Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

    A mon avis..........

    D'un point de vue marketing, être les premiers à faire gagner une hybride, et cela sans forcer l'allure (j'imagine que les R18 "conventionnels" resteront bien sagement derrière, si l'hybride ne connait pas de problèmes....).

    C'est certainement très intéressant pour la Marque !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #32
      Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

      Dîtes moi, les gars !

      Vous n'êtes pas en train de nous " aiguiller volontairement dans l'erreur ? " avec vos tuyaux...

      Commentaire


      • #33
        Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

        Bonsoir can the can 4,


        En ce qui me concerne et pour répondre à votre question ... NON

        Je ne saurais trop vous conseiller de "voir" avec le plombier pour les tuyaux !

        Je sais, ce jeu de mots est d'une bassesse à faire pâlir un tekkel "cul de jatte", mais je l'aime bien


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • #34
          Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

          De retour,


          Plus sérieusement, le team monégasque >>> JMB RACING <<< jette l'éponge et n'alignera pas sa F458 Italia avant LE MANS.

          Ce qui fait donc une GTE-Am en moins sur la grille de départ de cette troisième manche.


          Bonne fin de soirée !

          Commentaire


          • #35
            Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

            Non mais, c'était sérieux ma remarque ! non pas sur " l'aiguillage en erreur " qui était une canetterie, mais sur la politique d'AUDI. Si l'on peut supposer que les Allemands veulent faire triompher une hybrid, en particulier au Mans, je ne vois pas le NORTH AMERICA ( erreur d'orthographe à corriger sur la tableau p.1) ainsi que les pilotes JOEST de la Diesel laisser les hybrid tranquilles.
            Ou alors, c'est de la foutaise, cette course.

            Commentaire


            • #36
              Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

              MINCE !!

              Titounet, nous sommes démasqués !!...........


              Sérieusement la Canette..................je peux me tromper, mais quant on arrivent avec 4 Audi face à des privés............. j’espère que vous ne croyez pas une seconde que c'est pour le SPORT !!

              Belle opération de marketing cette année 2012 pour Audi........

              Mais attention..........ces "hybrides" seront-elles fiables ?? un léger doute quand même .......sinon ils seraient arrivés avec 4 "hybrides"..............
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #37
                Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                Bonjour,
                Je "plussoie" avec l'ami Killian. Considérant l'importance du budget engagé pour l'endurance (n'est-ce pas le lion ?), on ne peut pas imaginer un instant qu'Audi patientera que la Toyota soit au point pour attendre d'imposer leur voiture. Ils sont "sports" chez Audi mais il ne faut pas leur demander l'impossible.
                JK

                Commentaire


                • #38
                  Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                  Bonsoir killian,


                  Envoyé par killian Voir le message
                  (...) Sérieusement la Canette..................je peux me tromper, mais quant on arrivent avec 4 Audi face à des privés............. j’espère que vous ne croyez pas une seconde que c'est pour le SPORT !! (...)

                  Qui ne nous dit pas que PEUGEOT aurait fait de même !? Et là, qu'aurait-on écrit sur le sujet !?

                  Au risque de me répéter, que l'on reproche à AUDI d'aligner quatre LMP1 cette année occulte le fait que les autres constructeurs peuvent tout aussi bien s'aligner !!! La porte de la FIA et ACO leur est grande ouverte !!!

                  AUDI a fait un choix. D'autres peuvent suivre !

                  Je ne "donne" guère dans la critique mais je conçois difficilement encore aujourd'hui que certains pilotes ou team managers voient une main mise sur le WEC par la marque allemande.

                  Et à celui qui écrira ici que je fais partie intégrante de la classe des "y'a qu'à" ou encore celle des "il faut" se trompera de cible - assurément


                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                    Sûr que sur le papier c'est limpide, sauf que ça ne se passera certainement pas comme dans la réalité.

                    au fait quelqu'un s'est il posé la question du pourquoi de la sortie de route de l'Audi en tests à Sebring? est ce la même raison que pour la Toyota ? du genre le systeme hybride qui se prend les pieds dans le tapis.

                    C'est le genre de désagrément qu'il vaudrait mieux éviter sur la rapide circuit de Spa, surtout sous la flotte....

                    donc pas sûr de voir les hybrides faire trop les marioles, idem pour les autres d'ailleurs, le Mans est trop près.

                    mais pourtant on aura une course, et bien sûr on ne manquera pas d'entirer des conclusions (fausses) pour le Mans.

                    donc question pronostics, la Canette a raison, un chapeau, des petits papiers pliés, et hop !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bonsoir killian,





                      Qui ne nous dit pas que PEUGEOT aurait fait de même !? Et là, qu'aurait-on écrit sur le sujet !?

                      Au risque de me répéter, que l'on reproche à AUDI d'aligner quatre LMP1 cette année occulte le fait que les autres constructeurs peuvent tout aussi bien s'aligner !!! La porte de la FIA et ACO leur est grande ouverte !!!

                      AUDI a fait un choix. D'autres peuvent suivre !

                      Je ne "donne" guère dans la critique mais je conçois difficilement encore aujourd'hui que certains pilotes ou team managers voient une main mise sur le WEC par la marque allemande.

                      Et à celui qui écrira ici que je fais partie intégrante de la classe des "y'a qu'à" ou encore celle des "il faut" se trompera de cible - assurément


                      Bonne soirée !

                      Titounet.....

                      Comme écris ailleurs, je ne jette pas la pierre à Audi (pourquoi se gêner lorsque le règlement le permet.....)
                      Mais bien aux instances dirigeantes de ce championnat.........

                      Et pour ce qui est de Peugeot, j'aurais écris la même chose....
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                        Envoyé par gilles1955 Voir le message
                        Sûr que sur le papier c'est limpide, sauf que ça ne se passera certainement pas comme dans la réalité.

                        au fait quelqu'un s'est il posé la question du pourquoi de la sortie de route de l'Audi en tests à Sebring? est ce la même raison que pour la Toyota ? du genre le systeme hybride qui se prend les pieds dans le tapis.

                        C'est le genre de désagrément qu'il vaudrait mieux éviter sur la rapide circuit de Spa, surtout sous la flotte....

                        donc pas sûr de voir les hybrides faire trop les marioles, idem pour les autres d'ailleurs, le Mans est trop près.

                        mais pourtant on aura une course, et bien sûr on ne manquera pas d'entirer des conclusions (fausses) pour le Mans.

                        donc question pronostics, la Canette a raison, un chapeau, des petits papiers pliés, et hop !!

                        C'est pour cela que j'ai un doute avec ces R18 "ultra" en complément....
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                            Bonsoir à tous.


                            2 nouveaux concurrents en LMP2 à Spa.............

                            # 48....MURPHY PROTOTYPES - ORECA 03 NISSAN

                            # 30....STATUS GP - LOLA B12/80 COUPE JUDD
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                              On pourrait avoir un récapitulatif des partants, parce que là, la canette, elle est franchement paumée.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X