : [MPC2013] - Présentation

                            Bonjour, Fan 24, il faut que tu trouves 2 lignes dans ta chanson pour nous parler de ta belle paire de moustache !!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : [MPC2013] - Présentation

                              Envoyé par killian Voir le message
                              Bonjour à tous.



                              A savoir....
                              la liste des inscrits pour le MPC 2013 s’agrandit....

                              Nous partimes 500 et nous arrivâmes .... ????? au port de DIEPPE, charmante petite bourgade de Haute Normandie connu pour ................ son usine ALPINE qui est au coeur du buzz endurance, SAUF ici où la presse est m(o)uette
                              Dernière modification par cousinhub76, 07 mars 2013, 13h34. Motif: message incomplet
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : [MPC2013] - Présentation

                                et alors ?????
                                Y'a combien de candidats sur la ligne de départ ?
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X