Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: [MPC2012] - Présentation

    Bonjour à tous.


    Suite au retrait de Peugeot au Championnat WEC, vous pensez peut-etre que le podium LMP1 sera plus facile à trouver.............

    Que nenni !!!!!

    Le podium LMP1 sera plus difficile à trouver dans notre championnat !!
    Car obligatoirement il y aura une écurie "essence" sur le podium !! vu le nombre de très bonnes écurie "essence" inscrite en lmp1, çà va être "coton" de trouver la troisième marche du podium !!

    Et......

    Suite au retrait de peugeot, est ce que audi engagera 2 voitures toute l'année dans le championnat WEC ?? pour les 12h de sebring et les 24h du mans, c'est sur que oui........
    mais pour les courses de 6h ?? vraiment pas sur, vu l'avance technologique/puissance qu'ils ont sur les écuries "essence"................
    Si c'est le cas, cela sera encore plus dur de trouver le podium en lmp1, car là il faudra trouver les 2 voitures "essence" qui feront le podium !!!
    Dernière modification par killian, 19 janvier 2012, 17h55.
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #17
      Re : [MPC2012] - Présentation

      Bonsoir killian,


      Analyse juste à mon humble avis. Nous verrons la suite !

      Merci de m'en avoir informé en tout cas ! Je suis encore "le cul sur la chaise" à cet instant après quelques minutes

      Plus sérieusement, je te remercie ainsi que nos amis Haine Kane et can the can 3 d'avoir prolongé le débat durant mon absence


      Bon week-end !


      ps: Je n'ai pas "mâté les gazelles". Du moins ne suis-je pas allé là-bas pour cela. Ce sera pour une prochaine fois. Madame est d'une jalousie maladive ...

      Commentaire


      • #18
        Re : [MPC2012] - Présentation

        des commentaires louches sortis de nulle part, je suis grand fan me voilà sur le bon forum

        Commentaire


        • #19
          Re : [MPC2012] - Présentation

          Bonsoir fouduvolant,


          Je vous souhaite la bienvenue sur les fora de Motorlegend

          Reste à savoir si vous cherchiez à allier un certain attrait pour l'Endurance au jeu et tout ceci entre amis. Si tel est le cas, alors vous êtes "bien tombé"


          Bien à vous et à vous relire ici ou ailleurs !

          Commentaire


          • #20
            Re: [MPC2012] - Présentation

            Bonjour à tous.



            Vous le savez, il y aura encore ces soirées......




            ................pendant les week-end de course




            Cette année, on a décidés de vous ajouter une couche supplémentaire !! vous aurez une deuxième soirée...............




            .............pendant les soir de qualifs !!!



            Nous avons décidés pour 2 raisons que les bonus cette année seront la "pôle position" dans chaque catégorie....

            1ère raison) trouver la pole position dans chaque catégorie, sera moins aléatoire (donc plus motivant) que le premier et nombre d'abandons......

            2ème raison) grâce à ces bonus "pôle position", une soirée supplémentaire sera crée...................cela apportera encore un peu plus de convivialité au forum du MPC....


            C'est tout pour aujourd'hui !!!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #21
              Re : [MPC2012] - Présentation

              Bonsoir à tous,


              A noter que bien que n'étant pas présent lorsque cette décision a été enterrinée, j'informe tout de même que j'étais tout à fait pour


              Nous approchons à grands pas du lancement de la saison 2012 ...


              Bon week-end !

              Commentaire


              • #22
                Re : [MPC2012] - Présentation

                Il y a eu propositions des uns et des autres, et débats,en amont, pour ceux qui y ont participé, donc no problem ! Vous partez donc sur des bases solides qui tiennent compte des désidératas exprimés à la majorité.

                Je vous souhaite bon vent pour ce projet estampillé 2012. Je vais pour ma part m'évertuer à " rameuter " déjà Prosto et Rare Bird qui planent un maximum et d'autres si possible.

                çà commence quand alors, les premiers pronos ? Merci.

                PS/ ne serait il pas judicieux d'envoyer un mail, notamment aux participants de 2011 ?

                Commentaire


                • #23
                  Re: Re : [MPC2012] - Présentation

                  Envoyé par can the can 3 Voir le message
                  Il y a eu propositions des uns et des autres, et débats,en amont, pour ceux qui y ont participé, donc no problem ! Vous partez donc sur des bases solides qui tiennent compte des désidératas exprimés à la majorité.

                  Je vous souhaite bon vent pour ce projet estampillé 2012. Je vais pour ma part m'évertuer à " rameuter " déjà Prosto et Rare Bird qui planent un maximum et d'autres si possible.

                  çà commence quand alors, les premiers pronos ? Merci.

                  PS/ ne serait il pas judicieux d'envoyer un mail, notamment aux participants de 2011 ?

                  C'est prévu, et ce pour chaque manche........

                  Pour le reste nous l'avons dit plusieurs fois, convivialité du forum en priorité.
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [MPC2012] - Présentation

                    Bonjour can the can 3,


                    Et tout d'abord, je vous remercie de vos encouragements et espère vous voir parmi nous en 2012 ... ne serait-ce aussi que pour m'accompagner en tant que "breton"

                    Du reste, la saison 2012 commence tout bientôt. Il nous reste moins d'un mois et demi

                    Patience, nous y sommes presque !


                    Bon week-end

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [MPC2012] - Présentation

                      J'ai commencé ma préparation physique et psycologique pour bien figurer dans ce challenge 2012.
                      - 20 kgs, 5 à 8 kms par jour en marche rapide, alimentation diététique, absence de... rapports huit jours avant la course !
                      Je me prépare comme un athlète professionnel.

                      Je suis fin prêt pour la première manche, cré Diou d'une canette !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [MPC2012] - Présentation

                        Bonsoir can the can 3,



                        Point trop n'en faut bien que j'espère que ses efforts paieront aussi privatifs furent-ils

                        Quel programme en tout cas ! Nous sommes beaucoup à vouloir déjà être sur la grille de départ de cette nouvelle saison du MPC [troisième du nom].

                        Je ne peux que vous souhaiter bonne chance. Mais prenez garde ! Je ne ferai pas de cadeaux à un compatriote - aussi sympathique soit-il



                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [MPC2012] - Présentation

                          Mais la canette veut gagner ! LA CANETTE VEUT GAGNER !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [MPC2012] - Présentation

                            Bonsoir,


                            Un premier résultat intéressant est donc tombé quelques jours après l'ouverture officielle du site du MPC:

                            Nous [organisateurs et modérateurs du challenge] dénombrons à cet instant plus de 35 joueurs inscrits - soit une augmentation de 50% par rapport à la saison 2011 et doublé par rapport à 2010.

                            et merci à vous tous ! Gageons que la "lutte" va être serrée sur tous les fronts. Mais deux maîtres-mots resteront tout de même les fils conducteurs du déroulement du challenge comme les années passées: convivialité et fair play*


                            Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !





                            * Que nos amis anglais définissent par la courtoisie avec laquelle ils nous expliquent pourquoi nous avons perdu face à eux. Notre humoristique bien évidemment ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [MPC2012] - Présentation

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonsoir,


                              Un premier résultat intéressant est donc tombé quelques jours après l'ouverture officielle du site du MPC:

                              Nous [organisateurs et modérateurs du challenge] dénombrons à cet instant plus de 35 joueurs inscrits - soit une augmentation de 50% par rapport à la saison 2011 et doublé par rapport à 2010.
                              86 ce soir à 21h54 !!!!!!

                              Serait-ce l’appât du gain ?
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : [MPC2012] - Présentation

                                Salut Haine Kane,

                                L’appât du gain y est surement pour quelque chose oui. Il y a beaucoup d'invitation a des ami avec des réponses positif en ce moment c'est aussi ce qui fait grimper le compteur
                                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                                Retrouvez nous sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X