Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

    Félicitations au vainqueur de la manche, Wollek Fan.

    Je suis plutôt content de ma cinquième place alors que j'ai fait mon pronostic à la va-vite le dernier jour, car j'avais complètement oublié la date de clôture des pronostics… Heureusement que nous avons un email de rappel !

    Commentaire


    • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

      Envoyé par killian Voir le message
      Je ne suis pas d'accord avec toi, à propos de cette "BOP" entre DP et LMP2...

      -OAK RACING à perdu à peu prés 30mn dans les stands pour changer un alternateur.....à raison de 1:45 au tour (je suis large )..........fait les comptes.
      -Ils ont fait le deuxième meilleur temps en course (1:39.828)....


      -PICKETT RACING à reçu leur ORECA peu de temps avant les 24h de Daytona.......malgrès cela, ils finissent seulement à 3 tours du leader.

      -EXTREME SPEED MOTORSPORT ne fut pas dans le coup durant tout le week-end............ce n'est pas à mon avis, une "base" à propos de cette "BOP".

      -SCOTT ATHERTON (IMSA)...a déclaré que cette "BOP" entre DP et LMP2 serait plus avantageuse pour les DP à Daytona.............selon lui, ce sera l'inverse pour Sebring (circuit plus sinueux).


      Pour le LMGT......

      C'est du grand n'importe quoi !!
      Il faudra vraiment faire attention à cette "BOP LMGT" pour les qualifs...


      LE CLASSEMENT DES 24H DE DAYTONA...
      http://www.imsa.com/sites/default/fi...%20Results.pdf
      J'attends Sebring pour voir
      Après moi j'ai regarde les temps au tour par tour et même si la Morgan a réussi un très bon temps sur la course je ne pense pas qu'elle aurait accrochée un podium...un top 5 très certainement!!!
      Les autres P2 ont eu des soucis mais globalement c'est décevant comme BoP...
      Maintenant attendons Sebring et ses essais du mois de février pour voir si les écarts se resserent ou deviennent plus favorable comme tu le dis plus haut

      Bon après je n'avais aucun recul sur daytona, comme pour l'ensemble des joueurs du MPC...ou du moins une bonne partie....
      Alors que Sebring....
      Attention tout ce que je dis n'engage que moi
      Dernière modification par LM44, 28 janvier 2014, 18h06.

      Commentaire


      • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

        Envoyé par killian Voir le message
        En lisant cela, je me dit.........."qui va vouloir de moi dans son équipe ??" ...........car histoire d'en rajouter une couche .... il va falloir que j'informe les intéressés qu'il n'y aura pas de Limoncello cette année, pour cause de trajet en avion.........SEUL AU MONDE, JE SUIS !!!
        Nooooonnnnnn
        Tu peux pas nous faire ça pascal
        Jack et hane kaine ne vont pas s'en remettre!!!!

        Commentaire


        • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

          Envoyé par LM44 Voir le message
          Nooooonnnnnn
          Tu peux pas nous faire ça pascal
          Jack et hane kaine ne vont pas s'en remettre!!!!
          S'il le faut, on rapportera du Limoncello de chez nous pour t'éviter la surcharge ...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

            Envoyé par LM44 Voir le message
            Nooooonnnnnn
            Tu peux pas nous faire ça pascal
            Jack et hane kaine ne vont pas s'en remettre!!!!
            Ils ne seront pas les seuls à mon avis !!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

              Bonsoir,
              Envoyé par killian Voir le message
              ...il va falloir que j'informe les intéressés qu'il n'y aura pas de Limoncello cette année, pour cause de trajet en avion.........SEUL AU MONDE, JE SUIS !!!
              C'est pohhhh graaaaave, j'amènerai une crème de mûres de ma fabrication. Il y a toujours du Muscadet au frais
              JK

              Commentaire


              • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                Pascal ,

                sérieux ! Comment peux tu espérer avoir une place dans le camp de base de LM44 si tu n'as pas de Limoncello ......

                Bon, à la guerre comme à la guerre , je vais essayer d'organiser un parachutage de Limoncello sur l'aérodrome, de nuit à la fin des essais du mercredi , on sera couvert par le bruit des voitures .....

                Tu vois , pour ça on a une solution ......

                par contre pour le MPC, je suis pas sur qu'il reste une place dans mon équipe ....

                Commentaire


                • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                  Je te suis sur le parachutage Pierre-Jacques!!!

                  Bon par contre Dominique tu en as trop dit....en effet qu'est ce que c'est que cette mixture que tu prepares
                  Interdiction de venir sans sinon evillaugh

                  Commentaire


                  • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                    Bonjour,
                    Envoyé par LM44 Voir le message
                    Bon par contre Dominique tu en as trop dit....en effet qu'est ce que c'est que cette mixture que tu prepares
                    Interdiction de venir sans sinon evillaugh
                    Mixture ?? Vous avez dit mixture ??? A l'automne dernier, j'ai ramassé près de 21 kg de mûres sauvages, exposant sans craintes mon derme délicat aux agressions des épines protectrices de ces fruits savoureux. La majorité de la récolte a fini en confiture ou est en attente dans le congélo. J'en ai réservé quelques kg, j'ai écrasé les mûres une par une dans mes petits doigts pour en extraire toooooout le nectar divin que j'ai mis à macéré avec du vin de Bourgogne le temps qu'il faut et recuit ensuite avec le su-sucre. Les pépins ont été retirés un par un avec une pince à épiler.
                    Bref, vous l'aurez compris, je ne recule devant aucun sacrifice pour le plaisir des gens que j'aime bien.
                    Ce Sidi (bel Abbes), je cours en mettre de côté, sinon, j'aurai l'ai fin en me pointant les mains vides
                    JK
                    Yé où le Nigel ???

                    Commentaire


                    • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                      Envoyé par LM44 Voir le message

                      A notre nouveau leader Wollek_fan toutes mes felicitations:king::king:
                      Merci! Je m'attendais à tout, sauf à cela, étant donné le niveau et l'expérience de la concurrence.
                      J'ai eu quelques suées froides dans les 20 dernières minutes avec un SC qui n'avait pas lieu d'être et qui aurait pu tout remettre en cause.

                      Me voilà en tout cas sous pression pour la suite... mais au moins je pourrai raconter à mes petits enfants que j'ai été leader du MPC2014 pour une épreuve!!

                      Commentaire


                      • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                        Envoyé par wollek_fan Voir le message
                        Merci! Je m'attendais à tout, sauf à cela, étant donné le niveau et l'expérience de la concurrence.
                        J'ai eu quelques suées froides dans les 20 dernières minutes avec un SC qui n'avait pas lieu d'être et qui aurait pu tout remettre en cause.

                        Me voilà en tout cas sous pression pour la suite... mais au moins je pourrai raconter à mes petits enfants que j'ai été leader du MPC2014 pour une épreuve!!
                        Encore BRAVO pour ta première !!

                        citation :
                        "J'ai eu quelques suées froides dans les 20 dernières minutes avec un SC qui n'avait pas lieu d'être et qui aurait pu tout remettre en cause."

                        L'addiction te guette !!
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                          Bonsoir à tous,


                          Souvenirs....



                          source;http://www.imsa.com/galleries/best-rolex-24
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                            Bonjour, je suis petit joueur avec mes 5 kg de mûres !!!!! par contre, 16 kg de groseille!!! hum!!! un régal. Je vais vous dire un secret, mais ne le répétez pas à mon épouse: en moins de 10 mn, je me fait la grandeur d'un pot de confiture maison à la groseille dans un pot de confiture Bonne Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un petit paquet de gâteaux!!! au fait, je fait un régime!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, je suis petit joueur avec mes 5 kg de mûres !!!!! par contre, 16 kg de groseille!!! hum!!! un régal. Je vais vous dire un secret, mais ne le répétez pas à mon épouse: en moins de 10 mn, je me fait la grandeur d'un pot de confiture maison à la groseille dans un pot de confiture Bonne Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un petit paquet de gâteaux!!! au fait, je fait un régime!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Hello à toi Ô grand adorateur de confiture :king:

                              J'aime bien moi aussi regarder la télé le soir, seul (pour éviter les bruits parasites...) et manger des biscuits secs (ma femme dit que ce sont des biscuits pour chiens ...) avec un peu de confiture d'orange ...

                              PS : les bruits parasites sont ceux de ma famille qui ne peuvent s'empêcher de parler à chaque instant...et pour suivre une émission ... bonjour !!!
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                                Bonsoir à tous,


                                24H DE DAYTONA.....DANS LA CORVETTE DE TOMMY MILNER !!

                                Réglage de l'image en HD......
                                Réglage du son.....très fort !!
                                Du vrai bonheur !!

                                Ride along with Tommy Milner in the new Corvette C7.R during night practice at the 24 Hours of Daytona.
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X