Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : [MPC2013] - Présentation

    Salut tout le monde.
    Je me présente :
    Romain, 25 ans, vivant à Caen.
    Passionné d'endurance depuis 1999 et ma première édition suivie en live sur Eurosport, je vais au Mans depuis 2001, et n'ai raté que l'édition 2002. Sinon j'ai aussi eu l'occasion d'aller aux 6h de Spa en 2011-12 et au Petit Le Mans en 2009.
    Comme beaucoup des nouveaux je viens d'Endurance-Info et pas mal de pseudo ne me sont pas inconnus.
    J'ai commencé à pronostiquer, je ne parlerai pas trop sur le forum d'ici le mois de Juin mais après comptez sur moi!
    Mes albums photos : 24h du Mans et sport-prototypes

    Commentaire


    • #47
      Re : [MPC2013] - Présentation

      Envoyé par Bolchou Voir le message
      Salut tout le monde.
      Je me présente :
      Romain, 25 ans, vivant à Caen.
      Passionné d'endurance depuis 1999 et ma première édition suivie en live sur Eurosport, je vais au Mans depuis 2001, et n'ai raté que l'édition 2002. Sinon j'ai aussi eu l'occasion d'aller aux 6h de Spa en 2011-12 et au Petit Le Mans en 2009.
      Comme beaucoup des nouveaux je viens d'Endurance-Info et pas mal de pseudo ne me sont pas inconnus.
      J'ai commencé à pronostiquer, je ne parlerai pas trop sur le forum d'ici le mois de Juin mais après comptez sur moi!
      Salut !!

      Et bienvenu à toi !!
      N'hésite pas si tu as des questions !!
      BONNE CHANCE POUR CETTE SAISON !!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #48
        Re : [MPC2013] - Présentation

        Envoyé par Bolchou Voir le message
        Salut tout le monde.
        Je me présente :
        Romain, 25 ans, vivant à Caen.
        Passionné d'endurance depuis 1999 et ma première édition suivie en live sur Eurosport, je vais au Mans depuis 2001, et n'ai raté que l'édition 2002. Sinon j'ai aussi eu l'occasion d'aller aux 6h de Spa en 2011-12 et au Petit Le Mans en 2009.
        Comme beaucoup des nouveaux je viens d'Endurance-Info et pas mal de pseudo ne me sont pas inconnus.
        J'ai commencé à pronostiquer, je ne parlerai pas trop sur le forum d'ici le mois de Juin mais après comptez sur moi!

        Encore un "gars_de_chez_jules_de_chez_Smith"...
        Les capitaines CHAMU, TITOUNET et KILLIAN te souhaitent la bienvenue à bord du paquebot MPC. Ils t'annoncent une croisière d'une durée de 6 mois de folie... D'ailleurs, certains passagers des précédentes croisières sont actuellement en HP à saint brieuc (22).

        Bienvenu à maitre Bolchou... une sérieuse gachette aussi sur le plan PHOTO. La Haute Normandie souhaite la bienvenue à un cousin du bas (:king. Bonne chance pour la saison à venir............................................. ..... et peut-être à l'année prochaine, à saint brieuc
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • #49
          Re : [MPC2013] - Présentation

          Bonsoir Bolchou,


          Pas mieux que mes deux prédécesseurs ! Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et par la même occasion, bonne chance pour cette nouvelle saison 2013 !


          Bonne fin de journée !



          Dernière modification par Titounet, 05 mars 2013, 18h06. Motif: Correction syntaxique ...

          Commentaire


          • #50
            Re : [MPC2013] - Présentation

            Merci à vous!
            Mes albums photos : 24h du Mans et sport-prototypes

            Commentaire


            • #51
              Re : [MPC2013] - Présentation

              Bonsoir à tous.


              Voilà !! la liste des lots à gagner vient de sortir !!

              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #52
                Re : [MPC2013] - Présentation

                Chers amis, can the can 3 n'est pas partant. Merci de bien vouloir l'enlever de la liste.

                Commentaire


                • #53
                  Re : [MPC2013] - Présentation

                  Bienvenue à tous les nouveaux inscrits dans cette aventure MPC 2013

                  La canette si tu parle de cette liste http://jeux-voiture.motorlegend.com/...re_joueur.html tu est présent car tu as joué en 2012. Et oui on ne t'oublie pas comme ça

                  Tu sera supprimé de celle-ci automatiquement quand le module aura compris que tu ne rempile pas cette année.

                  a+
                  Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                  Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                  Retrouvez nous sur Facebook

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : [MPC2013] - Présentation

                    Envoyé par killian Voir le message
                    Bonsoir à tous.


                    Voilà !! la liste des lots à gagner vient de sortir !!

                    http://jeux-voiture.motorlegend.com/...nce/index.html
                    J'espère que ces lots vous plairons, un partenariat avec un team a failli se faire pour pouvoir vous proposer des gros lots mais malheureusement nous n'avons pas eu le temps de finaliser notre accord.
                    Espérons pouvoir parler encore de ce partenariat en 2014.

                    Sportivement
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : [MPC2013] - Présentation

                      Restes bien persuadé, mon Chamu que ce n'est pas une fâcherie mais trop débordé pour me concentrer avec le temps nécessaire et sur la durée sur ce challenge. Mais comme je l'ai dit, je serai omniprésent.:king:

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : [MPC2013] - Présentation

                        Bonsoir chamu1986,


                        Envoyé par chamu1986 Voir le message

                        J'espère que ces lots vous plairons, un partenariat avec un team a failli se faire pour pouvoir vous proposer des gros lots mais malheureusement nous n'avons pas eu le temps de finaliser notre accord.
                        Espérons pouvoir parler encore de ce partenariat en 2014.

                        Sportivement

                        A mon humble avis, cette nouvelle liste de récompenses constitue déjà une belle cagnotte

                        J'ose espérer que celles et ceux qui seront là l'an prochain seront enchantés de l'annonce de la concrétisation de ce "partenariat"

                        Surtout si le team en question fait une bonne saison. Leur niveau n'est plus à prouver en tout cas


                        Bonne soirée !



                        Dernière modification par Titounet, 05 mars 2013, 20h29. Motif: Correction de la syntaxe ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : [MPC2013] - Présentation

                          Alors, pour 2014, un tour en LMP 2 sur le capot avant, décoiffant sur les hunaudières ?

                          Alors je m'inscris !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : [MPC2013] - Présentation

                            Envoyé par l'after Can Voir le message
                            Restes bien persuadé, mon Chamu que ce n'est pas une fâcherie mais trop débordé pour me concentrer avec le temps nécessaire et sur la durée sur ce challenge. Mais comme je l'ai dit, je serai omniprésent.:king:

                            Ben si tu dois être omniprésent autant que tu joues avec nous...Un pronostic c'est une minute, pas plus.
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : [MPC2013] - Présentation

                              Bonjour, comme cela se dit, en réponse à Olivier 5764: +1. Ben c'est vrai, quoi, au lieu de cancanner sur moi j'aurais joué untel plutot que untel, autant jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : [MPC2013] - Présentation

                                Je suis entièrement d'accord avec mes camarades, a mains levées qui vote pour le retour de la canette ? Tu peut jouer sans vouloir te prendre la tête. Regarde moi je joue juste pour essayer de ridiculiser Killian

                                Bon l'année dernière j'ai pas réussi mais cette année ...
                                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                                Retrouvez nous sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X