Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info trois roues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info trois roues

    bjr a tous

    tres heureux de vous rejoindre sur ce lien ,tres riche d'information , mais je suis a la recherche des possesseurs de vehicule "3 roues" ( morgan) je souhaite ouvrir une session sur mon lien avec vous , connaitre l'histoire de ces vehicules , les associations etc .

    voici mon adresse ******************************

    modifié par E.

    ( en bas de acceuil il y a une session: "les autres 3 roues" )

    maintenant au regard de ce lien etant nouveau ,pourriez vous me guider et m'expliquer comment rejoindre les vendeurs des vehicules en question ? je ne suis pas abonné , mais je souhaite vous aider .je voudrais savoir egalement qui me m'aider a enrichir mon lien avec l'histoire d'autres vehicules a 3 roues , je sens que parmi vous il y a certainement des personnes qui peuvent m'aider

    sûrement, j'ai informé l'équipe

    avec mes remerciements au webmaster de ce lien , car je ne sais pas si j'ai le droit de placer mon lien , dans l'attente de sa reponse

    non vous n'avez pas le droit , je vous envoie un MP

    merci a tous et a bientot

    patrick

    J'espère aussi bienvenue au club
    Dernière modification par Emerson, 09 juillet 2006, 09h52.

  • #2
    Re : info trois roues

    Dans ce site: www.flickr.com/photos/manchesterarchiveplus on peut trouver des photos anciennes de tricycles à moteurs en Grande-Bretagne, ville de Manchester.

    Commentaire

    Chargement...
    X