Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 Km encore des photos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci c simpa . tu veut que je mette ton nom sur les photos c a dire les noms de ton site ? encore merci c super simpa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est ça ,le nom de mon site .de toutes façons les photos qui sont sur mon site justement sont déja " marquées " si tu enléve le cadre tu peux remettre la signature sur l'image .
      a+
      exemple

      Commentaire


      • #18
        j'ai été voir et il y a effectivement le nom de ton site mais c tout petit alors jvais le mettre en plus gros

        Commentaire


        • #19
          j'ai modifiés qques unes de tes photos et si tu veut je peu t'en envoyer une pour te montrer , je pense que sa te conviendra . sinon il y a des bruits qui courrent sur des sites parlant de GT que la team s'interresse a la petite de chez lamborghini (gallardo) c vrai ? cette auto a a mon avis un excellent potenciel car puissante,petite, maniable , légère ... enfin beaucoup de qualités . c pour quelle saison qu'ils envisage de changer d'auto ?

          Commentaire


          • #20
            ptit secret david je vais tacher de finir avant noel pour la publier pile a noel bref le jour de noel quoi t'en pense quoi ? ils manquaient vraiement d'un site parlant de la team enfin la ce sera pas un site mais un page géante mais chuuuuuut faut pas le dire avant que ce soit publié [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Voila mes photos , désolé pour la qualité mais j'avais pas de flash, ça sera mieux l'année prochaine en numérique. Il y a aussi des photos de LM et de Jérôme Mugnier ( Virages )

              Commentaire


              • #22
                pas mal les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  david ton site ne marche plus c normal ?

                  Commentaire


                  • #24
                    allo david que se passe t'il pourquoi tu me répond plu

                    Commentaire


                    • #25
                      allo y a qq'un

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,
                        Mon site marche bien en principe , et Noel est une grosse période de boulot pour moi.d'ailleurs j'y retourne .
                        A+

                        Commentaire


                        • #27
                          a OK alors travail bien

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai lu sur LE MANS racing a la derniere page que le XL RACING cherchait des pilotes pour la saison 2004 quels pouraient etre les futurs pilotes de la team et sur quel auto ?

                            Commentaire


                            • #29
                              au fait david je tenait a te prévenir que la page que je fait risque de prendre plus de retard que prévu
                              a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X