Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RECENSEMENT PORSCHE / ML...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ... encore moi, j'ai oublié je suis de Poitiers 86

    Commentaire


    • #32
      Bonjour
      Pour contribuer au recensement, j'ai une Boxster S de 2002, utilisé quotidiennement. Achetée neuve, pour un plaisir total.
      Oui, c'est pas une 911, mais c'est sympa qd même.
      Je réfléchis actuellement à une 550 (non, c'est pas réaliste), mais plus sérieusement à une réplique (Boschetti ? Beek Motor ? je suis preneur de tout tuyau...), même si je reconnais très sincèrement que je n'ai pas les idées très claires sur le sujet. Suis preneur de tout commentaire.
      Une "bête" 911 de 1966 me plairait bien aussi. Mais là, impecc, matching numbers et tout et tout. Toujours pour parler en toute franchise, mon "problème" est plus un problème du style "se faire plaisir à fond tous les jours" qu'un simple problème de budget ou d'opportunité (même si c'est aussi important). Dit autrement, si c'est comme certains potes pour la sortir un dimanche après midi par mois, et faire pas plus de 2000 bornes dans l'année, je trouve ça un peu dommage (à quoi bon la laisser sous housse dans le garage ?). Quant à aller bosser tous les jours avec dans les embouteillages parisiens, je l'assume avec ma Boxster, je le sens moins avec une ancienne !
      Là aussi, je suis preneur de vos expériences et commentaires.
      Bonjour à Sam du Mans (j'y suis né, et y ai passé les 20 premières années de ma vie. Ah, les 24 heures, ça marque à tout jamais...). Et aux autres aussi quand même.
      A+

      Commentaire


      • #33
        bonjour,nouveaux sur le cite ,mais possede 911 3.2 targa 1986 qui me donne entiere satisfaction en belgique ,et prend plaisir de rencontrer tout fana de belle auto [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Slt a tous
          Premiere fois sur ce forum
          Pour ma part je possede unes 993 Targa de 96 noir
          cuir gris(comment faire pour montrer la photo?)
          Ce n'est pas ma premiere j'ai eu 964C2/Boxster s
          Mais c'est celle que je prefere
          @+ christian
          ps si qqn sait pour envoi de photo merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bentley:
            Pour ma part je craquerai bien pour une 911 Turbo 3.6 de 1994 ou alors un 993 4S.
            Mais mon budget actuel me permettrai un Carrera 2 Cab de 92/93 voir une 911 Turbo II de 91 ou alors un Boxster 2.5...
            </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]



            Quel cul mes ayeux...
            </font>[/QUOTE]Tu l'as dit !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Moi après 5 Porsches et la grosse dose de 911, j'ai tout plaqué pour monter mon garage

              Commentaire


              • #37
                bonjour,

                Personnelement je viens de vendre ma 944 turbo S........ question look on a fait mieux...
                mais efficacité et sensation..c'est pas la dernière!!!!!!
                max

                Commentaire


                • #38
                  bonjour - la regle pour les photos est de max 500 pix de large - pourrais tu redimensionner les tiennes - merci E.


                  Nouveau sur ce forum, en tout cas en tant que participant aux posts.
                  Pour ma part, je suis propriétaire d'une 944 turbo qui ressemble fort à ceci
                  c'est une 220 ch de 88, intégrale rouge mascarrin interieur bordeau.
                  Par ailleurs sociétaire et webmaster de l'amicale 928, donc une bonne connaissance de sam "928cs"


                  STL

                  [size="1"][ 22.07.2004, 22:39: Message édité par : Emerson ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    Une petite 996 4S depuis peu qui prend la suite d'une 993 C4. Et moi qui aimait pas plus que cela les 996 !!!! 4S m'a fait changer d'avis.

                    Commentaire


                    • #40
                      Question : comment faites vous pour insérer une photo ?

                      faut l'héberger sur un site - si tu ne sais pas envoies la moi avec le forum et le post ou la mettre - E.

                      [size="1"][ 29.12.2004, 16:04: Message édité par : Emerson ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        salut a tous moi j'ai une 944 type 951 turbo, sa fais déjà plus de 2 ans d'une union heureuse, avec c'est vrai quelques frayeurs... sous la pluie mai bon..

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut les Porschistes, je viens de racheter une 944 après quelques années sans Porsche ... J'ai eut une 924 et 944 ... La nouvelle est une 944 S2 cabriolet de 89, rouge cuir blanc dont je suis fou ... Le moteur, un 3 litres de 211cv est fantastique, bref je ne m'en lasse pas ... J'en profite environ 1 an et je passe à la 911 ensuite, je pense une 964 C2 only car pour moi une Porsche, c'est propulsion ... Ou une 930 300cv ... Ce sera en fonction du budget ... Vive Porsche !

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour à tous,
                            voici mon ex.
                            une 3.2 de 1984,
                            première main, super état...
                            1 an et demi et 45 000 km de bonheur quotidien... il y a de cela 2 ans et demi,
                            regrets !




                            Commentaire


                            • #44
                              Snif je n'ai pas de porsche.

                              Mais j'ai eu l'occasion de faire un stage de pilotage sur des carrera cup (911 type 964 285cv) [img]graemlins/bounce.gif[/img] .

                              Et j'ai pu également essayer une 996 C2 et une 996 C4 tiptronic [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                              qui succède à une

                              Commentaire


                              • #45
                                pour aténuer ta souffrance :
                                je pense qu'il plus facile de vivre :
                                lorsque l'on a pas de Porsche
                                que lorsque l'on a PLUS de Porsche !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X