Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shanghai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
    Bonsoir,
    Hub', fais nous passer ton n° de portable, on va s'arranger pour te saper ton WE...
    JK
    moi qui vantais la convivialité du MPC, je me pose finalement des questions !!!


    mais j'ai même pas peur puisque de coutume, ma signature perso est la suivante :

    cousinHub
    un ami qui vous veut du bien...
    ... un ami qui en veut à vos biens...

    rayez la mention inutile
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • #32
      Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

      Ahhhhhhhhhhhhh la simca 1000.....................que de souvenirs.
      la première voiture de mon copain pierrick.
      le premier platane aussi ...



      piloter, c'est pas pareil que conduire.
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • #33
        Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

        Salut à tous,

        Le départ de la course c'est bien à 4h du mat'? Cà tient compte du changement d'heure?
        En tout cas, il va falloir bien calculer pour se lever à la bonne heure
        Allez Audi, ADR et Ferrari... :evillaugh

        Commentaire


        • #34
          Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

          Si çà ne t'embête pas Kwaidan, je dirais plutôt TOYOTE & HPD. Pour AF CORSE, c'est OK !!!!

          Je ne sais pas mais j'ai l'intuition que tu vas nous coiffer sur le fil... Ce n'est qu'une intuition.

          Commentaire


          • #35
            Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

            Bonsoir, quel est le plus menteur des deux??? Vous fonctionnez à l'intox!!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

              Non, pas d'intox. De toute façon, les jeux sont faits maintenant, y'a plus qu' à !


              Non, je disais çà parce que j'ai le don de voir certaines choses.
              Nous l'avons tous mais il est développé un peu plus chez certains. Tu vois, le Concorde par exemple , je l'avais ressenti et bien d'autres choses et parfois... çà fout franchement la trouille.
              Depuis 2/3 jours, j'ai l'intime conviction que Kaindan va l'emporter, on verra bien et vous pourrez toujours me chambrer après, pas de soucis,n j'ai l'habitude.

              Commentaire


              • #37
                Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                Je taquine, et j'était sur que c'était toi qui répondrait !!!!! tu décolles comme un Concorde, mais fait moi un atterissage comme un Vautour !!!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                  Je crois qu'en matière de " décollage immédiat " YTAVOL est notre maître à tous !
                  Mais bon, on commence à se connaître un peu, depuis le temps, et à s'apprécier pour ce que nous sommes.

                  Au fait, fan 24, il boude toujours ???

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                    Tiens, mon P4, loupes pas " après la course " demain, je pense que çà va te plaire...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                      Fan 24 en train de bouder? Non, mais il doit se marrer dans sa moustache et derrière son écran. Il ne dit rien, mais il enregistre. Quand je pense qu'il va falloir attendre le printemps pour le revoir, enfin, lui et puis trois autres amis , l'hiver va être long !!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                        Je pense que l'on cloture les pronostiques trop tôt.
                        Changement d'équipage pour la Lola Lotus n°32, Vitantonio Liuzzi est remplacé par Jan Charouz. J'ai mis Luizzi en pôle LMP2 car c'est le seul en LMP2 à connaître ce circuit pour l'avoir pratiqué en F1. Avec Jan Charouz à la place, malgré tout le respect que j'ai pour ce sympathique pilote, c'est foutu pour la pôle en LMP2. 10 points possibles évaporés...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                          J'ai une " tendresse " pour Jan Charouz qui s'était prêté de bon coeur à l'interview qu'avait réalisé ma fille pour mon livre, il nous avait même envoyé des photos.
                          Ce fut d'ailleurs le cas de la plupart des pilotes étrangers contactés. Aucun Français par contre n'a accepté de témoigner dans ces bonus...:evillaugh

                          Je vois, Camerat, que tu avais bossé et bien étudier ton affaire. çà me conforte dans le fait que la canette serait malvenue de venir picorer dans ton travail, d'où... le vote secret que je préconise.

                          Allez, encore une petite couche, jusqu'à ce que çà rentre dans les esprits...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                            Liuzzi, ça m'a aussi chatouillé. J'avais aussi remarqué que la "LOTUS" tirait vers le haut lors des essais des dernières courses. Mais j'ai gardé ma confiance dans stéphane Sarazzin.
                            Au jour d'aujourd'hui, je pense que c'est le pilote qui est le plus rapide. Et en plus, il est rarement pris en défaut. C'est vraiment un bon de l'endurance....

                            je le verai bien intégrer une toyota en 2013... ou alors une AUDI pour ne pas le laisser à la concurence...
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                              Envoyé par kwaidan83 Voir le message
                              Salut à tous,

                              Le départ de la course c'est bien à 4h du mat'? Cà tient compte du changement d'heure?
                              En tout cas, il va falloir bien calculer pour se lever à la bonne heure
                              Allez Audi, ADR et Ferrari... :evillaugh
                              Salut kwaidan, la course si je ne me trompe pas est à 04 heure du matin (heure française) dans la nuit de samedi à dimanche.
                              Les qualifs sont demain samedi à 07h25 (heure française)

                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                                Salut mon ami P4, oui cela va être long avant de se revoir, mais si ma présence te manque je peux toujours t'envoyer ma photo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X