Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W123 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W123 !

    Ce qu'il y a fort simplement est que le marché s'affole un peu et de façon hors norme et certains petits malins achètent des MBenz de tout types pour sous prétexte qu'elles ont un étoile au bout du capot la proposer à des prix en aucun rapport avec la réalité de l'état de la voiture...
    - Il faut dire que certains acheteurs sont aussi prêts à céder à ces tarifs sans lutter car pour certains modèles le marché est saturé et les prix à la hausse ne sont pas justifiés ni par la disponibilité ni surtout aussi par l'état !
    Globalement, notre expérience fait que l'on ne va pas se laisser "lessiver" le portefeuille par un gentil vendeur... et nos indications de fourchette de prix sont très opérationnelles...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W123 !


      En voici une dans le genre, mais la w123 comme en général toutes les Mercedes anciennes ne supportent pas ce genre de transformation "made in kékéland".
      Pour moi, même les joncs d'ailes sont "too much" sur ce type de voiture.

      Rien ne vaut une belle voiture dans sa configuration d'origine.
      Voici les miennes :



      Cela voudra dire aussi qu'elle aura été utilisée avec respect par le propriétaire précédent.
      Qu'a t elle comme sellerie ?
      Une sellerie velours en bon état est aussi agréable que le cuir, et était une option très chère à l'époque, bien plus chère que le cuir.
      Attention aux tableaux de bord bleus sur la w123, souvent crevassés sur le dessus.

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W123 !

        Je suis (...) quand je vois l'annonce concernant le coupé !
        - Qu'il reste au coin ! et pas dans le bon... au piquet le vilain !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W123 !

          bon allez je me lance...: http://www.voiturama.fr/occasion/19535
          quand même plus présentable que celui de l'annonce évoquée juste avant...

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W123 !

            mais il est surement vrai que la coupe origine, plus légère, enfin plus naturelle est plus jolie....comme je vous l'ait dit je cherche parallèlement une 107...

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W123 !

              C'est une 4 cylindres et non une 6... avec des jantes et... que je ne veux même pas évoquer et des accessoires de carrosserie (r) ajoutés à l'avant...
              Sur le prix on peut retirer au moins 1500 euros et avant de laisser la parole à nos experts...
              - mon conseil, il faut prendre le temps de trouver autre "chose" à acheter !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W123 !

                ah et bien oui effectivement c'est une 4 cylindres, alors non..je n'avais même pas (encore) remarqué...merci sandorf...ça me semble tout de même acceptable esthétiquement.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W123 !

                  Le problème est que ces "accessoires" ne tiennent pas compte de l'état d'origine et dénaturent le coupé présenté dans cette annonce : je ne pense pas que vous fûtes homme à affubler votre Fiat Dino d'accessoires dénaturant cette voiture... et que vous en respectiez au plus l'état d'origine !
                  Qu'est que l'on est XXXX , ici, on est des partisans de la préservation en état d'origine... et cela commence par la monte avec jantes et pneumatiques conformes à l'origine ! sourire...
                  Dernière modification par Sandorf, 19 novembre 2007, 10h56.
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W123 !

                    Origine absolue : avoir de l'air de l'Usine dans les pneumatiques. Hors ça, point de salut !

                    Je vends des boites d'air d'Unterturkheim. Pas cher. Me joindre par MP.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W123 !

                      Envoyé par ericp75 Voir le message
                      bonjour
                      Cher monsieur Fanpag, je dois dire qu'en suivant votre avis sur la "cote" d'une 280 ou 350 slc (en bon état entre 5 et 7000 euros) j'ai du mal à trouver!...il me semble que pour une voiture correcte en tout point de vue c'est plutot la fourchette 7/9000 qui est en cours....dites moi si je me trompe, comme vous le savez je découvre ces voitures....il faut dire que, en ce qui concerne le kilométrage, je suis un peu inquiet d'acheter une voiture qui a plus de 150 000...c'est peut être déja une mauvaise entrée en matière...?...
                      salutations à tous
                      Une W107 coupé reste une voiture mal-aimé et la blanche je l'ai vu personnellement et elle est très belle, cette voiture est à vendre depuis le Printemps, pensez-vous que quelqu'un qui veut se séparer d'une voiture depuis 6 mois ne va pas faire un effort sur le prix ?
                      En ce qui concerne le moteur : Si un moteur est correctement entretenu il n'a aucun risque à acheter une voiture un peu kilométrée, mais de vous à moi je préfère une voiture de 150 000 kilomètres entretenu que 90 000 qui est restée sans bouger pendant 15 ans.

                      Pour en revenir a la 123, il y avait une 280 CE super équipé avec peu de kilomètres, la personne en voulait 10000 euros il y a 6 mois, elle la donne aujourd'hui pour 7000 je pense qu'en étant gentil elle fera encore un petit effort. Le tout est de savoir ce qu'on veut et de chercher cette 280 CE a l'intérieur cuir, boite auto, toit ouvrant... et 50 000 km, alors des voitures en cherchant on trouve, mais par rapport à la voiture de voiturama il n'y a pas photo.

                      Je pense qu'il faut clarifier votre recherche et arrêter d'hésiter entre une 123 et une 107 ce n'est pas la même voiture et donc pas le même budget.

                      Encore un petit détail : il sera toujours moins chère de refaire un moteur qu'une carrosserie (sauf peut-etre sur 6.3 ou 6.9) alors 0 rouille est le meilleur des diagnostic
                      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W123 !

                        oui je comprend bien de plus il ne m'est jamais venu à l'idée d'ajouter quoique ce soit à mes voitures...admettons peut être que certaines modifications, parfois, sur certains modèles, peut être, éventuellement, compte tenu de....non?; Je n'insiste pas.autre petite question : y -a t-il toujours un déflecteur sur le toit, en cas de toit ouvrant?...peut on l'enlever sans laisser de traces?...

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W123 !

                          Yannick ton T est à TTTTomber
                          Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W123 !

                            Envoyé par ericp75 Voir le message
                            oui je comprend bien de plus il ne m'est jamais venu à l'idée d'ajouter quoique ce soit à mes voitures...admettons peut être que certaines modifications, parfois, sur certains modèles, peut être, éventuellement, compte tenu de....non?; Je n'insiste pas.autre petite question : y -a t-il toujours un déflecteur sur le toit, en cas de toit ouvrant?...peut on l'enlever sans laisser de traces?...
                            Pour le déflcteur il faut lire les réposes j'y ai répondu sur le cas de la 350SLC
                            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W123 !

                              J'oubliais le coupé à la clim et le toit ouvrant

                              Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W123 !

                                vous avez raison il va falloir choisir...et d'abord les essayer!..ce qui n'a pas été encore fait (j'essaie d'essayer une voiture que je serais sucseptible d'acheter tout de même..)...c'est le côté familial de la 123 qui me plait ( avec ce petit plus pour son économie..)...mais la 107 me plait plus esthétiquement...vous avez déja connu ce genre de tergiversation non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X