Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RDV des Forumeurs 2013 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

    Bonsoir, le pont Wilson ou pont de Pierre à Tours a bien été reconstruit après son écroulemént en 77 ou 78. Par contre, depuis ce matin, c'est le Vouvray qui a perdu deux parcelles à cause de l'orage. Le Vouvray 2013 ne va pas être donné , même avec des bulles...................... ou sans!!!

    Commentaire


    • #62
      Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

      Bonjour à tous, je tiens à vous remercier encore une fois pour l'organisation et l'accueil de ce RDV des forumeur 2013. C’était vraiment génial, on a bien mangé et bien bu
      Je pense avoir goutté à tout

      Le repas du lundi au pesage était aussi une réussite, et la soirée qualif du jeudi ... un régale

      Une bonne équipe, vivement l'année prochaine. a+
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • #63
        Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

        Bonjour,
        Je l'ai dit sur EI mais je ne crains pas de me répéter : bravo au comité d'organisation. Ce fut un moment très convivial, un peu trop peut-être., le punch ????
        C'est toujours trop court pour pouvoir échanger avec tout le monde. J'essayerai de faire mieux au prochain RDV.
        JK

        Commentaire


        • #64
          Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

          Bonsoir à tous,


          Les clichés de ce "meeting" sont les bienvenus


          Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée !

          Commentaire


          • #65
            Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

            bonsoir,
            encore un grand bravo aux organisateurs pjlm, 512lm, lm44 etc...
            un plaisir de revoir certains et converser avec d'autre! et le punch!
            les photos "groupir", les voici:


            ou


            et les mêmes en HD:



            Bonne soirée
            Dernière modification par P962C, 25 juin 2013, 21h17.
            www.lemans-photos.org

            Commentaire


            • #66
              Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

              Bonsoir P962C,


              Merci à vous de partager quelques clichés de l'évènement et d'en faire profiter quelque peu ceux qui n'y étaient pas

              Ceci est apprécié !


              Bonne soirée

              Commentaire


              • #67
                Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

                En 2012, j'ai découvert une partie de la communauté de MOTORLEGEND via le MPC.
                Avec le RDV des forumeurs 2013, j'ai sauté le pas et j'ai découvert les mêmes... mais en vrai. Et ben c'est encore beaucoup plus mieux.

                Merci à tous pour l'accueil.
                Merci aux GO et mention EXCEPTIONNEL à PJLM pour le dynamisme et la simplicité... et je lui dit "MERDE" pour la chasse au césame 2014. Moi, je suis définitivement hors course. Mais je vais me ressaisir, question de "statu".


                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • #68
                  Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

                  Bonsoir à tous.


                  De retour, et comme tous les ans, des souvenirs plein la tête !!
                  Quelle journée !!

                  MERCI A TOUS !!


                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

                    Bonsoir à tous !

                    Je suis heureux de voir que ce rendez vous a plu à tous ceux qui sont venus , personnellement j'éprouve beaucoup de plaisir à vous rencontrez et puis grace à ce contact visuel on se retrouve sur le bord de la piste et les discussions vont bon train !!

                    Je voudrais aussi remercier Joel mon fidèle ami manceau et Alain et Nicolas qui sont pour beaucoup dans la préparation du rendez vous meme s'ils ne sont menbres d'aucun forum , juste des amis et des passionnés !

                    Je vous redis à l'an prochain au meme endroit et venez plus nombreux si l'envie vous en prend !!!

                    Chamu1986 et son ami "Klyto" ,LM512 et LM44 nous avons passés de très bon moment durant cette semaine !
                    Dernière modification par pjlm, 26 juin 2013, 21h37. Motif: Orthographe

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

                      Hello à tous,

                      Alors ce bilan du rendez-vous...

                      Toujours aussi sympa, et en plus pour les nouveaux mettre un visage en face d'un pseudo, c'est génial...et parfois trompeur...
                      Après le punch de bienvenu, ruée sur le buffet agrémenté de pain, dégustation des produits locaux de chaque région présente et même parfois hors frontières.
                      Discutions autours des tables rondes, mais sans les chevaliers, toujours un verre à la main pour la réhydratation.
                      La photo incontournable.
                      Et le clou (pour moi) la dernière séquence avec PJLM, PESCA34, KILLIAN, LM44, MYNAMEISNIGEL, CHAMU & KLITO, JACK KEROUAC et certains dont j'ai oublié les pseudos (qu'ils m'en excuse) avec la dégustation des différents digestifs...
                      Mon départ mainte fois retardé, celui de Jack lui aussi retardé mais qui nous a bien fait rire car il a du surement parcourir plus de kilomètres au retour qu'a l'aller, ou bien alors le GPS déconnait..
                      Le tangage de notre Ami Suisse Nigel... du vent dans les voiles...

                      Bref un bon moment passé avec vous tous, merci encore et à l'année prochaine.

                      Le dimanche j'ai croisé Laurent du 78, Archi-911, Kilian et PJLM et d'autres aussi, ce qui fait que l'on est pas seul sur terre ...

                      Tch'o comme le dit Titeuf
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

                        je confirme super journée et sacré week-end ou le terme "endurance" porte bien son nom . bravo aux organisateurs et un grand MERCI aux copains pour la soirée "galettes" des 40ans de LM44. vivement l année prochaine ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

                          Un article sur endurance info est en ligne sur le RDV http://www.endurance-info.com/versio...nce-19094.html

                          Bravo à PJLM et cousin hub pour l'interview

                          On ne me vois pas sur la photo de groupe Pourtant j'y étais il y a des témoins.

                          a+
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

                            Envoyé par chamu1986 Voir le message
                            On ne me vois pas sur la photo de groupe Pourtant j'y étais il y a des témoins.

                            a+
                            Tu étais autour de la table ronde avec KLITO72 peut-être ??
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : RDV des Forumeurs 2013 !!

                              Si il y avait encore du punch peut être alors
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : RDV des Forumeurs 2013 !!



                                Qu'est ce c'était bien!!!!

                                Beaucoup de nostalgie ce soir....

                                Vivement le vendredi 13 juin 2014....

                                D'ailleurs j'aurai 41 ans ce jour la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X