Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

    Envoyé par can the can 4 Voir le message
    Bon, je joue 1 - 4 - 6

    moi aussi je joue
    2-5-6
    a voter

    Commentaire


    • #17
      Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

      Bonsoir can the can 4,

      Envoyé par can the can 4 Voir le message
      Bon, en tout cas, pour le vainqueur de la manche des 24 heures, j'offre mon livre sur John Woolfe.
      Si le vainqueur l'a déjà, ce qui peut être probable,ou possible, alors il l'offrira à un ami... à Noël.

      Je croyais qu'ils étaient tous vendus

      J'ai dû mal comprendre


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • #18
        Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

        Bonsoir killian,


        Envoyé par killian Voir le message
        (...)

        Nous serions 130, unis dans un seul élan, pour haïr ce jeu !!!!


        Pourquoi tant de haine après le travail conséquent de recherche et de préparation de l'intersaion !?

        Non, je suis désolé mais moi aussi je l'aime bien aussi ce jeu :king:


        Bonne soirée et - par avance - bonne course à tous !

        Commentaire


        • #19
          Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

          Bonjour, et merci de me rappeler tout les jours à combien de temps nous sommes du départ des 24h00.................... en photo

          Commentaire


          • #20
            Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonjour, et merci de me rappeler tout les jours à combien de temps nous sommes du départ des 24h00.................... en photo
            C'est prévu !
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #21
              Re : Re: Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

              Bonsoir camerat,



              Envoyé par camerat Voir le message
              J'ai presque la même. (...)

              Je pense ne pas être loin de la vérité en estimant à quatre années l'écart entre ces deux photos

              Veinards que vous êtes dans tous les cas !


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • #22
                Re: Re : Re: Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir camerat,

                Je pense ne pas être loin de la vérité en estimant à quatre années l'écart entre ces deux photos

                Bonne soirée !
                Je n'ai pas compris votre remarque , je pense à moins de quatre minutes entre ces 2 photos.

                Juste un amusement avec Killian. Je pense être plus doué pour la photo de beautés légèrement vétues que dans les pronostiques...

                Bonne soirée.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #23
                  Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                  Bonsoir camerat,


                  Effectivement, mea culpa est ...


                  Je n'avais pas vu que ces charmantes pit girls étaient les mêmes sur les deux clichés

                  Au vu des voitures alignées [modèles, écuries et dossards] sur la grille, je pensais avoir "à faire" à deux éditions différentes des 24 Heures. Je retire donc ce que j'ai écrit dans mon précédent post.

                  Etait-ce bien l'édition 2007 ?


                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                    Exact pour l'édition 2007. Je pense que l'on aura d'autres années plus tard. Pourquoi pas avec les maillots en laine marron.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                      Bonsoir à tous.


                      A VOUS DE CHOISIR, ACTE 1.......




                      LMP1……





                      Audi « Hybride » ou «Ultra » ??

                      Il est clair qu’Audi n’a pas dévoilé tout le potentiel de son Hybride à Spa, mais fera t-elle la différence sur sa sœur jumelle, sur ce circuit atypique qu’est Le Mans ?? Le système Hybride est-il performant et fiable ??.....apparemment oui, car Peugeot voulais faire toute la saison avec son Hybride (donc, certainement le même degrés de confiance pour Audi ), et selon Ralph Juttner, elle sera plus performante que l’Audi Ultra……....
                      Mais la R18 ultra aura encore toute sa place car si le système électrique venait à faillir sur la e-tron, ce ne serait qu'un poids mort à trainer, moins idéalement placé que sur l'ultra.




                      Mais alors, pourquoi Audi engage 2 hybrides et 2 ultra……..pourquoi pas 3 hybrides et 1 seul ultra (histoire d’assurer le coup…) si ils sont si confiants ??



                      Toyota.......

                      Toyota le clame « haut et fort ».....…2012 sera une saison d’apprentissage.

                      Cette année, ils veulent privilégier la performance à l’endurance…….


                      Toyota nous ferait « un coup d’éclat » en obtenant la pole position ??

                      Et un doute c'est installé sur les forums, depuis que certains pilotes de l'écurie Toyota la qualifie de « tueuse de diesel »……............et si, enfin !! l'équivalence diesel / essence était bonne cette année ??



                      Une seule certitude, le week-end du 16/17 juin, j'aurais mon p'tit bout de papier avec mes pronos d'écris dessus.......

                      A bientôt pour l'acte 2......
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                        Amis joueurs ! Ne vous laissez pas influencés par killian, qui voudrait vous " enduire " en erreur, en vous faisant croire à la pôle de Toyota !
                        Autant de pts de gagnés sur vous. NON !!!
                        La pôle sera bien évidemment AUDI, je vais encore jouer probablement Mc Nish, et le scrath sera AUDI, suivi de deux autres AUDI.

                        Pour les tuyaux à vous donner, uniquement en MP.
                        KILLIAN/TITOUNET/CHAMU même combat ! Mener les gens vers de fausses pistes, afin d'en tirer les bénéfices.

                        La guerre des 24 h est ouverte, Messieurs, vous pouvez avoir confiance en moi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                          Bonsoir ,

                          c'est marrant mais pour l'instant j'aime mieux la page 1...que la page 2....!!!!

                          Surement que demain matin, j'aprécierai les "hotesses " du matin ..!!!!

                          Et elles portent bien les couleurs Toyo000taaaaaaaaa !!!!!!!

                          "bonne nuit les petits....po po po ...po po po po po po po !!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                            Bah, ça alors ......

                            on a pas de "livraison d'hotesses" ce matin !!!!

                            Pffff !!!! tout fou l'camp !

                            A+

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                              Bonjour à tous.


                              Dernière modification par killian, 16 mai 2012, 06h40.
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • #30
                                Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                                Voila voila, çà vient...

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X