Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement des spheres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement des spheres

    BOnjour.
    G une Xantia 1.9TD
    il faut que je change mes shères AVANT
    si G bien compris pour changer les sphères :
    -Metre la voiture en position HAUTE
    -Débloquer les sphères
    -Metre la voiture en position BASSE
    -Dévisser la vis de détente du C/D
    -Dévisser les Sphères
    -Metre les neuves avec le joint neuf
    -Démarrer la voiture
    -Revisser la vis de détente.

    et tout ça sans pont ni chandelles !

    est ce bien ça ?
    est ce que les spheres ne vont pas m'exploser à la figure avec cette méthode ?
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : changement des spheres

    Il faudrait quand même investir dans une paire de chandelle en protection au cas ou la voiture descendrait.

    Commentaire


    • #3
      Re : changement des spheres

      pas besoin de chandelle elle sera deja tout en bas tu veux qu'elle descende ou?la methode est presque bonne,juste inutile de la mettre en position haute pour debloquer les spheres,tu les debloque juste un peu en position normale tu passes en position basse,tu detends la vis du c d,tu changes tes spheres et jointsen resserant a la main uniquement,tu redemarre la voiture,et tu ressere la vis du c d ,tu entendra le cd enclencher,tu passe en position route.un petit coup d'oeil au niveau de lhm en position haute et c'est fini.un conseil,si la sphere du c d n'a pas ete changee fait le en meme temps que les autres ,ça leur prolongera la vie,tout le monde l'oublie celle la mais elle est aussi importante que les autres bye

      Commentaire

      Chargement...
      X