Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    Dietrich Mateschitz, le grand patron de Red Bull l’avait encore répété récemment : "si un pilote ne veut pas rester, cela ne sert à rien de le forcer à le faire".

    Cet adage devrait s’appliquer finalement à Carlos Sainz. L’Espagnol a continué à manoeuvrer avec son management en coulisses et aurait fait craquer Helmut Marko, qui aurait accepté de le libérer, avec effet immédiat, pour qu’il puisse rejoindre Renault F1 à la place de Jolyon Palmer.

    Selon Auto Bild, il n’est toutefois pas question pour Red Bull de céder son pilote sans contrepartie. Ainsi Renault F1 devrait verser une somme avoisinant les 7 millions d’euros.

    Si un accord est trouvé rapidement sur cette somme, Carlos Sainz remplacerait le Britannique dès la Hongrie, ce qui permettra à Pierre Gasly, le Français, de faire ses débuts.

    Sainz deviendrait évidemment pilote officiel Renault F1 pour les saisons 2018 et suivantes.

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      Après 48 tours soporifiques...débandade lors des 3 derniers tours. Les Ferrari avec chacun 1 clou dans les pneus dans le trou !
      Ocon 8è Grosjean...! 14è ?
      Doublé Mercedes !

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        Me voilà de retour et comme tu le dis PROSTO un GP SUPER SOPORIFIQUE...un de plus et il est craindre que ce soit le cas tout le reste de la saison vu que FERRARI est entrain de lâcher prise...

        Pa beaucoup mieux en WEC au NURBURGRING ou pour une fois tout était joué bien avant l'arrivée ( si quelqu'un a trouvé le lien sur l'EQUIPE.FR pour suivre la course en intégralité BRAVO!!!)

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Oui TARGA la supériorité des Mercedes est nette. Même Bottas se croit un super champion ! Peut être une réaction de la Scuderia à Monza...mais pour moi c'est joué pour Hamilton.

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            j'espère, mon cher Michel alias Prosto, que nous pourrons discuter de Grosjean. Je suis pas sûr que cela intéresse nos femmes......
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              Oui, les Mercedes, sont (re) devenues superieur aux Ferrari, mais rien n'est joué. Il reste 11 GP onze et bien des choses peuvent changer.

              Pourquoi Monza??? N'y aurait-il que là bas que Ferrari pourrait remporter un Grand Prix???

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                La FIA entérine l'adoption du système de protection frontale "halo" sur les F1 dès 2018.
                Les F1 encore plus laides et un système qui ne répond pas entièrement à la sécurité.

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  Hello, comme l'écrit souvent HK? Non. Allo, pour le téléphone? Non. HALO pour les F1/LMP en 2018, oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Romain Grosjean roulera toujours chez Haas en 2018

                    Gene Haas, le propriétaire de l'écurie éponyme, a assuré vendredi qu'il «continuera avec les mêmes pilotes (Romain Grosjean et Kevin Magnussen) la saison prochaine».

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Romain Grosjean roulera toujours chez Haas en 2018

                      Gene Haas, le propriétaire de l'écurie éponyme, a assuré vendredi qu'il «continuera avec les mêmes pilotes (Romain Grosjean et Kevin Magnussen) la saison prochaine».

                      Gene Haas, le marchand de sable (avec une pelle) réveille le Suisse de son rêve, et le plonge dans un cauchemar.
                      Bonne chose de faite.

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        Envoyé par maranello2005 Voir le message
                        Gene Haas, le marchand de sable (avec une pelle) réveille le Suisse de son rêve, et le plonge dans un cauchemar.
                        Bonne chose de faite.

                        Pourquoi tant de haine ? ........................
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Je ne haie pas, je n'aime pas.

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Envoyé par maranello2005 Voir le message
                            Je ne haie pas, je n'aime pas.
                            c'est ton droit, pas de soucis.

                            moi tu vois, c'est PROST père et fils que je n'aime pas, pour un tas de raison, enfin au moins une pour le père et une pour le fils.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              le fils, connais pas.

                              Le Père, un des plus Grands, mais seulement au commandes de ses Monoplaces.
                              Le seul pilote Ferrari que je n'ai pas aimé.
                              Abassourdi quand j'ai apris son engagement, mais j'ai ouvert une bouteille le mardi après le GP du Japon 1991.

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Et toujours pas de Ferrari pour Grosjean ...
                                Il continuera à mettre son ass dans la Haas ...
                                http://hulotphoto.piwigo.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X