Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 kms du Nürbürgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    6 dixièmes après 52 tours entre l'Audi de Herbert et Minassian... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Un Jeep Cheerokee et un tracteur ont fait une apparition sur la piste alors qu'il n'y a pas de SC. Bizarre les allemands....

      Commentaire


      • #18
        Sortie de piste de la Zytek de Minassian, suite à une crevaison. Pas de bobo, niveau carosserie.

        Commentaire


        • #19
          Oui mais un tour complet a effectuer et la descente au classementt s'effectue.
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #20
            A l'arrêt de Minassian, on a pu voir qu'il roulait en DUNLOP. C'est encore une bonne pub pour Michelin.

            Et pour répondre à LM : J'ai l'impression que le Sfety Car doit être en panne [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #21
              Terribles conditions de course avec la pluie qui vient, qui s'en va et qui revient !!! ...
              Pour répondre à LM, je crois que Rusinov est vraiment un ton en dessous !!! Ledaoud doit être furax, il me semble que la JMB est descendu à 1 tour des 3 premiers ...
              Part contre Lapompa et Franchitti sont toujours 3ème ...

              Commentaire


              • #22
                En LMP1 le 4 premiers sont dans le même tour, la Zytek 4ème est donc toujours dans le coup !!!

                Commentaire


                • #23
                  Surtout qu'Herbert vient de se faire surprendre tout comme Rusinov !!!

                  L'Audi Goh prend donc la tête [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #24
                    La Zytek est maintenant 3ème à 19 seconde du leader ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] .... mais elle doit s'arreter !

                    Commentaire


                    • #25
                      JMB aurait dû mettre Melo à la place de Rusinov, histoire d'avoir un top team...

                      Commentaire


                      • #26
                        Trés belle course [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        J'allais dire que la F1 n'arrive pas à la cheville du LMES, mais je pense même que ça n'a pas encore dépassé le niveau de l'orteil.
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui c'est clair !!! c'est n'importe quoi !!! en plus il a du sortir, la voiture est maintenant à 11 tours ..... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            mon message c'était en réponse à LM Salut LEHOUX [img]tongue.gif[/img] comment va toi ???

                            Commentaire


                            • #29
                              Par contre, le GT3 RS du Sebah de La Pompa tient le rythme des RSR Cirtek et Yukos. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Et une chose est sûre, on ne s'ennuie pas avec la retransmission de cette course en direct live. TV pour les images et le web pour les temps au tour... Le top quoi !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi ça va devant un tel spectacle. Le regret pour la Ferrari 70, je pense que Rusinov doit être nerveux à cause du moniteur d'auto école qui est assis à coté de lui [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X