Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème peinture Opel Papyrus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème peinture Opel Papyrus

    Bonjour,

    J'ai un problème de peinture sur mon opel Astra de 12/2004, c'est une couleur appelée papyrus par opel (un jaune un peu doré/metallisé bizarre ^^).

    Cela fait quelque mois que je me suis rendu compte d'une décoloration par bande de la peinture sur le capot et le toit, à savoir que la couleur s'éclaircit et devient grise par endroits, ce qui donne une couleur plus foncée aux pare-chocs en plastique.

    Je pensais que c'était un problème unique jusqu'à ce que je vois la semaine dernière une Astra GTC garée de la même couleur et présentant les mêmes problèmes !! J'ai donc fait une recherche sur les forums où j'ai trouvé un problème similaire sur Caradisiac mais sans plus de réponses.

    Je m'adresse donc à vous en espérant en savoir un peu plus sur les recours que je pourrais avoir, notamment chez Opel pour une garantie carroserie peinture peut-être ??

  • #2
    Re : Problème peinture Opel Papyrus

    Bonsoir,

    Je vous mets une photo pour mieux rendre compte
    Merci de vos réponses



    Uploaded with ImageShack.us

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème peinture Opel Papyrus

      L'isolant sous le capot est-elle adéquate?

      Commentaire


      • #4
        Re: Problème peinture Opel Papyrus

        bonsoir
        j'ai exactement le même problème avec une voiture identique de 2006 et j'ai déjà contacté un propriétaire qui a le même souci . mon but est de rassembler une dizaine de particuliers comme nous pour faire une réclamation commune au service commercial OPEL;
        cela vous interresse - t-il?
        pour info, un devis de peinture 1400 à 1800€ et selon l'avis du carrossier cette voiture sera dans 1 ou 2 ans grise sur le capot et toit et dorée sur
        les pare-chocs !

        Commentaire

        Chargement...
        X