Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de feu stop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de feu stop

    bonjour a tous,
    voila j'ai un probleme de feu stop, sur une xantia hdi 110 de 2000. ca a commence par le feu stop gauche qui ne fonctionnait plus et environ 2 mois plus tard c'etait au tour du droit, j'ai donc change les 2 ampoules mais rien a faire, aucun fusible de grille (feu stop central fonctionne).
    quelqu'un pourrait t'il m'aider.
    mercie.
    Dernière modification par Invité, 22 février 2007, 17h03.

  • #2
    Re : probleme de feu stop

    j'ai eu le problème avec mon ax - il y a une espèce de circuit imprimé derrière le feu et c'était lui qui déconnait - les connecteurs jouent aussi parfois des problèmes

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de feu stop

      mercie de votre reponse,
      je n'ai pas vu de circuit imprime sur les feu stop
      ou se trouve les capteur
      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme de feu stop

        le capteur des feux stop est au dessus de la pédale de frein

        Mais si le problème venait du capteur, tous les feux fonctionneraient ou aucun !

        Pour les feux stop, il y a surement aussi plusieurs fusibles, les as tu tous bien controlés ?
        Est ce que tout les autres feux fonctionne correctement (clignotant, recul ... ) ?

        Commentaire

        Chargement...
        X