Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il n'y avais pas de photo par hasard pour cette w123 cab. ?
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #47
      J'ai une photo noir et blanc de mauvaise qualité que je peux scanner.
      Pour celle de l' annonce, je l'avais, peut-être dans mon ancien disque dur aujourd'hui "grillé!".
      Bähr n'a visiblement pas de site internet.
      W113 -64

      Commentaire


      • #48
        Voici le fruit de mes recherches sur le web:
        j'ai fini par trouver 2 cabriolets 4 portes -il me semblait bien qu'ils existaient- enfin de grands cabriolets mercedes à prix d'ami pour transporter, précisément, plein d'amis!
        Voici le premier, moteur 230, 1980. En Allemagne, une berline de base 230 essence doit se trouver pour une poignée d'euros...
        Que pensez-vous du résultat?





        [size="1"][ 21.02.2004, 11:28: Message édité par : Sandorf ][/size]
        W113 -64

        Commentaire


        • #49
          Pas très beau le coupé fait avec une berline... les 4 portes font vraiment bizarre...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #50
            Surtout que le montant avant de la portière avant est conservé!
            Toute décapoté, passe encore, mais cela est mieux en 2 portes.
            Je vous ai gardé le plus laid pour la suite: la qualité des capotes est très éloigné des standards actuels de Mercedes:



            Si vous n'avez pas aimé,je ne crois pas que vous changerez d'opinion!
            Cependant, c'est un avenir intéressant pour une berline 230 qui doit se trouver pour moins de 1000 euros!

            [size="1"][ 20.02.2004, 08:04: Message édité par : Sandorf ][/size]
            W113 -64

            Commentaire


            • #51
              Vraiment pas beau... que rajouter ? Je me demande pourquoi perdre son temps avec autant de mauvais goût dans la réalisation... dextérité mal employée...
              - Parce hors mis le coût d'une W123... le temps c'est de l'argent !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #52
                Voici la 2me, en vert métallisé, V Central, V E, sièges chauffants, windshot,250, 1979, vendue 9450 euros quand-même!
                On dirait qu'il n'y a pas les vitres arrières.. j'espère qu'il ont bouché les trous, avec cette bâche, bonjour l'étanchéité!
                Sur celle-ci, on distingue un arceau, je crois (?!)


                [size="1"][ 16.02.2004, 17:16: Message édité par : kulta ][/size]
                W113 -64

                Commentaire


                • #53
                  ces autos sont tout de meme intéressantes ,même si je n'aime pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout...).
                  Cela fait tout de meme un peu bricolage et il faut oublier toute notion d'homologation en France...

                  Commentaire


                  • #54
                    Il n'y a pas que les W123 ( je m'amuse car parler de type W me fait rire... celà donne un air initié - clin d'œil à certains... ) qui ont eu droit à quelques recherches de carrossage... ou de déshabillage plus ou moins réussi...

                    Une 300SE coupé très ( dé )coupé...

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #55
                      Encore un modèle inconnu sorti de derrière les fagots, merci Sandorf!
                      La photo est bien des années 60 , et avec le conservatisme des années 50:
                      Rideau théâtral de la mise en scène, et parebrise panoramique qui fit les happy days des fifties américaines.
                      Il en résulte une sorte de déflecteur inversé entre le parebrise et la fenêtre qui n'est pas très beau...
                      ...et cet arrière Landaulet papal ou présidentiel, mais sans portière pour y accéder.... à moins que ce ne soit la place de très jeunes princes héritiers qui siégeaient dans un ancêtre de siège-auto pour jeune progéniture Royale?!!!
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • #56
                        Cette auto a été construite début 60' pour le directeur technique de MBenz Fritz Nallinger... et à bien regarder : elle a le compteur de la berline... en hauteur !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #57
                          Ce tachymètre vertical , c'était un gadget très agréable à suivre dès que la voiture prenait de la vitesse: vert jusqu'à 50, rayé entre 50 et 60; puis rouge au-dessus. je n'ai pas dû le voir changer de couleur depuis 30 ou 35 ans, mon père a changé sa 190 D fintail pour une 220 D W115 en 1970. Mais je me rappelle ce ruban magique passant du vert au rouge en montant verticalement!
                          Le directeur technique (tout comme moi gamin) devait être sensible à cette innovation!
                          Fritz Nallinger a-t-il gardé cette voiture? Qu'est-elle devenue?
                          A-t-il existé d'autres versions de ce coupé?
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • #58
                            On a également vu ce système de compteur changeant de couleur sur les Opel Rekord (horizontal)dans les années 60 (souvenir d'enfance...)
                            6+6+4+2+2+1 cylindres

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour ce qui est du tres découpé 300SE présenté...
                              heureusement il n'en eut qu'un seul !

                              Dans le genre : " dommage qu'elle ne soit pas sortie en série "... voilà une berline Fintail plus que séduisante avec son arrière... mais oui ! son arrière de...







                              Mes excuses pour la qualités des docs...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #60
                                Celle-ci est moins étonnante, c'est un vrai prototype de transition de la classe S fintail de 59 à 67 et celle des années Bracq W 108 de 65 à 72 .
                                Est-ce bien Paul Bracq qui a dessiné le W111, car il s'est inspiré du coupé pour créer le design des berlines w 108 (250 S >300SEL 6.3; de 65 à 72). (J'espère que je ne me trompe pas avec les sigles en W... )
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X