Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MPC2013] - Round 9/10 - WEC 6 Heures de Shanghaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : [MPC2013] - Round 9/10 - WEC 6 Heures de Shanghaï

    Bravo Fan 24 pour ton " Roman photo de la petite histoire du MPC "

    Décidemment ce jeu nous tiens en haleine , et pas seulement lorsque la victoire est en jeu ...

    J'espère en tout cas faire ta connaissance au rendez vous des Forumeurs 2014 !

    Excuse moi si jamais tu étais présent lors d'une précédente édition , par contre celle là ne passera pas inaperçu !

    Et je te rejoins pour remercier les instigateurs de ce jeu !!!

    Commentaire


    • #62
      Re : [MPC2013] - Round 9/10 - WEC 6 Heures de Shanghaï

      Envoyé par pjlm Voir le message
      Bravo Fan 24 pour ton " Roman photo de la petite histoire du MPC "

      Décidemment ce jeu nous tiens en haleine , et pas seulement lorsque la victoire est en jeu ...

      J'espère en tout cas faire ta connaissance au rendez vous des Forumeurs 2014 !

      Excuse moi si jamais tu étais présent lors d'une précédente édition , par contre celle là ne passera pas inaperçu !

      Et je te rejoins pour remercier les instigateurs de ce jeu !!!
      Nous nous sommes rencontré il y a deux ans, j'étais passé pour rencontrer HK sur le site et il n'y était pas et j'avais discuter avec vous et Killian en attendant HK, de mémoire j'étais en vélo et j'avais mangé des olives avec vous. Pour ce qui est de la prochaine édition j'espère que l'emploi du temps me permettra une escapade vers ce lieu de rencontre mais je ne garanti rien car cette semaine là est particulièrement chargé et votre point de rencontre est un peu loin du centre de mes activités. Mais c'est avec plaisir que j'accepte de vous revoir et de croiser le fer pour le MPC 2013. Bonne chance pour la suite et fin de ce jeu plein de rebondissements. AmicaLeMans. Fan 24
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • #63
        Re : [MPC2013] - Round 9/10 - WEC 6 Heures de Shanghaï

        Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
        Bonjour,
        J'ai été au top. Ne me félicitez pas, je suis capable de le faire tout seul. Je vais finir par sortir du top 10
        JK
        Et moi j'arrive pas a y entrer

        Commentaire


        • #64
          Re : [MPC2013] - Round 9/10 - WEC 6 Heures de Shanghaï

          Envoyé par Fan 24 Voir le message
          Nous nous sommes rencontré il y a deux ans, j'étais passé pour rencontrer HK sur le site et il n'y était pas et j'avais discuter avec vous et Killian en attendant HK, de mémoire j'étais en vélo et j'avais mangé des olives avec vous. Pour ce qui est de la prochaine édition j'espère que l'emploi du temps me permettra une escapade vers ce lieu de rencontre mais je ne garanti rien car cette semaine là est particulièrement chargé et votre point de rencontre est un peu loin du centre de mes activités. Mais c'est avec plaisir que j'accepte de vous revoir et de croiser le fer pour le MPC 2013. Bonne chance pour la suite et fin de ce jeu plein de rebondissements. AmicaLeMans. Fan 24
          Oui oui je me souviens de toi moi
          Tu étais de très bonne heure c'est vrai
          Tu officiais dans un stand, une Porsche je crois
          On espère te voir en 2014 pour boire un coup que ce soit pour la 1ère ou 2ème place!!!

          Commentaire


          • #65
            Re : [MPC2013] - Round 9/10 - WEC 6 Heures de Shanghaï

            Envoyé par LM44 Voir le message
            Oui oui je me souviens de toi moi
            Tu étais de très bonne heure c'est vrai
            Tu officiais dans un stand, une Porsche je crois
            On espère te voir en 2014 pour boire un coup que ce soit pour la 1ère ou 2ème place!!!
            Tu officiais dans un stand, une Porsche je crois
            erreur car je ne suis plus actif depuis bien longtemps mais toujours occupé par ma passion au 24h l'histoire et les pilotes en particulier.
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • #66
              Re : [MPC2013] - Round 9/10 - WEC 6 Heures de Shanghaï

              Envoyé par Chaparal72 Voir le message
              Super Fan 24, reste motivé plus encore une manche et peut être le pompon au bout.:king:
              Pour cocojojo tu m'a grappillés quelques points mais je suis toujours devant, on boira un coup quand même, la bouteille est au frais quelque soit le résultat.
              Pour les organisateurs chapeau vous avez réussi a nous motivé un peu plus pour nous faire suivre ce championnat ou faut bien le dire en LMP1Toyota n'a pas fait le poids. Bravo a vous.
              et oui chaparral, tu reste devant moi. cela reste donc le challenge, amical, pour la dernière course. on s'appelle après!!!
              pour la bouteille, j'y compte bien et ce quelque soit le résultat final.
              et tu as raison, et je me répète, merci aux organisateur et bon courage pour préparer la saison prochaine. elle risque d’être plus difficile encore.
              enfin, cousin hub si tu me lis, vivement juin prochain que l'on se retrouve une mousse a la main.

              Commentaire


              • #67
                Re : [MPC2013] - Round 9/10 - WEC 6 Heures de Shanghaï

                Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                et oui chaparral, tu reste devant moi. cela reste donc le challenge, amical, pour la dernière course. on s'appelle après!!!
                pour la bouteille, j'y compte bien et ce quelque soit le résultat final.
                et tu as raison, et je me répète, merci aux organisateur et bon courage pour préparer la saison prochaine. elle risque d’être plus difficile encore.
                enfin, cousin hub si tu me lis, vivement juin prochain que l'on se retrouve une mousse a la main.
                Messieurs Chaparral et cocojojo22, n'oubliez pas que nous aussi, on aimerait bien vous rencontrer pour partager un verre.....
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #68
                  Re : [MPC2013] - Round 9/10 - WEC 6 Heures de Shanghaï

                  Fan24 ,

                  je me rappelles effectivement de toi, je me rappelles du passage en vélo au Rendez vous .

                  Reste plus qu'a renouveler , et en cas d'impossibilité , je fais avec quelques autres la semaine entière et la journée test ....
                  Si on arrive pas à se croiser pour discuter une mousse à la main ou pas, c'est bien la fin du monde !!!

                  En attendant bonne fin de MPC 2013 à toi !

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : [MPC2013] - Round 9/10 - WEC 6 Heures de Shanghaï

                    Envoyé par Fan 24 Voir le message
                    Tu officiais dans un stand, une Porsche je crois
                    erreur car je ne suis plus actif depuis bien longtemps mais toujours occupé par ma passion au 24h l'histoire et les pilotes en particulier.
                    Eh bien je dois confondre
                    Toutes mes excuses Fan 24
                    Mais comme le dit Killian et pjlm, on aimerait bien t'avoir au prochain RDV des forumeurs, ainsi que tous les autres d'ailleurs

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : [MPC2013] - Round 9/10 - WEC 6 Heures de Shanghaï

                      Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                      et oui chaparral, tu reste devant moi. cela reste donc le challenge, amical, pour la dernière course. on s'appelle après!!!
                      pour la bouteille, j'y compte bien et ce quelque soit le résultat final.
                      et tu as raison, et je me répète, merci aux organisateur et bon courage pour préparer la saison prochaine. elle risque d’être plus difficile encore.
                      enfin, cousin hub si tu me lis, vivement juin prochain que l'on se retrouve une mousse a la main.
                      Comme je l'ai dit sur le forum de chez "jules-de-chez-Smith-en face", je serai au RDV 2014 parce que j'ai vraiment envie de revoir la Troupe... ET puis je dois une mousse à CocoJojo (tu vois j'ai définitivement abdiqué !!)
                      Pour moi, le MPC est devenu un incontournable (merde j'écris comme si j'étais un vieux motorlégendien, alors que je n'y suis qu'un bizu 'environ 1 an et demi !!!!) et je compte bien m'inscrire aussi dans la tradition du RDV parque c'est vraiment un moment CON-VIVIAL.
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X